Aller au contenu

Comptez-vous acheter le Xiaomi Mi A2 ?


Recommended Posts

Bonjour tout le monde

Est-ce que vous êtes intéressé par le Xiaomi Mi A2, de près ou de loin ?

Qu'est-ce qui vous intéresse le plus ? Android One ? Son appareil photo ? Autre chose ?

Dites-nous pourquoi (ou pourquoi pas) vous comptez prendre ce téléphone. 

Pour rappel, il a déjà été testé sur FrAndroid !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le Mi A2 il y a quelques jours car j'étais à la recherche d'un téléphone Android One pour remplacer mon Nexus 5X.

Je suis globalement satisfait, l'écran est agréable et les performances sont au rendez-vous. L'autonomie n'est pas sensationnelle mais il tient la journée sans problème, à voir comment ça évoluera dans le temps...

Je trouve l'appareil photo assez mauvais en faible luminosité. Niveau taille, le téléphone est très (trop ?) allongé, il faut en être conscient, surtout si vous envisagez l'utilisation à une main.

J'hésite à le retourner pour prendre un A2 Lite à la place, je verrai en fonction des résultats du test FrAndroid qui, je l'espère, sera bientôt mis en ligne. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

Un ami l'a acheté, et après l'avoir mis entièrement à jour :

APN pas encore testé.

Interface Android très fluide et très rapide !

Google Assistant pas activé mais Now à gauche de l'écran d'accueil est actif par défaut ??

Autonomie à tester : on a désinstallé 4 applications dont Xiaomi tente de forcer l'installation au début.

Installation de F-Droid pour installer 3 applications open source pratique.

Défaut d'Android One : le menu des paramètres est complètement compressé. Je ne savais pas que sur la version stock, le Wifi, le Bluetooth et le réseau était dans le même tiroir de menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...