Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

ten est sur? (dans ta signature il est pas ecrit que tu a test 8.1)

ps:j'ai pas envie de tuer mon spica

Je vais y passer dans la matinée mais j'ai eu le même problème avec la 8 et j'avais oublié de faire le wipe. Et ce n'est pas un wipe qui va flinguer ton spica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.1 IT4ALii3EN & Bendroiid ;) !

Je viens de terminé la CyanogenMod a8.1 en .zip avec tout dedans ! ( sauf le clavier 2.3 qui n'est pas aprécié par certaines personnes donc je ne le met pas pour l'instant )

...

Merci beaucoup pour cette "release", plein de choses sympa...

Je ne peux cependant plus lancer le navigateur (crash et fermeture de com.android.browser dès le lancement), quelqu'un aurait-il une solution s'il a rencontré le même problème ?

Et pour en remettre une couche sur ce problème de son que nous sommes assez peu à rencontrer apparemment, et qui n'est toujours pas corrigé :

Chez moi il se caractérise essentiellement par :

- Un "craquement" du haut-parleur quand je quitte le recovery pour un boot en mode normal

- Un sifflement d'une seconde à chaque fin de phrase de la demoiselle du guidage GPS

Greg

Edit : Spica80 a aussi le navigateur qui plante, je me sens moins seul...

Modifié par GregyFun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette "release", plein de choses sympa...

Je ne peux cependant plus lancer le navigateur (crash et fermeture de com.android.browser dès le lancement), quelqu'un aurait-il une solution s'il a rencontré le même problème ?

Et pour en remettre une couche sur ce problème de son que nous sommes assez peu à rencontrer apparemment, et qui n'est toujours pas corrigé :

Chez moi il se caractérise essentiellement par :

- Un "craquement" du haut-parleur quand je quitte le recovery pour un boot en mode normal

- Un sifflement d'une seconde à chaque fin de phrase de la demoiselle du guidage GPS

Greg

Edit : Spica80 a aussi le navigateur qui plante, je me sens moins seul...

Et avec un autre comme opéra ou skyfire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Davlik ne marche pas à chaque fois, par exemple pour moi il n'a jamais marché donc fait un Wipe Data/Cache, ça ne peut être que mieux. ;)

ouais mais ça va tout m'éffacer ? donc non :)

je sens que ça va me stresser de pas avoir le thème gingerbread !

Bon sinon j'ai le problème du " problème de widget " sur mon home alors que j'ai touché à rien, normal.

Modifié par kira08300
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

italien il veut pas davlik cache avec ton update en 8.1..

Je crois qu'il le fait en automatique (le dalvik) à partir de la version a8 quand tu applique la mise à jour... tu va voir .. après que tu l'a démarre la première fois (apres la mise à jour) si tu redémarres en mode recovery, tu pourra faire le dalvik, pour moi ça marche comme cela..

j'ai gagné une 20 points sous quadrant...

Modifié par freregiovannipietro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a un bon wow maintenant j'ai instaler ckmodssswitch et le ckmodbfs1 et la j'ai 610 sous quadrant contre 499 version 8.1 ext 2 et 4 et contre 530 du 8.0 avec ext 2 et 4.

svp quesquil me manque pour ariver au 750?

passe en data2ext2 !

et les chiffres c'est rien sur quadrant ça veut en rien dire que t'as de la fluidité, la preuve j'ai jamais eu au dessus de 700 avant et là je les ai eu ( un court instant avavtn d'installer la 8.1 ) et ça m'a déplu niveau fluidité alors tu sais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma config: ckmodssswitch et le ckmodbfs1

all to sd

tweak v6

voila

quesque je peut faire pour arriver au 750?

ckmodssswitch est un tweak tu peux pas en avoir 2 :)

un conseil mon plus haut niveau de fluidité ( pas chiffre ) c'était en r6 avec ckmodsswitch 3 ou 4 voir tweak_7 performance de pixieblob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passe en data2ext2 !

et les chiffres c'est rien sur quadrant ça veut en rien dire que t'as de la fluidité, la preuve j'ai jamais eu au dessus de 700 avant et là je les ai eu ( un court instant avavtn d'installer la 8.1 ) et ça m'a déplu niveau fluidité alors tu sais..

c'est ce que je voulais dire par ext 2 et 4

quoi de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...