Big-Max Posted August 13, 2018 Share Posted August 13, 2018 Maintenant que le Samsung Galaxy Note 9 a été annoncé, il est normal de voir apparaitre les premiers tests, les premières comparaisons et les premiers avis dessus. Je vous propose le premier comparatif photo du Galaxy Note9, en face de l'iPhone X. Et quand vous aurez reçu vos exemplaire de Note9, on recyclera ce sujet pour que vous postiez vos photos et vos comparatifs. En attendant, voici le comparatif photo en question. Et n'hésitez pas à enrichir le sujet avec des comparaisons du même type ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brice_ Posted August 23, 2018 Share Posted August 23, 2018 D'après mes tests c'est mieux que le S9+ on voit que Samsung a bosser le post traitement ... après le reste moi les comparatif je m'en tape les mobiles sont maintenant pratiquement tous égaux en plein jour et ça me suffit pour un apn d'appoint ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big-Max Posted August 24, 2018 Author Share Posted August 24, 2018 Peut-être que t'utilises un autre appareil photo dédié En tout cas à 1009 euros, certaines personnes aimeraient bien de pas avoir à payer encore à côté pour prendre des photos de bonne qualité je pense 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big-Max Posted September 4, 2018 Author Share Posted September 4, 2018 Je relance 🙂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts