José-Arthure Posté(e) 13 août 2018 Share Posté(e) 13 août 2018 Bonjour à tous, Je vais changer de téléphone, jusqu'à maintenant j'avais un honor 9, mais la qualité audio et le Bluetooth ne suivent pas. Que me conseillez-vous. Une bonne qualité de son, une puce FM radio est un androïde récent. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 13 août 2018 Share Posté(e) 13 août 2018 HP stéréos ou monos ? Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 13 août 2018 Share Posté(e) 13 août 2018 Hello tu peux regarder le lg v30, très bonne qualité audio Android 8.Bon suivi et bonne communauté. Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José-Arthure Posté(e) 13 août 2018 Auteur Share Posté(e) 13 août 2018 Stéréo bien sûre :-))))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José-Arthure Posté(e) 13 août 2018 Auteur Share Posté(e) 13 août 2018 Merci gui3gui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.