Trunzy7 Posté(e) 12 août 2018 Share Posté(e) 12 août 2018 Bonjour, j'ai acheté un honor V10, tout marche pour le mieux sauf le partage de connexion... enfin il marche mais quand j'active le partage que ce sois par wifi ou usb j'ai internet avec mon ordi ou l'autre téléphone qui utilise le partage, mais mon honor na plus l'accé à internet, j'aimerais savoir si quelqu’un a déjà eu le problème et trouver une solution merci de votre reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 13 août 2018 Share Posté(e) 13 août 2018 Salut, Ces normal [color=red][b]sa[/b][/color] me fait pareil sur mon mate 10 pro quand je partage la connexion WiFi de chez moi car le smartphone devient récepteur. Testé avec la 4g aucun soucis avec mon Mate 10 pro je peut partager ma 4g et surfer avec le mate 10 pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 14 août 2018 Share Posté(e) 14 août 2018 Salut , aucun soucis en partage wifi du réseau mobile Pour le reseau domestique il y a une option pour activer les donnees mobiles et wifi en meme temps ça arrangera peut être ton affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunzy7 Posté(e) 20 août 2018 Auteur Share Posté(e) 20 août 2018 merci bien pour vos réponse même si celle si ne règle pas mon problème xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 21 août 2018 Share Posté(e) 21 août 2018 Bonjour, Tu as bien un abonnement avec 4G ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.