barome Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Pour swap size mets 0Mo car c'est pas bien bon pour la SD (trop d'ecritures et réécritures)... Tu gagne en RAM sur ton tel car ca te mets une memoire RAM virtuelle mais c'est pas flagrant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Les theme pour CM8 sont toujours compatible avec CM8.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Les theme pour CM8 sont toujours compatible avec CM8.1 Non. Ce n'est pas les mêmeS. Moi j'avais appliqué Gingerbread v1.5 ça avait planté, donc go v1.6 ou topic à Kyogin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Non. Ce n'est pas les mêmeS. Moi j'avais appliqué Gingerbread v1.5 ça avait planté, donc go v1.6 ou topic à Kyogin Il y a maintenant la v1.7 :) Un truc bizarre... J'ai testé l'alpha 8.2 mais avec l'APN qui plantait le phone, je suis repassé à l'alpha 8.1 qui marche très bien. Depuis, le bouton de verrouillage fait des siennes. impossible de retrouver où le paramétrer. Y a la 8.2 ? :o Il fait quoi exactement ton bouton de verrouillage ? Modifié 22 décembre 2010 par owr3l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sittingnem Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Un truc bizarre... J'ai testé l'alpha 8.2 mais avec l'APN qui plantait le phone, je suis repassé à l'alpha 8.1 qui marche très bien. Depuis, le bouton de verrouillage fait des siennes. impossible de retrouver où le paramétrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Il y a maintenant la v1.7 :) Y a la 8.2 ? :o Il fait quoi exactement ton bouton de verrouillage ? thanks j'avais pas vu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) L'IT4ALii3EN : Pourrais tu me dire si c'est compatible avec CM 8.1 voici lelien : Modifié 22 décembre 2010 par sbbs01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Oui c'est . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Merci je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 est ce que c'est normal que launcher pro ne marche plus sur 8.1 avec plein d'autre app j'ai plein de forcer fermeture pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 est ce que c'est normal que launcher pro ne marche plus sur 8.1 avec plein d'autre app j'ai plein de forcer fermeture pour tout Aucun Pb pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sittingnem Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Il y a maintenant la v1.7 :) Y a la 8.2 ? :o Il fait quoi exactement ton bouton de verrouillage ? J'ai dit une bêtise. c'est la 8.1 update2... Alors le bouton de verrouillage... Il fonctionne bien pour verrouiller. Je l'utilise pour lire l'heure et jusqu'à présent, je rappuyais dessus pour reverrouiller mais maintenant, il déverrouille complètement le tel. C'est con mais ça m'énerve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 J'ai dit une bêtise. c'est la 8.1 update2... Alors le bouton de verrouillage... Il fonctionne bien pour verrouiller. Je l'utilise pour lire l'heure et jusqu'à présent, je rappuyais dessus pour reverrouiller mais maintenant, il déverrouille complètement le tel. C'est con mais ça m'énerve. Je pense que tu devrais trouver quelque chose en "cafouillant" dans les Paramètres CM ... Sinon tente un wipe dalvik/cache (vu que t'a installé la 8.1 v2 puis après tu a remis la 8.1 ça à peut être foutu le bazar ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sittingnem Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Je pense que tu devrais trouver quelque chose en "cafouillant" dans les Paramètres CM ... Sinon tente un wipe dalvik/cache (vu que t'a installé la 8.1 v2 puis après tu a remis la 8.1 ça à peut être foutu le bazar ... ) Je cherche dans les paramètres mais sans succés. Le wipe dalvik/cache n'a rien donné mais il a tourné alors qu'en général il me donnait un message d'erreur. Modifié 22 décembre 2010 par sittingnem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) supprimé Modifié 22 décembre 2010 par IT4ALii3EN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 @sbbs01 : plus besoins de passer par les scrips "I/O performance boost" tu peux convertir directement tes fichers système en allant dans le recovery-> Advanced -> Filesystem Conversion, la tu sélectionne celui que tu veux et tu choisis le format de ton choix (il me semble que pour un Max de performances il faut tout passer en ext2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambio Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Je ne sais pas si c'est a cause du Cm 8.1 ou des drivers 3D mais des que vous passez en mode Avion le telephone reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Je ne sais pas si c'est a cause du Cm 8.1 ou des drivers 3D mais des que vous passez en mode Avion le telephone reboot c'est pas la CM en tout cas car il fonctionne chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Hmmm... Tu as peut etre installé le One Package non ? j'ai l'impression qu'il est pas mal buggé le One Package Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skoda76 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour j'ai installé le one package cm6.1.1.alpha8.1 avec quelques bugs boussole... et je me demandais si tout simplement je pouvais écraser cette version par la version cm6.1.1alpha8.1 de L'IT4ALii3EN "mise a jour d'une version anterieure" en mode recovery ou alors s' il faut mieux tout reflasher? D'avance, merci pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambio Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Non j'ai le tout premier pack samdroid - Frandroid de la cm 8.1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 tu fais ce que tu veux à ce niveau là, c'est pas dans les options! ou alors j'ai pas compris la question... :/ quand tu choisi par défaut celui que tu veux , il te dit si tu veux changer plus-tard il faut aller dans ......(mais je me souvient plus ou c ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 @ambio : le mode avion marche nickel chez moi. T'a appliqué les drivers avec la CM entièrement recompilée (1ère version) ou les libs que nous a proposé barome ? Et on parle bien de drivers issus du Samsung Intercept ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Poste à effacer. Modifié 23 décembre 2010 par Yohan_B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Pour la personne qui avait des probleme de l'installation de AngryBirds par exemple , j'ai enfin trouvé ceci : http://forum.samdroid.net/f56/cyanogenmod-unknown-error-18-when-installing-some-apps-2558/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts