Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

ma config: ckmodssswitch et le ckmodbfs1

all to sd

tweak v6

voila

quesque je peut faire pour arriver au 750?

On t'a déjà répondu il passer en all_to_ext2, il faut que ta data soit en ext2....

http://forum.samdroid.net/f9/i-o-performance-boost-convert-all-ext2-one-zip-3369/

voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La mise à jour se fait sans wipe dalvik cache de toute façon vous aurez droit à un "error wipe" Patr contre comme l'a précisé freregiovannipietro vous pouvez dés 1er reboot faire le wipe dalvik cache mais attendez vous à un reboot assez long (flippant pour certain :) )

Je confirme probléme navigateur, nous avons un FC du processus com.android.browser,

Par contre petite question pour les plus calés: Doit on aprés une MAJ de CM , réappliquer les TWeaks?

edit: par curiosité je suis allé dans system/app par Root explorer et j'ai essayé de réinstaller browser.apk (impossible l'application ne s'installe pas)

Je vais chercher de ce coté

Modifié par Rudynaute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour se fait sans wipe dalvik cache de toute façon vous aurez droit à un "error wipe" Patr contre comme l'a précisé freregiovannipietro vous pouvez dés 1er reboot faire le wipe dalvik cache mais attendez vous à un reboot assez long (flippant pour certain :) )

Je confirme probléme navigateur, nous avons un FC du processus com.android.browser,

Par contre petite question pour les plus calés: Doit on aprés une MAJ de CM , réappliquer les TWeaks?

alors ouais problème de navigateur mais sinon est ce que vous avez encore votre market vous ? :')

J'ai réappliqué mon kernel mes tweaks et tout car ils n'y étaient plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec un autre comme opéra ou skyfire?

Exactement le même problème que toi :

- Un "craquement" du haut-parleur quand je quitte le recovery pour un boot en mode normal

- Un sifflement d'une seconde à chaque fin de phrase de la demoiselle du guidage GPS

J'ai eu beau tout reflashé, rien n'y fait....

SNIF!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fait all to ext 2 et le score est de 654 c'est mieux mai il manque encore quelque chose pour arriver au 750

que faut il encore?

raaah mais t'y tiens à ton 750 ! tant que c'est fluide tu demandes quoi de plus sérieux ?

En plus je sais pas si tout le monde peut arriver à 750 ça dépend de ton spica aussi.

sinon les autres pas d'idée pour mon market ? j'réapplique la CM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement le même problème que toi :

- Un "craquement" du haut-parleur quand je quitte le recovery pour un boot en mode normal

- Un sifflement d'une seconde à chaque fin de phrase de la demoiselle du guidage GPS

J'ai eu beau tout reflashé, rien n'y fait....

SNIF!

si sa peut t'aider j'ai le craquement de puis la cm 6.5 :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaah mais t'y tiens à ton 750 ! tant que c'est fluide tu demandes quoi de plus sérieux ?

En plus je sais pas si tout le monde peut arriver à 750 ça dépend de ton spica aussi.

sinon les autres pas d'idée pour mon market ? j'réapplique la CM ?

c'est que c'est pas tres fluide surtout quand je sort de veille.

pour le market regarde bien dans la liste des appli moi aussi j'ai cru que je l'avait plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pas le faire tout de suite mais promis j'essaie demain ou dans le weekend au plus tard... avec le thème si possible...

Ok j'attend la rep' ;) !

Bonjour, je suis passé a la CM depuis hier pas de probleme. je me demande si on peut avoir le 1% batterie sur CM.

Merci.

Oui il y est ;) ; Les dirvers 1% sont fixés ! Plus de bug maintenant . Faut que tu installe un kernel supportant ces paliers ;)

Nouveau kernel CkMod en BFS :

http://www.mediafire...0ev2slzz6i6f0c8

Avec le tweak qui va avec (Ssswitch.v04) :

http://www.mediafire...uxueahpdx17jxhe

Perso j atteint 750 sous quadrant (optimisation CPU, memory et i/o)

Oui j'ai vu . Bha il en a meme sorti 2 et je conseil le BFS . Personnellement je ne l'ai est encore pas essayer mais je vais le faire . Puis attention avec le BFS il faut tout en EXT avent de l'installé ;) !

Bonjour, Désolé, j'ai sûrement loupé le truc, malgré ma recherche avec le "bouton magique" en haut a droite. J'ai été jusqu'à la page 9 où c'est écrit: Mise a jour du tuto: Patch Son... et je le trouve pas ce patch son? je suis en CMalpha 8 et le son déconne, un peu.

Je voulais savoir si ce patch diminuait le son HORRIBLE des appels, car quand je téléphone avec mon oreillette, je me pète le tympan a chaque fois :s Il y a peut être un moyen pour arranger ça?

oui mais c'est normal . On y fera pas grand chose , faut qu'il corrige ca ;)

Merci l' italien pour le travail que tu fais. Tu pourrais garder tout ton savoir faire pour toi mais tu nous le fais partager gratuitement. Merci beaucoup.

La CM 8.1 marche nickel. Seul petit hic, les thèmes de Franzy ne fonctionnent pas avec cette nouvelle version. Mais bon j'imagine que Franzy bosse déjà dessus.

De plus, c'est la première fois que ca me le fait mais toutes mes applications se sont mises à jour directement. C'est nickel!!!!!

