frgp@stjean.com Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 quand j'installe ckMod.bfs.001 ce kernel il me fait planter adw etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 quand j'installe ckMod.bfs.001 ce kernel il me fait planter adw etc... applique ça d'abord https://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_id=1074 puis re-applique le kernel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bon, ben, les gars, finalement, mon portable n'aura fonctionné correctement qu'une journée et demi. Aujourd'hui, il s'est mis a déconner sévère : - widget qui ne veulent plus réapparaitre après un reboot (avec un petit message à l'emplacement du widget) -appli qui "forcent close" (mappy etc.) -ralentissements -USB qui déconne complètement (apparition du droid vert sur l'écran lors du branchement, "montage" du Spica en stockage de masse, mais, disque vu comme "vide" de 0 octet par le pc) Bref, j'ai reflashé le tout en 8.1. mais, ce n'est toujours pas ça. Là je viens de l'éteindre pour ènième fois ralentissement à mort alors que je réinstallais Angry bird seasons (pour une raison étrange, il s'efface a chaque flash, il ne s'installe pas sur la SD avec app2SD ou quoi?) Le tel me semble plus lent que sous 8.0 (lancement d'handcent, contact etc.), et là ou je tapais les 1000pts sous linpack je plafonne a 850pts. WTF??? Je commence à me demander si les problèmes ne viennent pas de App2sd ou de la SD elle même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakken Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bo, je suis deg, j'ai acheté MyBackUp Pro pour rien car c'est de la .... Vive titanium backup. Sinon une idée sur le plante du recovery quand je voulais utiliser le kernel bfs 001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bo, je suis deg, j'ai acheté MyBackUp Pro pour rien car c'est de la .... Vive titanium backup. Sinon une idée sur le plante du recovery quand je voulais utiliser le kernel bfs 001 Exactement la même situation, mon recovery ne veut pas se lancer non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 Je m'en vais ce week-end donc je serais pas la pour vos questions . Je vais quand meme reflasher mon Spica en 2.1 pour pouvoir utiliser wifi tethering ! Si ca fonctionne , je pourais etre la; Sinon non ... Bye ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambio Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bo, je suis deg, j'ai acheté MyBackUp Pro pour rien car c'est de la .... Vive titanium backup. Sinon une idée sur le plante du recovery quand je voulais utiliser le kernel bfs 001 Mybackup pro marche tres bien ;) Exactement la même situation, mon recovery ne veut pas se lancer non plus ! Le recovery se lance normalement, Vous avez du faire des erreurs de manipulation c'est pas possible XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Vous avez du faire des erreurs de manipulation c'est pas possible XD Pourtant je les ai juste installés par recovery, rien de bien compliqué ^^ Du coup je comprend pas tout... je fais comment pour revenir comme avant ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul13n13 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Si je résume bien, la meilleur config c'est ckMod.bfs.001 + ckMod.SSSwitch.v04 rien d'autre a rajouter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambio Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Si je résume bien, la meilleur config c'est ckMod.bfs.001 + ckMod.SSSwitch.v04 rien d'autre a rajouter? Oui tout a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frgp@stjean.com Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) applique ça d'abord http://forum.frandro...&attach_id=1074 puis re-applique le kernel! Merci j'ai fais ce que tu m'as dit : reinstallation propre A8, application de l'undo, kernel sans tweak.... il me dit : erreur com.android.browser mon spica ne passe pas avec ckMod.bfs.001.... Modifié 17 décembre 2010 par freregiovannipietro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakken Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Si je résume bien, la meilleur config c'est ckMod.bfs.001 + ckMod.SSSwitch.v04 rien d'autre a rajouter? Moi j'ai maintenant Spica CyanogenMod A8.1 + Kernel r8 + Tweak v8 + data2ext4 & sys2ext2. Ça fonctionne très bien mais je voudrais quand même essayer ckMod.bfs.001 + ckMod.SSSwitch.v04. Je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackReb Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bonjour, Depuis peu, je n'arrive plus à exécuter les codes USSD (#123# pour voir sa conso sur Orange) sur CM8. Pourtant, lorsque je l'avais installé, cela marchait très bien. Pouvez-vous me dire d'où viens le problème ? ^^ Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) bonjour je voudrait savoir le quelle des tweak et le plus dans les perf le tweak V9 ou ckMod.SSSwitch.v04. et on pourrait me donner le kernel R8 Modifié 17 décembre 2010 par chatbleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 La nouvelle version sur mon téléphone représente une réelle avancée en terme de fluidité!! C'est beaucoup plus rapide!! Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Merci j'ai fais ce que tu m'as dit : reinstallation propre A8, application de l'undo, kernel sans tweak.... il me dit : erreur com.android.browser mon spica ne passe pas avec ckMod.bfs.001.... pour le browser j'ai appliqué le browser de l'italien ça a fonctionné pour moi il et quelque pages en arrière la ps a certaine personne arrêté de posté a tord a ou a travers c'est lourd Modifié 17 décembre 2010 par gazzz33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 La 8.1 boot beaucoup plus vite chez moi pas vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambio Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 20 Seconde de boot a tout casser pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Quelqu'un aurait-il un lien pour la 8.1 SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambio Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 http://www.multiupload.com/IZ4GN7YEFU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Merci et il y a toujours le problème avec le mot de passe de google ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambio Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Non sa aétais réglé apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
undead7x11 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Nouvelle version en place, et, pour l'instant, pas de problème apparent sur mon Spica. C'est même plus fluide ! Merci pour cette mise à jour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bon, ça a l'air de remarcher a peu près correctement. Je me demande si le problème ne venait pas du market. En effet, celui-ci , a voulu mettre à jour quasiment toutes mes application stockées sur le SD. ceci, alors que je les avais déjà mise à jour. J'ai du fermer la mise à jour de certaine qui tournaient à vide. Bref, 62 applis a mettre jour en même temps, ça ne devait pas aider à la vélocité du spica. Mais bon toujours a 8.539 Mflops sous linpack 541 sous quadrant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 super ta config l'ITT4ALLI3N je suis a 748 sous quadrant j'avais fait un test juste avant et j'ai eu un score de 540 enfin bref pas trop grave mon spica est fluide et c'est le plus important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts