quadeur06 Posté(e) 10 août 2018 Share Posté(e) 10 août 2018 Hello à tous Ça y est une fonctionnalité très attendu par beaucoup d'utilisateur : Les appels en wifi sont disponibles sur les roms non operateur ( XEF) donc smartphone acheté hors opérateur Pour l'avoir il suffit de prendre la mise à jour d'août Ça devrait faire plaisir à certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdigital Posté(e) 10 août 2018 Share Posté(e) 10 août 2018 Salut, Merci de l'information, ça fonctionne pour SFR et Orange ? (Bouygues l'était déjà il me semble). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 10 août 2018 Auteur Share Posté(e) 10 août 2018 il y a 4 minutes, sebdigital a dit : Salut, Merci de l'information, ça fonctionne pour SFR et Orange ? (Bouygues l'était déjà il me semble). Hello Orange /Sosh oui Sfr je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 BonjourSuite à cette mise à jour, le VoLTE et le VoWiFi sont-ils disponibles pour les abonnés SFR avec un S9+ sous ROM stock (XEF) ? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 BonjourSuite à cette mise à jour, le VoLTE et le VoWiFi sont-ils disponibles pour les abonnés SFR avec un S9+ sous ROM stock (XEF) ? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdigital Posté(e) 3 septembre 2018 Share Posté(e) 3 septembre 2018 BonjourSuite à cette mise à jour, le VoLTE et le VoWiFi sont-ils disponibles pour les abonnés SFR avec un S9+ sous ROM stock (XEF) ? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant TapatalkBonjour, tout fonctionne désormais avec SFR et rom XEF VoLTE et Vowifi.Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 4 septembre 2018 Share Posté(e) 4 septembre 2018 Bonjour, tout fonctionne désormais avec SFR et rom XEF VoLTE et Vowifi.Envoyé de mon SM-G965F en utilisant TapatalkSalut Excellente nouvelle !Merci pour ta prompte réponse. Me voilà rassuré. Il n'y a plus qu'à récupérer mon s9+.Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou72 Posté(e) 6 octobre 2018 Share Posté(e) 6 octobre 2018 (modifié) Bonjour,j'ai installé le dernier firmware xef,je n'ai pas l'option volte et vowifi,impossible donc d'avoir les options hormis de passer par le firmware operateur orange,je suis chez sosh,je prend la xef sur sammobile,si vous avez une solution,ou bien un lien de la bonne xef je suis preneur merci Modifié 6 octobre 2018 par filou72 Reponse incomplète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.