Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour c.dricks et l'italien

pour ce problème de sélection d'alarmes, il suffit de créer sur la sd un dossier nommé media, puis à l'intérieur un sous dossier nommé audio. Dans ce dossier audio, vous créez 3 sous dossiers que vous nommez alarms, notifications puis ringtones et vous y mettez ce que vous voulez ... Et voilà, la tour est joué, vous êtes un winner !!

Edit

Au fait connaissez-vous l'excellente application Ringdroid qui permet de couper la musique de son choix et en faire une alarme de réveil ou de notification ou une sonnerie...?

Ok pour l'alarme . Mais j'ai un deja un réveil . Branché sur courant ... etc. et j'aime bien coupé mon telephone le soir , ca repose son CPU , qui a pas mal chauffé durant la journée .

et pour l'appli ringdroid , ca te permet de par exemple juste prendre le refrain d'une musique et la mettre en sonnerie d'appel ? Si oui , j'adere :P ! Je l'avais deja mais je ne l'utilisais pas pour ca , et elle a durer 2jours dans mon telephone ..

Suite à une grosse galère avec mon spica, j'ai du tout reflashé.

Juste un petit merci car tout trouvé au même endroit m'a fait gagner pas mal de temps (et en français)

Deriien ;) ! Garde toujours au cas ou le pack en entier . Il risque de te servir beaucoup de fois ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé! la 8.5 est sortie!

http://forum.samdroid.net/f53/samdroidmod-2-0-1-alpha-8-5-froyo-aosp-i5700-3017/

Tu as mal lu . C'est le froyo nu . En plus la prochaine CM qui va arrivé c'est la 8.1 preuve ici :

alpha8.1:1. Airplane mode vs Google Services fix [cujo]2. Lock button fix [adi4motion]

https://github.com/dh-harald/cm_android_vendor_spica/blob/froyo/CHANGELOG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour l'appli ringdroid , ca te permet de par exemple juste prendre le refrain d'une musique et la mettre en sonnerie d'appel ?

C'est tout à fait ça.

hé! la 8.5 est sortie!

Nan, c'est pas une cm, c'est froyo "nu" crée entre autres par LeshaK et ça fait longtemps que cette version est sortie...

edit : grillé !

Modifié par Popo01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je viens justed'etre orienté vers ce tuto par jahlex et en arrivant ici je n'ai rien compris donc j'aurai besoin d'un grand suivi personnel et ps:je suis sous android 2.1 flashe avec le tuto de jahlex ( je m'y connais pas trop dans la domaine ) merci d'avance et passé une bonne journée

en attendant je vais voir si je peux comprendre le tuto

voila ce que j'ai;telechargé IT4ALii3EN Cyanogen Mod 6.1.0 RC1 Spica alpha8 ( en de sous de Pack D'installation de la CM alpha 8 with explications + Options ) et j'ai mis tous les fichiers ( .tar ) comme indiqué ( je ne vais pas flashé pour l'instant parceque je ne suis pas sur de ce que je fais )

-j'ai une question pour quoi il n'y a pas de fichiers one package? es-ce que je dois allé le cherché quelque part precisement?

j'avais dejç mis ce message avant mais comme personne ne repondait je me suis dis que vous etes peutetre passé à coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait connaissez-vous l'excellente application Ringdroid qui permet de couper la musique de son choix et en faire une alarme de réveil ou de notification ou une sonnerie...?

oui je connais, mais autant prendre un editeur de fichier audio pour pc qui te serviras aussi pour autre chose, qui seras plus complet, tu pourras editer tes musique sur le pc sans avoir a les mettre sur la carte sd avant, gain de temps pour l'edition, le transfert, et de place sur la carte sd et tu pourras aussi les mettre en alarme, notif ou sonneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je connais, mais autant prendre un editeur de fichier audio pour pc qui te serviras aussi pour autre chose, qui seras plus complet, tu pourras editer tes musique sur le pc sans avoir a les mettre sur la carte sd avant, gain de temps pour l'edition, le transfert, et de place sur la carte sd et tu pourras aussi les mettre en alarme, notif ou sonneries...

