karmoussa Posté(e) 12 août 2018 Share Posté(e) 12 août 2018 Bonjour Je rencontre un soucis lors de la réception d'un appelLorsque je décroche je n'entend pas mon interlocuteurJe dis obligée e le recontacterAvez-vous une astuce ?Merci Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-Max Posté(e) 14 août 2018 Share Posté(e) 14 août 2018 Non, si ce n'est de bien vérifier que ton téléphone n'est pas branché à un accessoire audio en Bluetooth (je te conseille de désactiver le Bluetooth pour t'en assurer) et de réinitialiser ton téléphone si le problème persiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 17 août 2018 Auteur Share Posté(e) 17 août 2018 Merci pour le retourSuite à la mise à jour Android tout est revenu dans l'ordreMerciiiiiii quand même Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.