Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'aimerai savoir si il y a des précautions à prendre pour utiliser le system2ext2 et data/cache2ext avec le recovery directement?

Nan aucune . Si tu suis le tuto que j'a fais , il y aura aucun probleme ;)

oui!...decocher la case "Afficher les suggestions" dans les parametres...

Bon solution trouvée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite question: j'ai la config de ma signature et, lors des navigations GPS, j'ai comme un son strident, par instants, entre les consignes de guidage. Suis-je le seul? Une recherche ne m'a pas permis de trouver d'autres cas... Existe-t-il un patch pouvant solutionner cela?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Cela fait longtemps que je vous suis et la je suis perdu. Je vous explique: j'ai partitionné ma SD de 16Go comme suis: 14 Go en fat 32 et 2 Go en ext 2 avec paragon.

Quelle est la meilleure installation que je dois appliquer (quel kermel ?)

PS: pour plus de clarté ne devrait-on pas relancé un topic.

Amitié :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, LauncherPro crashait tout cours mais tout est rentré dans l'ordre :)

Sinon moi non plus j'ai pas les prédilections en FR sur le clavier...dommage.

Là j'ai le tweak v4, tu me conseille de prendre quel tweak pour des perfs optimales?

C'est dit au dessus.

je ne parlais pas des fichier zip dont tu parles dans le tuto, mais de l'outil inclus dans le recovery!!

Je ne sais pas si des personnes s'en sont déjà servi?

merci en tout cas pour ta réponse

Ha bon , ou ? :o

P'tite question: j'ai la config de ma signature et, lors des navigations GPS, j'ai comme un son strident, par instants, entre les consignes de guidage. Suis-je le seul? Une recherche ne m'a pas permis de trouver d'autres cas... Existe-t-il un patch pouvant solutionner cela?

Merci!

J'ai pas eu ca . Le chaufeur de car italien a prit mon phone pour nous enmener dans un lycee a Nancy , et il a prit le telephone et ne m'a pas dit qu'il y avait ces bruits et je ne les ait aussi pas specialement entendu car des fois j'alais le voir ..

Bonjour a tous,

Cela fait longtemps que je vous suis et la je suis perdu. Je vous explique: j'ai partitionné ma SD de 16Go comme suis: 14 Go en fat 32 et 2 Go en ext 2 avec paragon.

Quelle est la meilleure installation que je dois appliquer (quel kermel ?)

PS: pour plus de clarté ne devrait-on pas relancé un topic.

Amitié :|

deja dit au dessus. Je compte relancé un tuto au ropre quand la CM passera en Beta !

pareil pour moi, parfois le son crache, coupe, est as trop audible. Celà par moment et depuis la CM.

Sinon j'ai mal compris un truc.

Les réglages setCPU sont innutiles maintenant?

bha inutile cela depend du tweak et kernel que tu prends ! car ch33kybutt dit quand il faut pas l'installé !

Petite question, un ami me demande de lui flasher son Spica et de lui mettre CM alpha 8 ainsi que les tweaks etc...mais il a une carte SD 1GO, ça suffit?

oui largement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur samdroid nan ? bha reglages a toi de voir dans les reglages CM . Sinon tweaks , a toi de voir ! Soit tu preserve la batteie au detriement de la rapidité du phone soit tu la neglige et le phone est une bete ! Vas sur le topic de ch33kybutt et Pixiebob ; il y a tout ce que tu veux dessus ! A toi de voir ce que tu veux en tant qu'utilisateur de ton Spica ;) !

Je ne peux pas repondre a vos places les gens , moi je sais que je garde la batterie , je prefere vu que j'suis souvent sur les 4 chemins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!!!

j'avais jusqu'à maintenant l'alpha 7.0 et en etait ravi, très stable !!!

bon trop de changement postitif, donc faut passer sur l'aplpha 8.0 en tout reflashant,

plus propre à mon avis

je suis un poil perdu sur le kernel et les tweaks : aprés avoir mis les Scripts Xmister :

system ext2 nokrn update v2.zip, data_ext2_nokrn_upadate.zip et fsckdata.zip

je mets le tweak qui va bien : Tweak v6 de pixiebob (ou tweak v2.1 ext ?)

et pour finir le kernel r4 ( ou il faut mettre le tweak à la fin ?)

dernier point pour setcpu, oui je suis lourd,

mettre en one demand, mais on garde les reglages dans les 3 onglets ou remettre par default ?

merci pour le boulot de dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!

on se revoit pour l'alpha 9 ou beta yeahhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite question: j'ai la config de ma signature et, lors des navigations GPS, j'ai comme un son strident, par instants, entre les consignes de guidage. Suis-je le seul? Une recherche ne m'a pas permis de trouver d'autres cas... Existe-t-il un patch pouvant solutionner cela?

Merci!

Salut, j'ai le même problème que toi, une sorte de BIP entre les consignes de guidage...

pas trouvé de solutions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...