Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pouvez vous me dire comment supprimer la 2eme partition (de la carte SD) a partir du nouveau recovery ? (Car sur l'ancien recovery il y'avais l'option mais sur le nouveau je ne la trouve pas). J'ai juste trouver comment la créer. Merci

"mounts and storage" puis "format sdcard".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la 1ere fois que je le fais mais la je ne comprend pas !!j'ai jamais eu de probleme avant ... est ce que cela vient de CM 7.4 ??

Pouvez vous me dire concrètement ce qu'il faut faire sur CM 7.4 pour enregistrer sur ses applications et donné sur ùSD au lieu de la mémoire interne car j'ai beau faire des truc ca ne marche pas !!

j'ai flashé en jh6 > lk2.08 > CM 7.4 avec wipe data/cache > au demarrage de la CM je vais dans samdroid tools pour activer apps2sd > je reboot >>et ca ne fonctionne pas ca continue d'enregistrer sur sur la memoire interne !!

je vais dans parametre > cyanogenmod > parametre des applications > deplacement sur SD > et ca ne fonctionne pas ca continue d'enregistrer sur sur la memoire interne !!

en allant dans parametre > application > gerer les application > deplacer vers carte SD > impossible pour toutes lers appli...echec du deplacement de l'application. Les mises a jour du systeme ne peuvent pas etre installées sur des supports externe ...

En utilisant titanium backup > il me dis que mes appli sont sur la carte sd mais la memoire interne continue de baisser en installant de nouvelle appli !!

Je comprend plus rien !!

Merci

Modifié par Coachsteve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gazzz33 : mauvais topic, mais sinon aucun problème, tu installe ta kitchen normalement puis tu t'en crée une deuxième en "light package" en y mettant que le client mail que tu souhaite utiliser (k9, celui de base ou autre...)

je parlait de la kitchen pour cyanogenmod c'est pour sa que je l'ai posté la en tous cas merci sa fonctionne :)

Modifié par gazzz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la 1ere fois que je le fais mais la je ne comprend pas !!j'ai jamais eu de probleme avant ... est ce que cela vient de CM 7.4 ??

Pouvez vous me dire concrètement ce qu'il faut faire sur CM 7.4 pour enregistrer sur ses applications et donné sur ùSD au lieu de la mémoire interne car j'ai beau faire des truc ca ne marche pas !!

j'ai flashé en jh6 > lk2.08 > CM 7.4 avec wipe data/cache > au demarrage de la CM je vais dans samdroid tools pour activer apps2sd > je reboot >>et ca ne fonctionne pas ca continue d'enregistrer sur sur la memoire interne !!

je vais dans parametre > cyanogenmod > parametre des applications > deplacement sur SD > et ca ne fonctionne pas ca continue d'enregistrer sur sur la memoire interne !!

en allant dans parametre > application > gerer les application > deplacer vers carte SD > impossible pour toutes lers appli...echec du deplacement de l'application. Les mises a jour du systeme ne peuvent pas etre installées sur des supports externe ...

En utilisant titanium backup > il me dis que mes appli sont sur la carte sd mais la memoire interne continue de baisser en installant de nouvelle appli !!

Je comprend plus rien !!

Merci

Dans samdroid tools, tu coche bien "move apps to sd" et " move dalvik to sd" ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs lien dead pour les téléchargements, redirection vers un site www.bientot.com. Cela veut-il dire que l'upload pour la mise à jour vers la 7.4 n'est pas encore finit ?

Sinon j'ai un problème depuis que j'ai installé la CM avec les vidéos. J'ai créé un topic à ce sujet ici. (pour résumé j'ai le son mais pas l'image). Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ceux qui sont paumé, le kernel le plus abouti (pour moi) c'est celui ci : http://www.mediafire.com/?ha1atkb4woqdrbf

C'est le 2.6.29.6r2 de Criminal avec CkMod (Ch33kyMod ;) ) :

+ compiled using latest crosstool-ng-1.9.0 with -O3 compiler flag (for max cpu optimizations)

+ noatime nodiratime in init.rc for rfs partitions

+ qbanin's 1% battery driver from his public repo at github

+ ext4-fix by reverting back to 2.6.29 ext4 sources

+ cfq as default i/o scheduler

+ UV -100mV

Puis par dessus, mettez le Tweaky v4 de Pixiebob : https://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_id=643

Ainsi vous serez a fond, vous economiserez de la batterie et /data en ext4 est supporté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement sous CM 7.4, et j'ai, depuis la maj vers 7.3, des problèmes de réseaux lors du démarrage de mon téléphone. Ca arrive assez souvent, mais pas régulièrement (disons 1x/semaine). C'est un peu dérangeant car je perd tous les sms qui m'ont été envoyé lorsque mon tel est coupé, y compris mes appels. Je me souviens juste que ces soucis sont apparus lorsque j'avais voulu faire une recherche de réseau via le menu réseaux mobiles des paramètres Android. J'ai vu plus tard que cette fonction bugguait, et je pense que ça pourrait venir de cette manip.

