Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut, j'ai le même problème que toi, une sorte de BIP entre les consignes de guidage...

pas trouvé de solutions...

C'est exactement ça! J'ai ça depuis que je suis sous CM et au fil des mises à jour de google maps...

Bizarre que le problème ne soit que chez certains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça! J'ai ça depuis que je suis sous CM et au fil des mises à jour de google maps...

Bizarre que le problème ne soit que chez certains!

J'ai le même problème, enf ait essayer le test dans la synthèse vocale, c'est un bug de pico tts je pense parce que j'ai essayé eSpeak et ça ne le fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!!!

j'avais jusqu'à maintenant l'alpha 7.0 et en etait ravi, très stable !!!

bon trop de changement postitif, donc faut passer sur l'aplpha 8.0 en tout reflashant,

plus propre à mon avis

je suis un poil perdu sur le kernel et les tweaks : aprés avoir mis les Scripts Xmister :

system ext2 nokrn update v2.zip, data_ext2_nokrn_upadate.zip et fsckdata.zip

je mets le tweak qui va bien : Tweak v6 de pixiebob (ou tweak v2.1 ext ?)

et pour finir le kernel r4 ( ou il faut mettre le tweak à la fin ?)

dernier point pour setcpu, oui je suis lourd,

mettre en one demand, mais on garde les reglages dans les 3 onglets ou remettre par default ?

merci pour le boulot de dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!

on se revoit pour l'alpha 9 ou beta yeahhhhhhhhhhhhh

tout a été dit dans les 4 dernieres pages ! désolé mais pas trop le temps de tout réécrire et j'en est marre :emo_im_undecided: de dire la meme chose..

marche niquel le clavier.

Sinon il est utile setcpu avec ckmodssswitcher ?

J'vais ptet remettre tweak v6 j'pense..

deja dit ! NON ! regarde le topic de ch33kybutt sur samdroid ! Prenez cette page et guettez TOUT : http://forum.samdroid.net/f53/

trouve pas pour le clavier :(

att je te le passe : http://forum.samdroid.net/attachments/f56/4798d1291739688-cyanogenmod-6-1-0-spica-alpha8-discussion-feedback-bug-reports-latinime-2.3-fixed_update.zip

Dites-moi : avec la config que j'ai dans ma signature, est-ce que mettre les tweaks V6 de pixiebob améliorera quelque chose ou pas ? (je suis perdu entre les ckmod, tweaks, kernel et tout lol)

merci

nan le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'y comprend rien ji connai rie quelq'un pourrai m'expliquer d emaniere simple toute les etapes pour le passe en 2.2 ? pitier y'a plein de truc interessant mais vue que ji connais rien :s c'est pas facile

Dans mon pack il y a toutes les explications ;) ! Puis pour le reste bha 1 kernel , 1 tweak , 2 ou 3 .zip a appliquer si tu veux et c'est bon ;)

Le probleme c'est qu'il faut tout lire sur les kernels et prend celui qui te correcpondant le plus . Ensuite les tweaks regarde ceux de ch33kybutt et de Pixiebob !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu.... j'ai installé CM8 qui marche a la perfection (enfin presque) mais le dual-touch bug, je m'explique,

je pose mon premier doit sur l'écran puis quand je pose mon 2ème doigt il y a un glissé qui se fait puis ensuite le multi-point est reconnue par l'écran,

ce qui très génant :emo_im_undecided: quelqu'un aurait-il la solution car je sèche complètement a ce niveau la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème, enf ait essayer le test dans la synthèse vocale, c'est un bug de pico tts je pense parce que j'ai essayé eSpeak et ça ne le fait pas.

J'ai installé TTS service extend, celui-ci se trouve dans les applis et il propose de configurer la synthese avec differentes voix.

on peut aussi tester la synthèse et la pas de bip, super me dis-je!...

Mais ca ne fonctionne toujours pas dans google maps, en fait google navigation utilise la synthese de base et pas l'extension que j'ai installé...

SNIF.

