Aller au contenu

Mise en veille avec reconnaissance faciale


Recommended Posts

Bonjour,

 

J’ai acheté depuis quelques jours un honor view 10.

J’ai lu que l’on pouvait mettre une option pour que lorsque l’on regarde l’écran, le téléphone ne se mette pas en veille, et lorsque l’on détourne le regard, le téléphone baisse la luminosité.

Après recherche dans les paramètres je pense avoir trouvé l’option, dans paramètres/affichage/veille.

Là je peux sélectionner le temps en seconde ou minute que je souhaite.

  1. Mais en bas c’est marqué « d’autres options sont désactivées par votre administrateur »
  2. « Votre appareil ne se met pas en veille lorsque vous en regarder l’écran » est griser et quand je clic sur plus d’information je tombe sur « action interdite » « cette action est désactivée. Contactez l’administrateur de votre organisation pour en savoir plus. »

 

Normalement je devrais avoir accès partout ? il n’y a pas d’administrateur.

Que -dois-je faire s’il vous plait pour débloquer cette option et pouvoir y avoir accès ?

 

Merci d’avance pour votre aide.

Modifié par Melwasul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Salut

Vraisemblablement tu n'es pas administrateur de ton appareil je te conseil donc de chercher dans comptes et utilisateurs, administrateur de l'appareil, sécurité, se genre de trucs. 

J'ai essayé de reproduire ton truc et n'y suis pas arrivé, ni en mode demo, ni en mode invité, ni avec un autre utilisateur... 

As tu bien enregistré ton tel ? Créé un compte Huawei ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Le 07/08/2018 à 14:01, Elianora la blanche a dit :

tu n'aurais un modèle qui a la ROM de démo ? tu l'as acheté où ?

Je l'ai acheté sur amazon france, vendu par smart tech electronics
Pour la rom de démo je ne sais pas du tout, comment fais-t-on pour savoir?

 

Le 07/08/2018 à 15:58, Jc Hrycaj a dit :

Salut

Vraisemblablement tu n'es pas administrateur de ton appareil je te conseil donc de chercher dans comptes et utilisateurs, administrateur de l'appareil, sécurité, se genre de trucs. 

J'ai essayé de reproduire ton truc et n'y suis pas arrivé, ni en mode demo, ni en mode invité, ni avec un autre utilisateur... 

As tu bien enregistré ton tel ? Créé un compte Huawei ? 

Créer compte huawei oui, par contre enregistrer téléphone, je ne me souvient pas, que faut-il faire exactement?

 

Merci à vous

Modifié par Melwasul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...