Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon, ben, les gars, finalement, mon portable n'aura fonctionné correctement qu'une journée et demi.

Aujourd'hui, il s'est mis a déconner sévère :

- widget qui ne veulent plus réapparaitre après un reboot (avec un petit message à l'emplacement du widget)

-appli qui "forcent close" (mappy etc.)

-ralentissements

-USB qui déconne complètement (apparition du droid vert sur l'écran lors du branchement, "montage" du Spica en stockage de masse, mais, disque vu comme "vide" de 0 octet par le pc)

Bref, j'ai reflashé le tout en 8.1. mais, ce n'est toujours pas ça. Là je viens de l'éteindre pour ènième fois ralentissement à mort alors que je réinstallais Angry bird seasons (pour une raison étrange, il s'efface a chaque flash, il ne s'installe pas sur la SD avec app2SD ou quoi?)

Le tel me semble plus lent que sous 8.0 (lancement d'handcent, contact etc.), et là ou je tapais les 1000pts sous linpack je plafonne a 850pts.

WTF???

Je commence à me demander si les problèmes ne viennent pas de App2sd ou de la SD elle même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bo, je suis deg, j'ai acheté MyBackUp Pro pour rien car c'est de la .... Vive titanium backup.

Sinon une idée sur le plante du recovery quand je voulais utiliser le kernel bfs 001

Exactement la même situation, mon recovery ne veut pas se lancer non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bo, je suis deg, j'ai acheté MyBackUp Pro pour rien car c'est de la .... Vive titanium backup.

Sinon une idée sur le plante du recovery quand je voulais utiliser le kernel bfs 001

Mybackup pro marche tres bien ;)

Exactement la même situation, mon recovery ne veut pas se lancer non plus !

Le recovery se lance normalement,

Vous avez du faire des erreurs de manipulation c'est pas possible XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez du faire des erreurs de manipulation c'est pas possible XD

Pourtant je les ai juste installés par recovery, rien de bien compliqué ^^ Du coup je comprend pas tout... je fais comment pour revenir comme avant ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

applique ça d'abord http://forum.frandro...&attach_id=1074

puis re-applique le kernel!

Merci j'ai fais ce que tu m'as dit : reinstallation propre A8, application de l'undo, kernel sans tweak.... il me dit : erreur com.android.browser

mon spica ne passe pas avec ckMod.bfs.001....

Modifié par freregiovannipietro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je résume bien, la meilleur config c'est ckMod.bfs.001 + ckMod.SSSwitch.v04

rien d'autre a rajouter?

Moi j'ai maintenant Spica CyanogenMod A8.1 + Kernel r8 + Tweak v8 + data2ext4 & sys2ext2.

Ça fonctionne très bien mais je voudrais quand même essayer ckMod.bfs.001 + ckMod.SSSwitch.v04.

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai fais ce que tu m'as dit : reinstallation propre A8, application de l'undo, kernel sans tweak.... il me dit : erreur com.android.browser

mon spica ne passe pas avec ckMod.bfs.001....

pour le browser j'ai appliqué le browser de l'italien ça a fonctionné pour moi il et quelque pages en arrière

la

ps a certaine personne arrêté de posté a tord a ou a travers c'est lourd

Modifié par gazzz33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça a l'air de remarcher a peu près correctement.

Je me demande si le problème ne venait pas du market. En effet, celui-ci , a voulu mettre à jour quasiment toutes mes application stockées sur le SD. ceci, alors que je les avais déjà mise à jour. J'ai du fermer la mise à jour de certaine qui tournaient à vide. Bref, 62 applis a mettre jour en même temps, ça ne devait pas aider à la vélocité du spica.

Mais bon toujours a 8.539 Mflops sous linpack

541 sous quadrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...