Donc pour ca j'utilise ce logiciel qui est sur ton tuto : ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha j'avais ca aussi avant .. J'ai mis a jour le framework.jar et j'ai mit le mdp et ca a focntionné .

J'ai depuis aujourd'hui, avec la config de ma signature, le même problème que davidspicadroid. Comment fait-on la mise à jour du framework.jar? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question : je suis aujourd'hui sous la version samdroid 8.4 de froyo

est ce que si je mets le .zip de cyanogen je peux passer par le récovery ?

merci

autre question (debile :P) : la cyanogen 6.1 rc1 alpha 8 c'est bien de l'android 2.2 ??

j'avais prévenu :D

Pas andoid 2.2, mais 2.2.1 wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question : je suis aujourd'hui sous la version samdroid 8.4 de froyo

est ce que si je mets le .zip de cyanogen je peux passer par le récovery ?

merci

autre question (debile :P) : la cyanogen 6.1 rc1 alpha 8 c'est bien de l'android 2.2 ??

j'avais prévenu :D

Androi 2.2.1 ! et oui tu peux la mettre par recovery et un wipe data/cache .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je connais, mais autant prendre un editeur de fichier audio pour pc qui te serviras aussi pour autre chose, qui seras plus complet, tu pourras editer tes musique sur le pc sans avoir a les mettre sur la carte sd avant, gain de temps pour l'edition, le transfert, et de place sur la carte sd et tu pourras aussi les mettre en alarme, notif ou sonneries...

Petit hs : Tu veux dire avec un truc du genre audacity par exemple... Oui, c'est sur qu'Audacity est plus complet et permet de faire pas mal d'autres choses ;) , mais avec Ringdroid tu peux le faire directement sur le spica sans utiliser le pc et sans avoir besoin d'éditer quoi que ce soit, donc sans être forcement chez soi. Puis bon avec audacity faudra bien installer tes fichiers dans system/media/audio de toute façon...(ou dans media/audio crée sur SD).Fin du HS

J'ai un petit bug sur la cm8 avec les boutons du widget de la notification déroulante. Je ne peux pas supprimer le mode avion et celui des données mobiles... Donc je ne peux en rajouter que 4 de plus, puis il me dit que j'ai atteint le nombre maximum de boutons qui est de 6.

Quand je coche le mode avion, du coup comme je ne peux pas le supprimer par défaut, je trouve 2 widget mode avion dans la barre de widget notification (idem pour échange de données...)

Sinon jacky petite suggestion, tu devrais peut être mettre un lien vers les nouveaux tweaks de pixie,() je veux dire le v7 ou 8 ; mais bon c'est vrai que de ce coté ça bouge pas mal aussi (pourquoi pas ton v9 "maison" également)

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens voilà autre chose il me demande régulièrement à nouveau mon mot de passe google (erreur authentification) en général quand je reboot...(je me demande si j'ai pas déjà vu quelqu'un traîner sur le forum avec le même problème).

A l'install j'ai une erreur au moment du dalvik cache ; j'ai le data2ext2 et le sys2ext2. Je pense que ça vient de ça, je fais un wipe complet data+cache à la place ça marche. Est ce qu'il faudrait faire un undo puis les réinstaller après à chaque fois, bon au final c'est pas mieux que le wipe complet, je retrouve vite mes applis avec la synchro market... mais bon c'est pour discuter et voir ce que vous en penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci yoshi de ta réponse

Lequel problème:

- celui que j'ai avec la persistance des 2 boutons mode avion et échange des données dans le widget de la barre déroulante...

- le petit truc du wipe data cache au lieu du wipe dalvik (=undo data2/sys2ext2 ou pas)

- le mot de passe Google... Je pense que c'est ce problème et effectivement j'ai vu quelque chose traîner sur le forum mais je ne sais plus où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...