Oui mais c'est bon , Kyo a sorti l'un de ces themes , le meilleur : Theme gingerbread . Allez sur son topic , il y a le lien ;)

alor je l'ai telecharger mis sur ma sd et recovery instal zip... apres je reboot la premiere fois elle bloque sur le logo ou il y a un truc qui tourne autour et les autre fois ou j'ais reboot il a blquer sur le logo de bendroid :( donc il ne s'allume pas je v essayer de repasser en 8.0

Oui mais faut attendre . Je suis sure que tu n'a pas attendue . Le logo met bien 40s avant de se barrer puis la bootanim reste pendant 2 a 5m ( depend des spica ) . Ensuite il s'allume tres bien . N'oublie pas Wipe data/cache ;) !

Avec tout ce que j'ai mit dedans , faut le laisser gober la totale ;)

@ IT4ALii3EN: pour le thème, j'ai déjà un peu regardé, il y aura moins de travail car ils ont déjà intégré tous les pourcentages....

Oui , tfasson il y a deja un theme sorti , le gingerbread , regarde le topic de Kyo

le launcher gingerbread c'est quoi ? le thème ?

sinon j'suis pas encore passé en 8.1 vu ma mésaventure hasardeuse d'hier :)

edit : des préférences entre le tweak ckmod bfs 1 et ckmod cfs 9 ?

Le BFS ( mais faut que tu es tout en ext ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette "release", plein de choses sympa...

Je ne peux cependant plus lancer le navigateur (crash et fermeture de com.android.browser dès le lancement), quelqu'un aurait-il une solution s'il a rencontré le même problème ?

Et pour en remettre une couche sur ce problème de son que nous sommes assez peu à rencontrer apparemment, et qui n'est toujours pas corrigé :

Chez moi il se caractérise essentiellement par :

- Un "craquement" du haut-parleur quand je quitte le recovery pour un boot en mode normal

- Un sifflement d'une seconde à chaque fin de phrase de la demoiselle du guidage GPS

Greg

Edit : Spica80 a aussi le navigateur qui plante, je me sens moins seul...

Ces 2 problemes existent chez tout le monde . Ce sont des problemes de la CM ;)

Ou trouver le fichier "all_to_ext2_luismaf_update_v8" merci beaucoup

Sur le topic de luismaf dans Samdroid . Sinon un eu plus loin et dans le tuto de bendroid et moi pour la cm one package , j'ai mit le lien ;)

La mise à jour se fait sans wipe dalvik cache de toute façon vous aurez droit à un "error wipe" Patr contre comme l'a précisé freregiovannipietro vous pouvez dés 1er reboot faire le wipe dalvik cache mais attendez vous à un reboot assez long (flippant pour certain :) )

Je confirme probléme navigateur, nous avons un FC du processus com.android.browser,

Par contre petite question pour les plus calés: Doit on aprés une MAJ de CM , réappliquer les TWeaks?

edit: par curiosité je suis allé dans system/app par Root explorer et j'ai essayé de réinstaller browser.apk (impossible l'application ne s'installe pas)

Je vais chercher de ce coté

Oui moi aussi pour le browser . Mais il y a une maj : http://www.multiupload.com/MY2PWL0GLS voila . Bye ;)

c'est que c'est pas tres fluide surtout quand je sort de veille.

pour le market regarde bien dans la liste des appli moi aussi j'ai cru que je l'avait plus

le market se nomme maintenant Android Market et plus Market . Moi aussi au debutje le cherchait dans les "m" et c'etait des le debut ; puis avec launcherpro et drawer 3D , quand tu vas dans tes applis , la premiere ligne du drawer 3D et en l'air , presque non voyante , deja retrousser , don con ne le voit pas specialement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé la mise à jour 8.1 ce matin, j'ai voulu installer le thème gingerbread mais j'ai pas vu qu'ils n'étaient pas compatible du coup il reste bloqué sur le logo. Le seul moyen de tout relancer est un wipe data/cache ? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé la mise à jour 8.1 ce matin, j'ai voulu installer le thème gingerbread mais j'ai pas vu qu'ils n'étaient pas compatible du coup il reste bloqué sur le logo. Le seul moyen de tout relancer est un wipe data/cache ? Merci d'avance !

Le seul moyen est de reinstallé la CM !

ensuite wipe data/cache une nouvelle fois . Puis tu mettra le theme gingerbread v1.6 ! Il a ete mis a jour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait bien de faire un récapitulatif des nouveautés, en premiere page de la derniere version en ligne, et le combiné de toutes les améliorations depuis le début , ansi que les bugs possibles .

Pasque Sur la première page je comprend rien.. Il y a 4 /5 titres de cyanogen pas la version 8 , mais 7.. enfin X.X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une autre pour ?

au fait dolphin marche les gens.

Une autre pour mettre le nouveau Browser Gingerbread !

Et j'en refais une autre , sans la posté direct , pour tester l'ext2 directement , puis le tweak ckMod.SSSwitch.v04 , puis le kernel bfs 001 si l'ext2 fonctionne ! ;)

ça serait bien de faire un récapitulatif des nouveautés, en premiere page de la derniere version en ligne, et le combiné de toutes les améliorations depuis le début , ansi que les bugs possibles .

Pasque Sur la première page je comprend rien.. Il y a 4 /5 titres de cyanogen pas la version 8 , mais 7.. enfin X.X

Oui je vais la mettre a jour , c'étais prévue pour aujourd'hui mais je voudrais bien que quelqu'un d'aimable me fasse de nouvelle image pour le tuto ! En mettant a jour , en ecrivant :

CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.x ;) ! Puis en fesant pareil pour celle de bus et tout .. J'en serais reconnaissant ;)

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...