Aller au contenu

Xiaomi MI 8 et bande 4G 28 700MHz


jlechat

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaitais acheter le nouveau Xiaomi MI 8, hélas je suis chez Free Mobile et le téléphone est dépourvu de la bande 4G B28 700MHz !!!

Quel dommage ! Je vais donc me tourner vers un Huawei P20 ou un One Plus 6 qui ont tous les deux cette bande de fréquence.

Pourquoi Xiaomi n'a t-il pas ajouté cette bande de fréquence alors que ses concurrents directs le font ???

Vraiment dommage sachant qu'un opérateur français utilise cette bande en "or" qui pénètre très bien dans les locaux fermés.

Modifié par jlechat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xiaomi est bien connu pour ne pas être aussi rigoureux que ses concurrents quant aux bandes de fréquences

Chez Free, l'absence de la B28 est vraiment gênante mais il n'y a pas si longtemps, la B20 aurait aussi manqué à l'appel. Donc quelque part, Xiaomi a fait des progrès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne défends pas Xiaomi, mais généralement à l'intérieur des bâtiments je peux basculer en WiFi.

Cela dit, mon téléphone gère très bien la bande des 700 MHz mais ça ne m'empêche pas d'avoir de nombreux décrochages réseau, justement parce que je suis chez Free. Sans compter l'absence de VoLTE qui m'empêche de télécharger et d'appeler en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La b28 n existe pas en chine c est le pourquoi du comment..mais ils vont tres vite la proposer au vu de leur politique de développement.

Le plus important c est que tu ailles sur le site de l anfr qui reference l emplacement des antennes des operateurs.

Il se peut que les antennes free ou tu habites ou tu bosses utilisent les autres bandes 4g que la b28.

La bande b28 est encore tres peu utilisé par free et pour l instant elles sont surtout en ile de france et dans l est de la france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je lorgne aussi sur le Mi8 et j'ai aussi bloqué sur cette bande B28 mais après une petite recherche le Wiko Fab Ridge 4G que j'ai ne l'a pas non plus et je n'ai aucun problème de réception. Si mon téléphone Bouygues de mon taff capte dans un batiment le Wiko aussi et inversement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde ;

j'ai commandé un xiaomi mi8 globe ROM sur aliexpress ,ma question c'est :y a t il un risque que tous options ne fonctionnera pas?

j'ai trouvé ce message la sur le site  : jusqu'à maintenant, Le Visage ID fonction de Xiao mi mi 8 fonctionne dans ces régions: Singapour, malaisie, Inde, Indonésie, Hong Kong et Taiwan. La Version Globale est même. S'il vous plaît choisir un de ces 6 régions quand vous mettez le téléphone si vous avez besoin d'utiliser le Visage ID fonction.

y a t il quelqu'un qui peux m'expliquer SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Le nouveau Xiaomi MI 9 possède les bandes suivantes de 4G:

4G:LTE FDD: B1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 7 / 8 / 12 / 20 / 28
LTE TDD:B38 / B39 / B40 

Comme Free Mobile utilise les fréquences:

fréquences 700 MHz (bande 28)

1800 MHz (bande 3)

 2 600 MHz (bande 7)

Je vais donc pouvoir m'offrir un MI 9

😀

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...