Shaun Posté(e) 6 août 2018 Share Posté(e) 6 août 2018 (modifié) Bonsoir ou bonjour, j'ai un petit soucis avec mon huawei acheté récemment, comme indiqué dans le titre je ne reçoit pas les messages de certains de mes contact (carte sim ou google).les message que je ne reçoit pas viennent d'Iphones mais après il y en a pour lesquelles cela marche ^^'. Je suis chez l'opérateur free. donc je suis allé les voir ils m'ont dit que le soucis ne venaient pas d'eux. Je suis allé voir une réparateur mobile, il a lagué ^^'. Et enfin j'ai essayer de vérifier une hyppothèse de configuration réseaux, mais j'ai réussit à recevoir un message d'un android antérieur à mon EMUI sans aucun soucis ...... Help me Modifié 6 août 2018 par Shaun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 11 août 2018 Share Posté(e) 11 août 2018 Salut, Le problème vient de tes contacts qui ont un iphone il faut désactivé imessage & FaceTime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.