Aller au contenu

Applications manquantes dans Android Market

Recommended Posts

Bonjour,

voilà, je possède donc depuis aujourd'hui un HTC Magic SFR, acheté d'occasion. J'ai un forfait SFR avec l'option Full Internet.

Quand je vais sur l'Android Market, certaines applications n'apparaissent pas.

Par exemple:

ebuddy

MyBackupPro (la version gratuite y est)

repligo

Pure Calendar Widget "full" (la version gratuite y est)

Pour info, j'ai pu acheter Beautiful Widgets; donc ca ne me semble pas etre un probleme d'applis payantes ou non.

C'est pareil en wifi ou 3g, et en cherchant l'appli à partir du market ou bien par code QR.

Ah oui, je suis sur Paris, donc à priori, pas de problèmes de pays.

Bref, je suis un peu perplexe.

Quelqu'un a-t-il une idée ? Cela pourrait venir du fait que mon tel étant d'occasion; il est peut-etre rattaché à une sim ou je ne sais quoi ? (mais dans ce cas, pourquoi certaines appli...)

J'essaierai de contacter le service client SFR demain, en attendant, si vous avez la soluce...

Merci

Patrick

Modifié par glhu

Bonjour,

salut

heu tu as demandé à android de vérifié que ta version était à jour.

Bouton menu/ parametres/A propos du téléphone/mise à jour du système

Oui, systeme a` jour.

tu as quelle version d'android d'installé?

1.5

C'est quand meme hyper frustrant ce truc. Du coup, je suis passe' par SlideMe pour Pure Calendar, mais bon... bof bof...

en tout cas merci pour ton aide

Patrick

Bon,

sans surprises, le support technique SFR m'a renvoye' vers HTC.

J'ai donc appelle' HTC, ils investiguent.

En attendant, ils m'ont fait faire une manip dont le resultat me laisse songeur.

Ils m'ont fait vider le cache et les cookies et l'historique du Browser, redemarrer, et relancer l'Android MArket. La, je fais la recherche 'analytics', qui ce matin meme me donnait 3 resultats. Apres la manip, le resultat est de... 2 !

(s'ils continuent a me faire des manips, a ce rythme la, je vais bientot plus rien avoir :-) )

Bref, c'est pas gagne' cette affaire...

Patrick

Salut,

malheureusement j'avais déjà testé et sans plus de succés...

J'attends de voir si HTC a une réponse au problème, mais quand on voit le nombre de personnes qui ont ou ont eu des problèmes avec le market d'appli non visible, y a quand même quelque chose de bancal dans le système de google.

Patrick

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...