Aller au contenu

problème partage connexion


Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheté un honor V10, tout marche pour le mieux sauf le partage de connexion... enfin il marche mais quand j'active le partage que ce sois par wifi ou usb j'ai internet avec mon ordi ou l'autre téléphone qui utilise le partage, mais mon honor na plus l'accé à internet, j'aimerais savoir si quelqu’un a déjà eu le problème et trouver une solution 

merci de votre reponse. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Ces normal [color=red][b]sa[/b][/color] me fait pareil sur mon mate 10 pro quand je partage la connexion WiFi de chez moi car le smartphone devient récepteur. 

 

Testé avec la 4g aucun soucis avec mon Mate 10 pro je peut partager ma 4g et surfer avec le mate 10 pro. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jc Hrycaj

Salut , aucun soucis en partage wifi du réseau mobile

Pour le reseau domestique il y a une option pour activer les donnees mobiles et wifi en meme temps ça arrangera peut être ton affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...