Le_PoUnT Posted August 11, 2018 Share Posted August 11, 2018 Bonjour, est-ce que quelqu'un a réussi à trouver, comment changer la couleur du système de navigation, dans certain menu. Ce rouge, me fait ch.... L'orange pour l'encoche....... Passe encore... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted August 14, 2018 Share Posted August 14, 2018 Salut, De quelle dock système parle tu exactement ??? De plus tu dit que ces rouge ???? Je te conseil de le désactivé puis Réactivé si possible. Voir de redémarrer ton p20pro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_PoUnT Posted August 19, 2018 Author Share Posted August 19, 2018 (edited) Et avec ça, tu comprends mieux ? Lance Chrome sur ton téléphone.... Tu verras. Ha oui sinon.... Un petit effort sur l'orthographe stp. Edited August 19, 2018 by Le_PoUnT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big-Max Posted August 28, 2018 Share Posted August 28, 2018 Pense à désactiver ton mode d'économie d'énergie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-spec Posted August 28, 2018 Share Posted August 28, 2018 Je n'ai pas cela même en mode éco. Thème à changer selon moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts