Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

OK merci je vais mettre le kernel dans ce cas :)

ATTENTION ! PENALE ET CRIMINAL NE DISENT DE PAS L'UTILISER ! Je l'ai deja telecharger mais pas encore installé ! Mais faite attention ! Apparemment il y a un truc qui va vraiment pas pour qu'il l'neleve . Je vais chercher la cause ;) ! Donc remmetez celui-ci : http://www.mediafire.com/?rzpvqp7l52ugup1 ! c'es le r4 de criminal sans modif de ch33kybutt !

En bref by criminal et penale : Certains binaires qui devait par la reprise s'installe à initramfs (3M) et en utilisant / dev/bml8 comme partition de swap (+40 M de mémoire)

Nous avons besoin de tester, est-il question ou non ...

Si vous souhaitez utiliser la version antérieure du noyau, vous avez besoin de flash d'abord noyaux LK.2.xx via ODIN pour revenir de votre / dev/bml8 (busybox / outils) partition.

S'il vous plaît tester soigneusement les fonctions de récupération, car il pourrait manquer certains fichiers binaires

Il répare Xmister de vérifier le système de fichiers automatique de init

Le telephone reboot donc en boucle sans fin ! Il arrive a tout , tu peux t'en servir et apparemment dans 2m il reboot et c'est sans arret ! Plus de 5 personnes se sont plaint , donc c'est bien un probleme du kernel ! Ne pas installé !

Ok thanks l'italien, du coup vous me conseillez quoi pour un backup total ? j'en ai comme qui dirait ras l'ass de toujours remettre tout parce que manque plein de trucs quand je reflash..

Titanium backup ! Mais avec froyo , deja les applis se remettent elles meme ; puis avec le compte google , le calendrier, numero ( contacts ) .. aussi. ! avec des applis de base comme sms backup and restore , tres leger et ca fonctionne tres bien.

Par contre, le menu des applications est ULTRA lent (pire qu'un 1.5 ROM Orange...) et c'est énervant...Est-ce que je peux mettre LauncherPro sans problème?

Bha oui ! Normal . Laucher pro est ce qu'il y a de mieu apparemment. Quelqu'un a essayer de mettre le clavier android 2.3 ?

Oula ca sens le grand nombre de nouveauté tout ca ! tu as tout mit dans ton pack l'italien ?

Regarde sur le tuto. Il ya atoute les modifs!

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel Criminal r5 vient de sortir !!

le voila : http://forum.samdroid.net/attachments/f53/4797d1291737069-kcriminal-2-6-9-6-r5-cm-kcriminal-2.6.29.6.r5.zip !!

Profitez en ;)

déconseillé totalement ce kernel ^^

Criminal lui même rencontre des problèmes!

je cite: "After Apply kCriminal-2.6.9.6.r5 for CM, My phone always restart or bootloop any idea??"

Criminal: "Yes after 1hours of succesful testing, got bootloop for me too "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déconseillé totalement ce kernel ^^

Criminal lui même rencontre des problèmes!

je cite: "After Apply kCriminal-2.6.9.6.r5 for CM, My phone always restart or bootloop any idea??"

Criminal: "Yes after 1hours of succesful testing, got bootloop for me too "

Oui j'avais remarqué ;) ! Mais ca fait a peine 15m qu'il vient de le prevenir. Car je suis arriver il y avait tout les liens supprimés ! Et le post au dessus je l'ai édité 5 fois pour modifier les infos que j'ai trouvé ;) ! Merci de le prevenir quand meme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais remarqué ;) ! Mais ca fait a peine 15m qu'il vient de le prevenir. Car je suis arriver il y avait tout les liens supprimés ! Et le post au dessus je l'ai édité 5 fois pour modifier les infos que j'ai trouvé ;) ! Merci de le prevenir quand meme .

[color=red]tkt[/color] ^^ j'allais appliquer le kernel de-suite puis j'ai lu au dernier moment les com' et problèmes rencontrés avant de supprimer ce que j'avais téléchargé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

ptite question, les numéros de mes contacts apparaissent avec un format "à l'américaine" genre 061-234-567 et je ne trouve pas le moyen de changer ça. Une idée ?

pas taper question si déjà posée ;)

sinon good job IT4ALii3EN B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel Criminal r5 vient de sortir !!

le voila : http://forum.samdroid.net/attachments/f53/4797d1291737069-kcriminal-2-6-9-6-r5-cm-kcriminal-2.6.29.6.r5.zip !!

