Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

Je pense qu'un bon reflashage ne te ferait pas de mal...

Je penses que tous les problémes énoncés sont du à une mauvaise config.

Cela fonctionne parfaitement chez moi , fluide stable (pour le moment) quelques bug fixés (3D drawer ok)

Bref pas de quoi démolir cette version...

oui j'ai remis une autre rom , et tout remarche sauf le partage internet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi j'reste un peu sur ma config j'attends de voir si ça vaux vraiment le coup de passer en 8.0 et surtout toutes les étapes et contraintes parce que tout en même temps là :')

edit : dîtes les gens j'ai un problème là avec ma config dès que j'essaye de télécharger une appli il me met fermeture soudain de l'application google services et j'arrive pas à télécharger des applis..

Modifié par kira08300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"data2ext4 & sys2ext2 " pouver vous mexpliquer (surtout pour ce qu'il faut) ce que c'est et comment l'installer clairement svp sa serai super si mon spica demarrer en 40 sec

ce que j'ai pas compris c'est le 800mo et 70mo sur interne est ce que c'est 800 mo sur carte sd et 70 mo dans le tel ou les deux dans le tel?si c'est sur carte sd je doit la partitionner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je décide de flasher mon spica, en CM parce qu'hier je l'ai mit en SamdroidMod (2.1).

Mais là je vois que la Alpha 8 est sortie alors question: est-ce que je peux l'utiliser? Est-ce que j'utilise la même méthode d'installation à savoir:

1- Sauvegarder ses applis/contacts (s'ils ne sont pas sur la sim)/sms

2- Mettre sur sa µSD le zip de Cyanogen

3- Avec ODIN mettre à jour le Firmware

4- Mettre le Lk 2.08 pour avoir accès au mode récovery (à cette étape le téléphone devrait bugé sur le boot logo, donc enlever la batterie la remettre)

5- Mettre le téléphone en mode Recovery (Vol bas + Décrocher + raccrocher) et appliquer le zip de Cyanogen

6- Faire un Wipe Data/Cache

7- C'est fini.

ou est-ce qu'il faut faire autre chose?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VITE A L'AIDE!

Je n'arrive pas à lancer mon portable en mode download pourtant je l'ai déjà fait! J'ai juste formaté pour créer une partition ext2 pour l'app2sd et le reste en Fat32.

EDIT: c'est bon, j'ai enlevé la batterie et la SD et ça fonctionne, belle peur!

Je continue.

Modifié par Biledogze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VITE A L'AIDE!

voila le genre de message inutile, si quelqu'un voie ton message et qu'il connais une solution il 'taideras sinon...ben faudra patienter...

sinon, tu n'as pas besoin du download mode pour mettre la CM8 il te suffiras de la mettre via le recovery...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VITE A L'AIDE!

Je n'arrive pas à lancer mon portable en mode download pourtant je l'ai déjà fait! J'ai juste formaté pour créer une partition ext2 pour l'app2sd et le reste en Fat32.

EDIT: c'est bon, j'ai enlevé la batterie et la SD et ça fonctionne, belle peur!

Je continue.

Démarrer en mode Download pour flasher à l'aide d'ODIN : Vol bas + Photo + Raccrocher (L'USB doit être débranché)

Démarrer en mode Recovery : Vol bas + Décrocher + Raccrocher (L'USB doit être débranché)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, j'ai pas créé une ext2 de 300 mo pour rien par hasard? A la base j'ai fais ça pour l'a2sd mais apparemment, pas besoin...

Ah et pour les tweak, je fais comment? Un apply from SD je suppose, mais j'arrive pas à les trouver...

En tout cas, merci beaucoup là je viens de finir, premier boot on va bien voir ce que ça donne :)

Modifié par Biledogze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier OPS est à placer dans la partie OPS.

Dans tous les cas, que tu flash en JH6 ou JH7 ça revient en même vu qu'après avec la CM ça annule tout.

Donc suit ce tuto pour flasher: http://mountainview.frandroid.com/topic/10966-flasher-son-tel-odin-les-bases-dandroid-et-du-spica/

Utilise les fichiers qu'il te fournit et ensuite, suit le tuto de CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...