Aller au contenu

Plus de données mobiles depuis mise à jour aout 2018


larroche

Recommended Posts

Bonjour,

je dispose d'un samsung J5 (SM-J530F), mon opérateur est free

Mon appareil a installé une mise à jour le 08 aout 2018

Depuis je n'ai plus accès aux données mobiles ni au MMS

j'ai redémarré le téléphone. => aucun effet

je l'ai éteint, puis redémarrer => aucun effet

j'ai retiré la carte sim, puis rallumé le téléphone, puis réinsérer la carte sim => aucun effet

J'ai farfouillé dans les paramètres, rien n'a changé par rapport à avant (utilisation des données mobiles, itinérances etc..)

Dans le doute j'ai installé l'application de free permettant une configuration automatique des paramètres MMS.  => aucun effet

Bref à court d'idée, je me tourne vers les utilisateurs pour obtenir une solution et/ou me sentir moins seul avec mon problème.

Cordialement

Modifié par larroche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Moi aussi après la dernière mise à jour sur mon Samsung Galaxy j5 2017 , je ne peux plus activer mes donnés mobiles, je suis informaticien et j'ai essayé toutes les manipulations possibles, mais je crois que la seule chose à faire est d'attendre un nouveau patch pour régler le problème.

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...