Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je dispose d'un samsung J5 (SM-J530F), mon opérateur est free

Mon appareil a installé une mise à jour le 08 aout 2018

Depuis je n'ai plus accès aux données mobiles ni au MMS

j'ai redémarré le téléphone. => aucun effet

je l'ai éteint, puis redémarrer => aucun effet

j'ai retiré la carte sim, puis rallumé le téléphone, puis réinsérer la carte sim => aucun effet

J'ai farfouillé dans les paramètres, rien n'a changé par rapport à avant (utilisation des données mobiles, itinérances etc..)

Dans le doute j'ai installé l'application de free permettant une configuration automatique des paramètres MMS.  => aucun effet

Bref à court d'idée, je me tourne vers les utilisateurs pour obtenir une solution et/ou me sentir moins seul avec mon problème.

Cordialement

Modifié par larroche
Posté(e)

Bonjour, 

Moi aussi après la dernière mise à jour sur mon Samsung Galaxy j5 2017 , je ne peux plus activer mes donnés mobiles, je suis informaticien et j'ai essayé toutes les manipulations possibles, mais je crois que la seule chose à faire est d'attendre un nouveau patch pour régler le problème.

Cordialement 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...