barome Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Pour swap size mets 0Mo car c'est pas bien bon pour la SD (trop d'ecritures et réécritures)... Tu gagne en RAM sur ton tel car ca te mets une memoire RAM virtuelle mais c'est pas flagrant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
icraph Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Les theme pour CM8 sont toujours compatible avec CM8.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kira08300 Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Les theme pour CM8 sont toujours compatible avec CM8.1 Non. Ce n'est pas les mêmeS. Moi j'avais appliqué Gingerbread v1.5 ça avait planté, donc go v1.6 ou topic à Kyogin Link to comment Share on other sites More sharing options...
owr3l Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 (edited) Non. Ce n'est pas les mêmeS. Moi j'avais appliqué Gingerbread v1.5 ça avait planté, donc go v1.6 ou topic à Kyogin Il y a maintenant la v1.7 :) Un truc bizarre... J'ai testé l'alpha 8.2 mais avec l'APN qui plantait le phone, je suis repassé à l'alpha 8.1 qui marche très bien. Depuis, le bouton de verrouillage fait des siennes. impossible de retrouver où le paramétrer. Y a la 8.2 ? :o Il fait quoi exactement ton bouton de verrouillage ? Edited December 22, 2010 by owr3l Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sittingnem Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Un truc bizarre... J'ai testé l'alpha 8.2 mais avec l'APN qui plantait le phone, je suis repassé à l'alpha 8.1 qui marche très bien. Depuis, le bouton de verrouillage fait des siennes. impossible de retrouver où le paramétrer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kira08300 Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Il y a maintenant la v1.7 :) Y a la 8.2 ? :o Il fait quoi exactement ton bouton de verrouillage ? thanks j'avais pas vu :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
certal Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 (edited) L'IT4ALii3EN : Pourrais tu me dire si c'est compatible avec CM 8.1 voici lelien : Edited December 22, 2010 by sbbs01 Link to comment Share on other sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posted December 22, 2010 Author Share Posted December 22, 2010 Oui c'est . Link to comment Share on other sites More sharing options...
certal Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Merci je test Link to comment Share on other sites More sharing options...
icraph Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 est ce que c'est normal que launcher pro ne marche plus sur 8.1 avec plein d'autre app j'ai plein de forcer fermeture pour tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
certal Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 est ce que c'est normal que launcher pro ne marche plus sur 8.1 avec plein d'autre app j'ai plein de forcer fermeture pour tout Aucun Pb pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sittingnem Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Il y a maintenant la v1.7 :) Y a la 8.2 ? :o Il fait quoi exactement ton bouton de verrouillage ? J'ai dit une bêtise. c'est la 8.1 update2... Alors le bouton de verrouillage... Il fonctionne bien pour verrouiller. Je l'utilise pour lire l'heure et jusqu'à présent, je rappuyais dessus pour reverrouiller mais maintenant, il déverrouille complètement le tel. C'est con mais ça m'énerve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
owr3l Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 J'ai dit une bêtise. c'est la 8.1 update2... Alors le bouton de verrouillage... Il fonctionne bien pour verrouiller. Je l'utilise pour lire l'heure et jusqu'à présent, je rappuyais dessus pour reverrouiller mais maintenant, il déverrouille complètement le tel. C'est con mais ça m'énerve. Je pense que tu devrais trouver quelque chose en "cafouillant" dans les Paramètres CM ... Sinon tente un wipe dalvik/cache (vu que t'a installé la 8.1 v2 puis après tu a remis la 8.1 ça à peut être foutu le bazar ... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sittingnem Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 (edited) Je pense que tu devrais trouver quelque chose en "cafouillant" dans les Paramètres CM ... Sinon tente un wipe dalvik/cache (vu que t'a installé la 8.1 v2 puis après tu a remis la 8.1 ça à peut être foutu le bazar ... ) Je cherche dans les paramètres mais sans succés. Le wipe dalvik/cache n'a rien donné mais il a tourné alors qu'en général il me donnait un message d'erreur. Edited December 22, 2010 by sittingnem Link to comment Share on other sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posted December 22, 2010 Author Share Posted December 22, 2010 (edited) supprimé Edited December 22, 2010 by IT4ALii3EN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chtarlight Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 @sbbs01 : plus besoins de passer par les scrips "I/O performance boost" tu peux convertir directement tes fichers système en allant dans le recovery-> Advanced -> Filesystem Conversion, la tu sélectionne celui que tu veux et tu choisis le format de ton choix (il me semble que pour un Max de performances il faut tout passer en ext2) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ambio Posted December 22, 2010 Share Posted December 22, 2010 Je ne sais pas si c'est a cause du Cm 8.1 ou des drivers 3D mais des que vous passez en mode Avion le telephone reboot Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwashcolorz Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Je ne sais pas si c'est a cause du Cm 8.1 ou des drivers 3D mais des que vous passez en mode Avion le telephone reboot c'est pas la CM en tout cas car il fonctionne chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
barome Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Hmmm... Tu as peut etre installé le One Package non ? j'ai l'impression qu'il est pas mal buggé le One Package Link to comment Share on other sites More sharing options...
skoda76 Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Bonjour j'ai installé le one package cm6.1.1.alpha8.1 avec quelques bugs boussole... et je me demandais si tout simplement je pouvais écraser cette version par la version cm6.1.1alpha8.1 de L'IT4ALii3EN "mise a jour d'une version anterieure" en mode recovery ou alors s' il faut mieux tout reflasher? D'avance, merci pour votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ambio Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 Non j'ai le tout premier pack samdroid - Frandroid de la cm 8.1 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
florent38 Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 tu fais ce que tu veux à ce niveau là, c'est pas dans les options! ou alors j'ai pas compris la question... :/ quand tu choisi par défaut celui que tu veux , il te dit si tu veux changer plus-tard il faut aller dans ......(mais je me souvient plus ou c ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chtarlight Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 @ambio : le mode avion marche nickel chez moi. T'a appliqué les drivers avec la CM entièrement recompilée (1ère version) ou les libs que nous a proposé barome ? Et on parle bien de drivers issus du Samsung Intercept ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yohan_B Posted December 23, 2010 Share Posted December 23, 2010 (edited) Poste à effacer. Edited December 23, 2010 by Yohan_B Link to comment Share on other sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posted December 23, 2010 Author Share Posted December 23, 2010 Pour la personne qui avait des probleme de l'installation de AngryBirds par exemple , j'ai enfin trouvé ceci : http://forum.samdroid.net/f56/cyanogenmod-unknown-error-18-when-installing-some-apps-2558/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts