Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ce que je peux dire de mon passage de Samdroid (2.1) à CM alpha 8:

MAGNIFIQUE!

Le téléphone est très rapide, le temps de boot est encore plus réduit, les applications s'installent plus rapidement, le multitouch est mieux géré, le navigateur est ultra rapide...

Par contre j'avais vu un truc cool, c'est que quand on lit de la musique et qu'on fait autre chose (web par exemple), on peut faire apparaître le player en transparent, savez vous comment faire?

En tout cas je regrette pas ce que j'ai fais!

Allez hop maintenant je fais faire mes devoirs :)

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appliquer le patch et les HQ sur youtube toujours pas d'image..

Normal ; c'est pas le flash qui a été réglé , mais juste la possibilité de lire les MP4 !

Je viens de l'installer, RAS pour le moment.

Je vais tester le theme à midi au cas ou...

Par contre 1- 3D drawer refonctionne bug fixé

2- Barcode scanner refonctionne également (bug lors de l'intallation du patch vidéo)

Bonne nouvelle que le app3D drawer soit enfin de nouveau fonctionnel ! Barrecod scanner fonctionnait de mon coté :o !!

kamuisuki c'est fou comme tu arrives à me dissuader de me lancer dans l'installation maintenant. je crois que je vais attendre encore un peu.....

Nan mais faut pas écouter tout le monde . Le probleme c'est que les telephones reagissent differemment , suivant la serie d'ou - t - il provient ! Malheureusement certain on un téléphone qui n'aime pas trop CM et autres , et d'autres qui avales et accpete tout ce qu'on lui donne et approuve ;)

les thème de la 7.5 fonctionne pour l'alpha 8 testé et approuvé ;)

+1 ! Très bonne nouvelle pour nos amis des thèmes ;) Kyojin & Franzy : OUFF !

ok , merci pour la réponse. j'attends que notre ami l'IT4ALii3EN nous préparer ca au petit oignions avec une pizza par dessous. :lol:

Sava etre fait ! J'espere ce soir ;)

"data2ext4 & sys2ext2 " pouver vous mexpliquer (surtout pour ce qu'il faut) ce que c'est et comment l'installer clairement svp sa serai super si mon spica demarrer en 40 sec

J'ai fais un cours sur ca !

Cool une V8 , j'attend le pack de l'IT4ALii3EN , tiens aujourd'hui il a pas l'air d'être la

Le pack est long a uploadé , et j'ai pas eu le temps de le faire pour la 7.5 :emo_im_undecided: ! Je vais essayer de faire ca cette nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fois qu'on a fait la betise de suprimer le raccourci des application sur ADW en ayant fait glissé une application dessus .. on fait comment pour y acceder? pasque j'en ai marre de faire tout les reglages pour rien , remetre à zero alors que ça change rien du tout ... je vais craquer a cause de ce programme de m***** . il y a moyen de le virer?

bon ben j'ai rebooté, j'ai reperdu ma connexion internet, niveau APN il me trouve plus aucun...

Modifié par kamuisuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fois qu'on a fait la betise de suprimer le raccourci des application sur ADW en ayant fait glissé une application dessus .. on fait comment pour y acceder? pasque j'en ai marre de faire tout les reglages pour rien , remetre à zero alors que ça change rien du tout ... je vais craquer a cause de ce programme de m***** . il y a moyen de le virer?

oui y as moyen de le viré mais avant tu dois telecharger un autre launcher

perso j'utilise launcher pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le voila, enfin je pense que c'est lui je l'ai extrait de l'update zip

http://sd-2.archive-host.com/membres/up/13297064101579004/LatinIME.rar

Donc c'est le clavier qu'il propose sur le tuto ( clavier 2.3 gingerbread ) Taz ???

L'italien > Je ne veux pas te voler la vedette mais souhaiterai-tu que quand tu es absent je face un pack pour te remplacer ? :)

Oui bonne idée . Un peu d'aide ne serait pas de refus ! Mais attendez au moins 1 jour ;) ! Le temps que je me co ! Maintenant je serais plus là , car mon correcpondant part demain matin a 7h15 , donc ca sera plus facil pour moi de venir sur le forum ;)

en parlant de clavier vous aussi votre clavier à un peu de mal parfois ?

Bha il bug mais sans plus , il rame qelques fois , mais sans plus . Plutrot fluide je dirais. Mais c'est vrai ta question est vague , donc voila pourquoi nous y repondont pas trop a ta question , et ca ne sert pas a grand chose de repeter sans arret !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...