Aller au contenu

Ecran / vitre Galaxy S4 Value Edition GT-I9515


Recommended Posts

Bonjour !!

 

je souhaite remplacer la vitre de mon S4 VE GT-i9515 car il est tombé et elle s'est brisée. Le digitizer fonctionne et l'affichage est nikel, donc il me faudrait la vitre seule, je suis prêt à faire la manip'.

 

Ma question concerne l'achat de la nouvelle pièce car la référence précise est difficile à trouver sur ebay. Quand je tape la référence je trouve seulement des vitres de GT-i9505. Je voudrais savoir si les deux sont compatibles s'il vous plait, car ça ne parait pas forcément évident en regardant les annonces.

J'aimerais savoir aussi si le digitizer fonctionnera toujours après le changement de la vitre, car je constate que les vitres que je vois sur internet sont passives, j'entends par là que ce ne sont pas des composants électroniques en elles-mêmes donc je me demande comment ça fonctionne.

 

Merci beaucoup !

Modifié par dabigben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Je confirme que les deux sont bien compatibles, d'ailleurs sur le chassis du i9515 il est ecrit i9505 c'est donc le même.

 

Je confirme aussi que la vitre ne fait pas digitizer ou quoi que ce soit, c'est juste une vitre. On peut la recoller avec du double face 2mm de marque 3M c'est plutot bien.

 

En enlevant la vitre cassée, il faut faire gaffe car les boutons tactiles du bas sont collés à la vitre, on peut donc facilement rompre leur nappe.

 

A part ça, avec un sèche cheveux et une carte à jouer plastifier assez solide ça s’enlève correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...