rodrigue7973 Posté(e) 9 août 2018 Share Posté(e) 9 août 2018 bon(jour)(soir), j'aimerais bien un savoir des consommations du batterie pour la p20 lite un ami l'a dit que : "en gros, en mode de gestion d'alimentation économique = 1j 1/2 et en mode ulta= 4j 1/2." si je peux touché ultra pour 4 jours 1/2 ? merci roro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 14 août 2018 Share Posté(e) 14 août 2018 Salut, Le P20 lite d'après les teste que j'ai lus fait 1 jour complet en intensif, donc 1j et la matinée du 2eme jours si pas trop utilisée. Les huawei/honor sont vraiment bon Niveaux gestion batterie les seul qui font aussi bien sont Sony et One plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue7973 Posté(e) 20 août 2018 Auteur Share Posté(e) 20 août 2018 Salut, Ma batterie est un jour la fois [color=red]tkt[/color] ma batterieEnvoyé de mon ANE-LX1 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.