wynni Posté(e) 10 août 2018 Share Posté(e) 10 août 2018 Bonjour, j'ai un mate 10 pro et en regardant différent forum il s'avère que j'ai 2 son de cloche différent. Le mate 10 pro est il oui ou non en rechargement sans fils. Si oui avez vous un type de chargeur. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 10 août 2018 Share Posté(e) 10 août 2018 Salut, je veux pas dire de bêtises, mais pas de rechargement sans fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 10 août 2018 Share Posté(e) 10 août 2018 Non pas compatible... Du moins d'origine Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 10 août 2018 Share Posté(e) 10 août 2018 Salut, Le mate 10 pro n'est pas compatible recharge sans fil. Les chargeur sans fil dit compatible avec le mate 10 pro ces des chargeur sans fil oui mes il faut brancher un petit câble qui est à la base du socle de rechargement au connecteur USB C (le seul port disponible en bas du mate 10 pro). Donc ces pas sans fil dans la mesure où il faut brancher un mini câble aux mate 10 pro est non juste posé le mate 10 pro sur le socle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.