Profitez en ;)

Pour info, ton lien ne marche plus, certains ont eu des problèmes avec ce noyau donc criminal est en train de le corriger...

edit : trop lent, déjà dit ! ^^

Modifié par Popo01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je viens de l'installé et il fonctionne bien....

Ok ilpeccable Taz ;) !

Ah voilà c'est plus rapide maintenant.

Par contre j'ai flashé le kernel, bon ben je vais servir de tester, je vous dirais...

Là je vais installer le clavier.

Bha testeur ca ne sert plus a rien ;) ! Mais garde le et dit nous ce que ca fait exactement . N'oublie pas de mettre le kernel r4 de base car Si tu as le moindre problemes , tu risques de plus pouvoir le reboot normalement , et la si tu n'a pas d'adaptateur de carte SD , tu sera obligé de reinstallé la CM ... :emo_im_undecided: ! Sinon remet le dessusite le r4 :P

[color=red]tkt[/color] ^^ j'allais appliquer le kernel de-suite puis j'ai lu au dernier moment les com' et problèmes rencontrés avant de supprimer ce que j'avais téléchargé ;)

T'as eu bien fait . J'ai été trop vite a le posté malhreusement :P ! Mais y'avait pas de messages de ce genre , ou j'ai pas vu specialement donc voila . Puis on fait tous confience a Criminal normalement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as eu bien fait . J'ai été trop vite a le posté malhreusement :P ! Mais y'avait pas de messages de ce genre , ou j'ai pas vu specialement donc voila . Puis on fait tous confience a Criminal normalement ...

oui normalement, pour ça que j'ai pas hésité ^^ mais vaut mieux attendre un peu avant d'essayer, histoire d'avoir des retours! on sait jamais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai le nouveau clavier Android :)

EDIT: m****! Reboot en boucle, enfin reconfiguration du portable en boucle, je vais mettre les r4.

Bha ca a pas tardé xD !

Sinon

le mieux dans tout ça :

ckmod001

ckmod002

kriminal r4 ( r5 ? )

ckmodssswitcher

& krnl016-cm-1batt-cfq

c'est quoi ?

Bha le ckmod002 est pas mal meme super avec le BFQ ! Le r4 c'est celui que j'ai en ce moment sur la 7.5 et c'est super.

le ckmodssswitcher c'est un tweaks !! et pas un kernel ;)

oui normalement, pour ça que j'ai pas hésité ^^ mais vaut mieux attendre un peu avant d'essayer, histoire d'avoir des retours! on sait jamais :P

Bha comme j'ai dit sur le topic des themes en HS , Xmister , criminal , penale ... travaillent dessus a fond ! Aufaite l'uploade du pack IT4ALii3EN Firmware I570EXXJH7 avec New Ops est fini ! : http://www.multiupload.com/FBSSYOW6MJ

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis encore utilisateur de SamdroidMod avec ses FE. Je m'apprête à franchir le pas vers CM et j'ai lu en grande partie tous les topics liés et j'ai une ou deux questions :

Je ne comprends pas vraiment les changelogs de ch33ky conçernant les kernels kCriminal. En gros, qu'est-ce qu'il leur apporte ? Et par conséquent, lesquels vaut-il mieux utiliser ?

Je compte installer le "all to EXT2" de luismaf. Dans les changelogs de ch33ky, il est dit "Xmister's dynamic settings and autofsck for EXT2/4 filesystems". Cela veut bien dire que l'autofsck est intégré au kernel n'est-ce pas ? De ce fait j'aurais si j'ai bien compris, l'EXT2 journalisé ?

Ensuite, en matière de Tweaks, que me conseillez vous ? J'aurais pensé à SetCPU + XDA speed tweaks v2.1 for EXT. Bon choix ?

Dernière question sans doute un peu bête (même si il n'y a pas de question bête, mais bon) : Quand tu dis "intégré dans la CM alpha7.4", IT4ALii3EN, c'est plutôt "intégré depuis la CM alpha7.4", non ?

