Typhus-13 Posté(e) 9 août 2018 Share Posté(e) 9 août 2018 Bonjour à tous, J'ai acquis un HONOR 10 depuis 1 mois. Très bon téléphone malgré un petit soucis: Quand je change le thème de l'écran verrouillé, les notifications ne s'affichent plus. Seule le fond d'écran verrouillé de base "déverrouiller le magazine" affiche les pop-up de notifications, l'ensemble des autres thèmes que j'ai essayer allume l'écran mais les notifications n'apparaissent pas. Version d'Android 8.1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 16 août 2018 Share Posté(e) 16 août 2018 Ça me faisait pareil avec mes photo j'ai résolu ça en effaçant les photos honor et en désactivant les mises à jour auto des fonds d'écran. Ensuite tu sélectionnes tes photo et le thème par défaut qui reste visible mais vide Tes notifications s'affichent alors sur n'importe quel écran de verrouillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.