Je pense tout reflasher complètement si les autres n'ont pas le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu.... j'ai installé CM8 qui marche a la perfection (enfin presque) mais le dual-touch bug, je m'explique,

je pose mon premier doit sur l'écran puis quand je pose mon 2ème doigt il y a un glissé qui se fait puis ensuite le multi-point est reconnue par l'écran,

ce qui très génant :emo_im_undecided: quelqu'un aurait-il la solution car je sèche complètement a ce niveau la?

dual-touch ? c'est quoi la différence avec le multi touch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème, enf ait essayer le test dans la synthèse vocale, c'est un bug de pico tts je pense parce que j'ai essayé eSpeak et ça ne le fait pas.

J'ai installé TTS service extend, celui-ci se trouve dans les applis et il propose de configurer la synthese avec differentes voix.

on peut aussi tester la synthèse et la pas de bip, super me dis-je!...

Mais ca ne fonctionne toujours pas dans google maps, en fait google navigation utilise la synthese de base et pas l'extension que j'ai installé...

SNIF.

Je pense tout reflasher complètement si les autres n'ont pas le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème, enf ait essayer le test dans la synthèse vocale, c'est un bug de pico tts je pense parce que j'ai essayé eSpeak et ça ne le fait pas.

J'ai installé TTS service extend, celui-ci se trouve dans les applis et il propose de configurer la synthese avec differentes voix.

on peut aussi tester la synthèse et la pas de bip, super me dis-je!...

Mais ca ne fonctionne toujours pas dans google maps, en fait google navigation utilise la synthese de base et pas l'extension que j'ai installé...

SNIF.

Je pense tout reflasher complètement si les autres n'ont pas le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite question: j'ai la config de ma signature et, lors des navigations GPS, j'ai comme un son strident, par instants, entre les consignes de guidage. Suis-je le seul? Une recherche ne m'a pas permis de trouver d'autres cas... Existe-t-il un patch pouvant solutionner cela?

Merci!

Même problème de mon coté - découvert depuis cette version CyanogenMod 6.1.0 RC1 Spica alpha8 .... A chaque silence y a un sifflement super strident en effet :-(

Y a une solution ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--Installing: SDCARD: tweak_v6.zip

Finding update package...

Opening update package...

Installing update...

Copying files...

E: Can't mount /dev/stl6 (No such file or directory)

E: Can't mount SYSTEM:

E: Faileur at line 3: copy_dir PACKAGE:system SYSTEM: Installation aborted

Voilà j'ai ça quand je tente d'installer le tweak v6. Ca ne vient pas du fichier, je viens de le faire à l'instant chez un pote ça a fonctionné.

Je suis actuellement en v4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu.... j'ai installé CM8 qui marche a la perfection (enfin presque) mais le dual-touch bug, je m'explique,

je pose mon premier doit sur l'écran puis quand je pose mon 2ème doigt il y a un glissé qui se fait puis ensuite le multi-point est reconnue par l'écran,

ce qui très génant :emo_im_undecided: quelqu'un aurait-il la solution car je sèche complètement a ce niveau la?

Eeuh nous ne pouvons rien y faire de ce coter . Faut demander a Gabriel-LG !

Même problème de mon coté - découvert depuis cette version CyanogenMod 6.1.0 RC1 Spica alpha8 .... A chaque silence y a un sifflement super strident en effet :-(

Y a une solution ????

Bha oui mais il part au bout d'un moment . Laisse le se reposer et apres il a disparu ;)

Voilà j'ai ça quand je tente d'installer le tweak v6. Ca ne vient pas du fichier, je viens de le faire à l'instant chez un pote ça a fonctionné.

Je suis actuellement en v4.

Att je guette sont .zip ;) -> bha il me parait bon ... !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai ça quand je tente d'installer le tweak v6. Ca ne vient pas du fichier, je viens de le faire à l'instant chez un pote ça a fonctionné.

Je suis actuellement en v4.

reboot on ne sait jamais une fois il m'a fait un message d'erreur du genre et après ça marchait niquel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de tweaks mais j'ai des bug à n'importe quel installation d'un fichier en recovery.

J'ai quelque chose comme "cant find E: \Keys

no Keys"

Me fait ça pour tout mes fichiers :(

Problème de recovery ! Faut réinstallé la CM ;) ! Le problème se reglera ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...