Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mes Data sont formatées en RFS. J’essaye d'appliquer All_to_Ext2 en recovery mais ca marche pas ! Y'a il une autre solution pour passer de RFS à EXT2 ?

Merci d'avance pour vos réponses

Oui cherche dans le recovery tu as un truc pour modifier tes partitions. Ce ne sera que plus performant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour déjà pour ton premier message.

Perso, j'ai dû appliquer plusieurs fois de suite le script sous recovery pour que tout soit bien formaté en ext2, à creuser peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexis0076

Euh, depuis la mise à jour 8.1, mes deux boutons Google search et Home ne fonctionnent plus, cela le fait à d'autres personnes?

(Sous le recovery les boutons fonctionnent correctement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai maintenant Spica CyanogenMod A8.1 + Kernel r8 + Tweak v8 + data2ext4 & sys2ext2.

Ça fonctionne très bien mais je voudrais quand même essayer ckMod.bfs.001 + ckMod.SSSwitch.v04.

Je vous tiens au courant.

Au vue de ma config, quelle manip dois-je faire?

Il me suffit de mettre le undo reboot, kernel BFS001 reboot et le ckMod.SSSwitch.v04 et reboot? ou faut-il desactiver app2sd avant? Convertir les donnees RFS (j'ai vu cela plus haut mais je n'y connais rien)...?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/

Je suis encore en RFS et j 'ai une petite question sur all2ext2

je vois sur samdroid ceci

Ext2 is faster than ext4, but has no journaling, then you will need get installed fsckdata to check filesystem on every boot.

Ca veut dire au juste, de lancer un programme(sous recovery ? apres boot ?) a chaque demarrage ?? :(

2/

si on applique la methode de barome ? il y a egalement la manip " installed fsckdata to check filesystem on every boot." a faire ?

D ailleur que faut t il faire apres

Advanced -> files conversion ?

c'est aussi a faire sur la cache ? data ? system ?

Merci

Modifié par nico_val
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois dans filesystem conversion, mettez les 3 dossiers en ext2.

Fsckdata n est plus necessaire, il se fait tout seul

Ok mais il faut le faire avant d'appliquer les 3 zip , après ou pendant?

Quels 3 zip ??

Modifié par barome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois dans filesystem conversion, mettez les 3 dossiers en ext2.

Fsckdata n est plus necessaire, il se fait tout seul

Quels 3 zip ??

Les 3 zip que l'italien a fournit pour utiliser le bfs. Comme je suis avec "Kernel r8 + Tweak v8 + data2ext4 & sys2ext2" je voulais améliorer mon spica avec la config de l'italien et donc je voulais connaitre la manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour utiliser le BFS, suffit d'installer un kernel le comportant, par exemple le cKmod.bfs.001.. Pis le kernel r8 je pense pas que çà existe encore. :P

Sinon, je lis sur la première page, entre autres:

"Textures blanc» chez les oiseaux en colère, c'est bug jeu.

[...]

J'ai enlevé des bugs liés à IMEI est nul après le redémarrage car il n'a pas été signalée depuis longtemps maintenant, ressemble tellement la question est une personne fixed.If trouve ce bug, s'il vous plaît n'hésitez pas à le signaler ou mieux me PM afin qu'il peuvent être ajoutés à nouveau à la liste des bogues.

Enfin là.. quel intérêt de poster çà comme çà, je pense que tout le monde connaît Google Traduction et sait l'utiliser, et le but de faire justement un tuto est d'expliquer aux autres quelque chose qui est un peu délicate, ou en Anglais par exemple ou dans une autre langue.. mais mettre comme çà des traductions de Google qui n'ont pas de sens (Textures blanc chez les oiseaux en colère / [...] ressemble tellement la

question est une personne fixed.If trouve ce bug, [...] bah voilà quoi...) autant ne pas le poster car c'est encore pire que la phrase de base en Anglais, car là par exemple je pense que n'importe qui comprend mieux:

"White textures" in Angry Birds is game bug

que

"Textures blanc" chez les oiseaux en colère, c'est bug jeu.

Allez, courage! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 zip que l'italien a fournit pour utiliser le bfs. Comme je suis avec "Kernel r8 + Tweak v8 + data2ext4 & sys2ext2" je voulais améliorer mon spica avec la config de l'italien et donc je voulais connaitre la manip.

Ah ben non, sinon tu remets /data en ext4 lol. Juste le kernel et le tweak... (mais le kernel r8 n existe pas au passage)

@ diez974 : c'est pas nul, refais le test de suite derriere 2-3 fois tu verras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant ne pas le poster car c'est encore pire que la phrase de base en Anglais, car là par exemple je pense que n'importe qui comprend mieux:

"White textures" in Angry Birds is game bug

que

"Textures blanc" chez les oiseaux en colère, c'est bug jeu.

Entièrement d'accord, personnellement je suis obligé de retraduire en anglais pour pouvoir comprendre. Mais bon en même temps ça a un côté amusant comme traduction :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de passer sur CyanigenMod.

Je me pose quelques question dont je n'ai pas trouvé de réponse :

- Peut on désinstaller des application intégré?(comme twiter) car je n'ai pas la possibilité dans la liste des applications.

- Je ne trouve pas si il est possible de remettre la batterie cirtulaire comme j'avais en 2.1?

- Y a t il des risques avec les kernel undervolt?

Merci à tous pour votre boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben non, sinon tu remets /data en ext4 lol. Juste le kernel et le tweak... (mais le kernel r8 n existe pas au passage)

Pourtant je l'ai récupéré sur samdroid (krnl-ckMod.008)

edit: Bon sinon j'ai converti en ext2, j'ai fais le undo tweak+reboot puis krnl-ckMod.bfs.001 + reboot puis ckMod.SSSwitch.v04 + reboot

J'arrive à 731!!!!!!!

Modifié par drakken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Peut on désinstaller des application intégré?(comme twiter) car je n'ai pas la possibilité dans la liste des applications.

Oui tu peux, il suffit d'aller dans le dossier zip de Cyanogen et de le supprimer. ;)

- Je ne trouve pas si il est possible de remettre la batterie cirtulaire comme j'avais en 2.1?

Il y a des thèmes sur le topic de Kyo épinglé. ;)

- Y a t il des risques avec les kernel undervolt?

Des gros risques ? Non pas forcément mais je ne pense pas qu'il est absolument nécessaire de l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...