Enfin pour la méthode d'installation, si tout cela est bon, je pensais faire comme cela, merci de me confirmer si c'est bon :

JH7

LK2.08

CMalpha8

all to ext2

XDA speed tweaks v2.1 for EXT

Le kernel de ch33ky basé sur k5 quand il sortira

Voilà, j'attends vos réponses, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, j'étais en CM alpha7.5 et viens de reflasher totalement mon spica pour installer la alpha8 afin d'avoir une install toute propre :)

Mais je constate un problème, j'ai installé le clavier gingerbread, il tourne impeccable sauf que la langue de saisie est en anglais, donc les prédictions s'affichent en anglais c'est pas top ... :/

J'ai pourtant bien cocher "Français" dans les paramètres des langues, puis dans "langues de saisie du clavier" ...

Quelqu'un aurait-il une petite idée ?

Modifié par owr3l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis encore utilisateur de SamdroidMod avec ses FE. Je m'apprête à franchir le pas vers CM et j'ai lu en grande partie tous les topics liés et j'ai une ou deux questions :

Je ne comprends pas vraiment les changelogs de ch33ky conçernant les kernels kCriminal. En gros, qu'est-ce qu'il leur apporte ? Et par conséquent, lesquels vaut-il mieux utiliser ?

Je compte installer le "all to EXT2" de luismaf. Dans les changelogs de ch33ky, il est dit "Xmister's dynamic settings and autofsck for EXT2/4 filesystems". Cela veut bien dire que l'autofsck est intégré au kernel n'est-ce pas ? De ce fait j'aurais si j'ai bien compris, l'EXT2 journalisé ?

Ensuite, en matière de Tweaks, que me conseillez vous ? J'aurais pensé à SetCPU + XDA speed tweaks v2.1 for EXT. Bon choix ?

Dernière question sans doute un peu bête (même si il n'y a pas de question bête, mais bon) : Quand tu dis "intégré dans la CM alpha7.4", IT4ALii3EN, c'est plutôt "intégré depuis la CM alpha7.4", non ?

Enfin pour la méthode d'installation, si tout cela est bon, je pensais faire comme cela, merci de me confirmer si c'est bon :

JH7

LK2.08

CMalpha8

all to ext2

XDA speed tweaks v2.1 for EXT

Le kernel de ch33ky basé sur k5 quand il sortira

Voilà, j'attends vos réponses, merci :)

Donc pour kernel car il change la frequence du CPU , change le BFQ ... Il faut tou lire sur ce topic par exemple :

Pixiebob explique tout ; puis ceux de Criminal et ch33kybutt !

Pour le tweak , pixiebob a sorti celui de ch33kybutt avec un toute mini modif qui va aider la batterie ( un peu ;) ) : page__view__findpost__p__560005

Pour l'autre oui c'est une faute de ma part ;) ! Merci...

Donc pas bon choix pour tweaks , setcpu et kernel .. Je conseil le tweaks de pixiebob : voir au dessus . le kernel r4 de criminal ou le BFQ 004 de ch33kybutt ! L'installation a tété dite juste au dessus ;)

C'est réglé pour LauncherPro! Ouf!

Bon du coup j'ai mit le r4, j'ai rien d'autre à faire?

Oui Criminal l'a dit ;) ! Tu parles biendu 3D drawers :rolleyes: ?? qu'on soit pas perdu xD!

Bonsoir à tous, j'étais en CM alpha7.5 et viens de reflasher totalement mon spica pour installer la alpha8 afin d'avoir une install toute propre :)

Mais je constate un problème, j'ai installé le clavier gingerbread, il tourne impeccable sauf que la langue de saisie est en anglais, donc les prédictions s'affichent en anglais c'est pas top ... :/

J'ai pourtant bien cocher "Français" dans les paramètres des langues, puis dans "langues de saisie du clavier" ...

Quelqu'un aurait-il une petite idée ?

Le clavier aucunes idées , je ne fais jamais de predictons , je deteste ca ! je prefaire ecrire abrégé ;) ! Je vais l'installé de toute facon , attend un peu .. jusqu'a que je trouve ou quelqu'un d'autre trouve une solution.

D'accord alors je pense que je vais mettre le ckmod002 !

Et entre le tweak v6 de pixieblob et ckmodssswitcher c'est quoi le "meilleur" ?

ckmodd 004 BFQ ou le 002 ... comme tu veux mais le 004 est sous le r3 ou r4 je sais plus , donc plus recent ;) !

Oui le tweak faut prendre celui la mais by pixiebob , voir au dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...