Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ah oui au fait les gens si quelqu'un a une idée pourquoi le service google apps se ferme tout le temps et m'empêche de télécharger des applis qu'il me fasse signe.

Ou du moins je vais attendre le pack del'italien pour passer en alpha8 et essayer le all in ext2 qui n'avait pas marcher et j'ai du le faire manuellement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'en ai ma claque , il y a rien qui fonctionne bien sur cette build, j'ai envie de retourner a la 2.1 ou tout fonctionnait bien , seulement vous auriez une rom a me conseiller (et installable via recovery)? j'ai un tel inutilisable depuis 2 jours ...

Serieusement t es tu pose la question: pourquoi ca marche chez tout le monde et pas chez toi?

Ne dis pas que cette ROM est minable et que rien ne fonctionne alors que chez 99% des gens ca fonctionne.

Je pense qu une erreur c est glissee dans tes manipulations ce qui induit tes problemes...

L histoire des spica qui acceptent une rom et pas les autre je n y croie pas, une puce est une puce, le hardware est le meme chez tout le monde.

Seule les manipulations precedantes peuvent creer des problemes dans l'OS.

Je te conseil donc vraiment de retenter un flach (une nouvelle fois je sais) propre en testant pas a pas.

Bon courage!

Modifié par regigrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh Regigrey , bha désolé pour toi mais les série de Spica ne sont pas du tout les même chez tel Opérateur ou autres... par exemple , exemple con :

Le GS a l'écran super-Amoled , malheureusement les usines ne suivent plus pour contruirent ces ecrans , alors le GS va etre vendu mtn avec des ecran LCD tout simple.

Donc quelques choses changent dans la série , c'est presque souvent . Et c'est prouvé par A+B que les Spicas ne sont pas IDENTIQUES !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh Regigrey , bha désolé pour toi mais les série de Spica ne sont pas du tout les même chez tel Opérateur ou autres... par exemple , exemple con :

Le GS a l'écran Amoled , malheureusement les usines ne suivent plus pour contruirent ces ecrans , alors le GS va etre vendu mtn avec des ecran LCD tout simple.

Donc quelques choses changent dans la série , c'est presque souvent . Et c'est prouvé par A+B que les Spicas ne sont pas IDENTIQUES !

Ouai mais les drivers doivent fonctionner meme avec un coposant different, Samsung a du faire attention a ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce qui fonctionne pas sur sont téléphone au clair ?

Car comme j'ai dit quelques pages avant , c'est bien beau d'installé la CM par dessus , mais il y a des bugs après cette fameuse installation. Je ne conseil qu'un bon flash parfait , pour que les moindres problemes soivent réglés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je rejoins regigrey sur ce qu'il dit, c'est comme si tu disais que tu as deux ordis, l'un n'accepte pas Windows 7 alors que l'autre si. Ce sont juste des appareils et ils ne choisissent pas la ROM qu'il vont faire tourner.

Pis le GS a un écran Super-AMOLED, et je n'ai encore vu nulle part cette news.. tout ce que je sais c'est que c'était le Desire qui avait un AMOLED, mais Samsung ont voulu garder leurs écrans pour eux, sous prétexte que les stocks ne suffisent plus, donc les Desire sont passés au S-LCD..

Enfin bref, on fait pas du vaudou ou de la sorcellerie, si on flashe bien, çà marche, sinon, çà marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamui > tu es la seul dans ton cas ...

je suis désolée mais j'ai des problèmes qu'avec cette rom, je viens de repasser sur une 2.1 et j'ai zero soucis. et j'ai pas de soucis ou du moins 10X moins avec la samdroid 2.2 alpha 8.2 et 3 donc peu être que je suis la seule oui mais bon si quelqu'un fait marcher le partage internet par usb qui me le dise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement le partage de me connexion internet avec pdanet marche parfaitement chez moi. après c'est vrai sur je ne suis qu'en 7.quelquechose. (Je sais plus trop ça va tellement vie que j'attends un peu pour nde pas reflashé tous les deux jours. ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...