Aller au contenu

Beta MIUI 10


Big-Max

Recommended Posts

Salu

Saviez-vous que la beta de MIUI 10 est disponible depuis un bout de temps (moi je le découvre). 

Est-ce que vous l'avez installée ? Le cas échéant, pourquoi ne pas nous donner votre avis sur cette dernière version ? Histoire de savoir à quoi un utilisateur régulier doit s'attendre.

Evidemment je parle du Note 5 mais comme MIUI est le même pour la majorité des téléphones, tous ceux qui ont installé la beta sont libres de venir en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Inutile d'être beta-testeur, les Miui 10 sont dispo depuis quelques semaines déjà (Début juillet je crois).

Pour les installer, il faut soit passer par fastboot soit via l'application avec la rom téléchargée et stockée dans le téléphone.

Voici le lien de la dernière en date (celle de vendredi) : http://en.miui.com/thread-3556324-1-1.html

Egalement, il existe une rom Miui10 chez Xiaomi.eu et Mi-Globe. Je les utilisent depuis quelques temps déjà.

Attention pour ceux qui flashent une Miui 10, vous ne pourrez pas revenir sur une Miui 9. Cela brickera votre RN5Pro.

Julz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et du coup tu peux bien filmer en 1080 à 60fps avec cette maj ?

Parce-que sur les différentes vidéos que j'ai pu voir sur Youtube (Russe/Indienne), certains ont l’option, d'autre non, je pige pas.

Déjà que j'ai du mal à m'y retrouver entre les 5/pro/plus.... Je voudrais être sûr que sur les nôtres on aura bien droit au 60 fps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est en fonction des builds et des sources utilisées : certains utilisent les sources Miui Globale et d'autres les sources chinoises.

Pour la xiaomi.eu, je n'ai que 30ips quelque soit la définition.

Si tu as des questions sur les redmi note 5, n'hésites pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. J'espère qu'au final nous y aurons droit. Je trouve la politique de Xiaomi bizarre là dessus, le 636 est largement capable de filmer en 60 ils, pourquoi l'en priver ?

Et si je ne me trompe pas, aucun phone Xiaomi ne film en plus de 30ips, même les plus haut de gamme...

Modifié par biroote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...