Romn Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bonjour, Existe-t'il un logiciel qui permettrait de synchroniser la musique stockée sur mon Mac ou mon PC à "la manière d'iTunes", je m'explique, j'aimerais lui donner mon dossier de mp3, je spécifie la taille du dossier mp3 sur la carte SD du Desire, et il me copie des titres aléatoirement jusqu'à avoir atteint la taille spécifiée. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegail Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 http://www.doubletwist.com/ L'équivalent d'iTunes pour Android ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Ou alors, la fonction Synchro de Winamp ! Faut te dire que tu dois gérer ton tel comme n'importe quelle clef USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romn Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 J'ai essayé Double Twist, ça marche très bien pour ce que je veux. Il manque juste une option pour spécifier l'espace que je veux garder libre sur ma carte. J'essayerai Winamp ce soir sur mon pc, je n'ai jamais essayé de synchroniser de la musique sur une clé usb. ;) Merci pour vos deux réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marigami Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Nouvel avec le Desire, je suis aussi Mac et cherche à synchroniser ma musique. J'ai téléchargé Double Twist mais...je n'arrive pas à synchroniser ma musique. J'ai monté le Desire comme lecteur de disque et cherche à faire un drag and drop pour y mettre mes titres mais... sans succès jusqu'a présent. Je suis encore en prise en main pour mon tél (avant j'avais...une Pomme comme tél) et là je patauge un peu. Promis, je ne suis pas blonde mais bon une aide serait bienvenue. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Quand tu branches ton téléphone, un menu s'ouvre dessus. Il est par défaut sur "charger seulement" mais il faut le mettre sur "lecteur de disque". Un disque amovible doit apparaître sur ton mac, comme une clé USB je pense (je ne suis pas sous mac os). Là dedans, il te suffit de créer un répertoire (peu importe le nom) et d'y glisser ta musique. Le lecteur multimédia ira directement la chercher dedans ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marigami Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Merci Azathot !!! Ok je suis une dinde, mea culpa, y a effectivement pas plus simple, fallait juste y penser ahem. Maintenant me reste plus qu'à résoudre mon problème pour récupérer mes emails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 De rien ! Les solutions les plus simples ne sont pas toujours les plus évidentes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.