Avez vous une solution de recours avant que je décide de jeter ce portable et de me rabattre sur un nouveau? Merci d'avance.

PS: J'ai pas fait de bidouilles particulières, excepté l'installation du nouveau kernel de criminal, le r1 à -50mv (qui d'ailleurs a réduit considérablement la durée de vie de ma batterie, si jamais vous avez aussi des conseils je suis preneur...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt !

Fini !

* Pack IT4ALii3EN Cyanogen Mod 6.1.0 RC1 Spica alpha7.4 ! IT4ALii3EN CyanogenMod 6.1.0 RC1 Spica alpha7.4

En cours d'upload ou bientot !

* CyanogenMod 6.1.0 RC1 Spica alpha7.4 avec nouveau Gps.conf + Vending.apk french + patch portingfix + Camera Miui + patch previewColorPatch !

-> je l'upload après la fin du pack.

Le tuto sera mis à jour !

* Mise a jour de la première page !

* Mise a jour du tuto pour l'acceleration des fix du gps

* Mise a jour du changelog

* Mise a jour de la liste des bugs

* Mise a jour de tant d'autres choses...

IT4ALii3EN à votre service ;) ! Excusez moi , ce soir je serais pas là . J'acceuille avec le bahut un Italien chez moi , donc ce soir le temps que le bus arrive quie st prévu pour 20h mais avec le temps de m**** qu'il y a dans ma ville , j'pense bien qu'ils vont arrivés plus tard que prévu ! Donc le Pack est fini , la CM7.4 by IT4ALii3EN est donc dedans ;) !

Je ferais un upload comme dit ci dessus pour une CM7.4 appart !

Dans le pack , il y a le firware JH7!

YES Mon Pote !!!!!!!!! c noël avant l'heure ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la 1ere fois que je le fais mais la je ne comprend pas !!j'ai jamais eu de probleme avant ... est ce que cela vient de CM 7.4 ??

Pouvez vous me dire concrètement ce qu'il faut faire sur CM 7.4 pour enregistrer sur ses applications et donné sur ùSD au lieu de la mémoire interne car j'ai beau faire des truc ca ne marche pas !!

j'ai flashé en jh6 > lk2.08 > CM 7.4 avec wipe data/cache > au demarrage de la CM je vais dans samdroid tools pour activer apps2sd > je reboot >>et ca ne fonctionne pas ca continue d'enregistrer sur sur la memoire interne !!

je vais dans parametre > cyanogenmod > parametre des applications > deplacement sur SD > et ca ne fonctionne pas ca continue d'enregistrer sur sur la memoire interne !!

en allant dans parametre > application > gerer les application > deplacer vers carte SD > impossible pour toutes lers appli...echec du deplacement de l'application. Les mises a jour du systeme ne peuvent pas etre installées sur des supports externe ...

En utilisant titanium backup > il me dis que mes appli sont sur la carte sd mais la memoire interne continue de baisser en installant de nouvelle appli !!

Je comprend plus rien !!

Merci

j'ais fais la même chose que toi pour pouvoir installer l'alpha 7.4, et le spica me disait que ma µsd était endommagé, donc déplacement du contenu de la µsd sur PC puis formatage de la sd depuis le PC ( pas de formatage rapide et ça ne format que la partoche en fat 32) redéplacement du contenu du PC vers µsd et là miracle 133 M free of 147 M :rolleyes: jamais eu autant avec 73 apps et 12 widgets ;)

juste une p'tite question pour ceux qui sont sous 7.4, avez vous le lockscreen avec autre chose que le déverouillage et le mode silencieux car moi non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ceux qui sont paumé, le kernel le plus abouti (pour moi) c'est celui ci : http://www.mediafire.com/?ha1atkb4woqdrbf

C'est le 2.6.29.6r2 de Criminal avec CkMod (Ch33kyMod ;) ) :

+ compiled using latest crosstool-ng-1.9.0 with -O3 compiler flag (for max cpu optimizations)

+ noatime nodiratime in init.rc for rfs partitions

+ qbanin's 1% battery driver from his public repo at github

+ ext4-fix by reverting back to 2.6.29 ext4 sources

+ cfq as default i/o scheduler

+ UV -100mV

Puis par dessus, mettez le Tweaky v4 de Pixiebob : https://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_id=643

Ainsi vous serez a fond, vous economiserez de la batterie et /data en ext4 est supporté ;)

ce kernel est dans la 7.4 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...