Gufakoly Posté(e) 13 août 2018 Share Posté(e) 13 août 2018 Bonjour à tous !! En possession depuis un an d'une galaxy tab3, ma fille à ce matin changé le code pin de débloquage d'écran et ne sait pas ce qu'elle à mis... Mon problème est que je ne peux faire un reset avec les boutons volumes power etc.... car sur la tablette il y a des photos conservées car je n'ai pas de carte micro SD !!! Aussi j'ai trouvé des solutions qui consistent à faire plusieurs essais erronés pour que cela mette mot de passe oublié mais cela ne fonctionne qu'avec les schémas et moi c'est un code.... Donc ça mets que je ne peux m'en servir pendant 30 sec et ensuite ça recommence !!!! Bref une galère..... Pouvez vous m'aidez svp afin que je ne décide de tout effacer mais perdre des photos ça me rend triste 😔 😥😕😒😖😩. Merci d'avance à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.