Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour ca a surement du etre posé dans les 160 pages est-ce que si j'ai une micro sd class 4 16 go je peux installer cm et avoir apps2sd ? parce qu'en classe 6 c'est 2 x plus cher et si j'en prend une c'est une 8 go au même prix :-P

Moi j'avais une 8 g en class 2 et je suis passé en class 6 en 8 g... J'avais tou en ext 2 et apps2sd... Je vois une différence mais elle n'est pas énorme, en tout cas ça marche tu pourras te faire une idée de cyanogen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!

J'ai un soucis au niveau des notifications...

Avec le volume, ca sonne une fois sur 10, et en vibreur, ça ne vibre jamais... cela pourrait venir de quoi?

De plus, quand je branche mon tel en USB, il ne me propose plus de monter le stockage de masse :s

Un ajout: Et y a t-il encore un moyen de définir une musique comme sonnerie de réveil? Il n'y a plu l'option dans le menu.

bha pour le reveil faut aller dans horloge/reveil/tu vas mettre ton reveil/parametre/sonnerie . Ensuite il te faut handcent car avec lui tu peux aller prendre les music situé dasn ta carte SD ! le systeme android ya pas moyen , il prend que les music present ds le telephone . Donc prend handcent et ca sera ecrit select music ...

Bha c'est des probleme chez toi , car moi ca fonctionne tres bin pour les mesage . Le vibreur je peux pas te dire vu que je l'utilise jamais .

pour le stockage de masse , enleve et remet la carte sd , verifie qu'il yt est pas de m**** dans ton cable , change de prise usb ..

Il faut juste le mettre à la racine de la SD et l'appliquer dans le recovery? Pas de Wipe data?

Aussi, en lisant les forums Samdroid, j'ai vu au fil des messages qu'ils proposaient des ZIP pour certaines appli Google. J'ai fait une erreur en les mettant à jour depuis le market? J'aurais du prendre les ZIP?

oui par .zip c'est mieu . Car elle s'installe directement sur la memoire interne , car la tu auras ar exemple facebook dans la emoire interne , pouis facebook dans la memoire de App2sd telechzger via market . Donc ca fait 2 applis en une , ca te bouf juste de la place , mais c'est pas grave ;) ! Tu enleve les maj , puis tu applique les .zip et c'est bon .

Bonjour , rencontrez vous le même problème récurrent de boussole qui se retrouve complètement imprécise? J'ai testé plusieurs logiciels du market sans succès .

Il faut utiliser compass_remove.sh ! mais attendez , dans le one package on va le mettre ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha pour le reveil faut aller dans horloge/reveil/tu vas mettre ton reveil/parametre/sonnerie . Ensuite il te faut handcent car avec lui tu peux aller prendre les music situé dasn ta carte SD ! le systeme android ya pas moyen , il prend que les music present ds le telephone . Donc prend handcent et ca sera ecrit select music ...

Bha c'est des probleme chez toi , car moi ca fonctionne tres bin pour les mesage . Le vibreur je peux pas te dire vu que je l'utilise jamais .

pour le stockage de masse , enleve et remet la carte sd , verifie qu'il yt est pas de m**** dans ton cable , change de prise usb ..

oui par .zip c'est mieu . Car elle s'installe directement sur la memoire interne , car la tu auras ar exemple facebook dans la emoire interne , pouis facebook dans la memoire de App2sd telechzger via market . Donc ca fait 2 applis en une , ca te bouf juste de la place , mais c'est pas grave ;) ! Tu enleve les maj , puis tu applique les .zip et c'est bon .

Il faut utiliser compass_remove.sh ! mais attendez , dans le one package on va le mettre ;) !

Ok merci IT4ALii3EN. J'ai hâte de le voir ce one package . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Comment on fait pour installer une application système? je veux installer le camera.apk de la 2.1 et il ne veux pas via l'installateur d'android...

Il faut un .zip pour que ca fonctionne . Et appliqué via recovery . Je pense pas que ca fonctionnera ... !

j'ai alpha8 ckmod0008 tweaks v8 (j'aime bien les 8 :P ) et j'ai souvent un demande de mot de passe pour mon compte google...quand je rallume

Bha j'avais ca aussi avant .. J'ai mis a jour le framework.jar et j'ai mit le mdp et ca a focntionné .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Comment on fait pour installer une application système? je veux installer le camera.apk de la 2.1 et il ne veux pas via l'installateur d'android...

Mets ton camera.apk a la place de celui present dans system/app et reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ais instaler le theme gingerbread sur mon spica et je n'est qune parti du theme je n'ais pas lacceuil avec les icone comme sur les photo du tuto je n'est que les animation et la barre notif comment faire pour avoir les icones et l'acceuil comme sur photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour c.dricks et l'italien

pour ce problème de sélection d'alarmes, il suffit de créer sur la sd un dossier nommé media, puis à l'intérieur un sous dossier nommé audio. Dans ce dossier audio, vous créez 3 sous dossiers que vous nommez alarms, notifications puis ringtones et vous y mettez ce que vous voulez ... Et voilà, la tour est joué, vous êtes un winner !!

Edit

Au fait connaissez-vous l'excellente application Ringdroid qui permet de couper la musique de son choix et en faire une alarme de réveil ou de notification ou une sonnerie...?

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...