chatbleu Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 cest pas le r8 cest cest basée sur le kernel r6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hrisson Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Oui tu peux, il suffit d'aller dans le dossier zip de Cyanogen et de le supprimer. ;) Il y a des thèmes sur le topic de Kyo épinglé. ;) Des gros risques ? Non pas forcément mais je ne pense pas qu'il est absolument nécessaire de l'installer. Je vous rassure, j'ai 760 sous quadrant et je trouve que ça pédale plus qu'avec cyanogen nu (550pts) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben_droid Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Oui tu peux, il suffit d'aller dans le dossier zip de Cyanogen et de le supprimer. ;) Merci beaucoup pour ta réponse, mais est il possible de les désinstaller une fois CyanogenMod installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Ben_droid > Tu peux essayer avec Unistaller (appli dispo sur le Market) mais je ne sais pas si ça marchera. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coachsteve Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) oui avec titanium backup !! une fois ton tel root tu peux l'utiliser pour supprimer n'importe quelle appli !! Meme celle intégré a une ROM !! C'est ce que je fais pour twitter, actualité et meteo, la messagerie par defaut .... Jamais de probleme !! Modifié 18 décembre 2010 par Coachsteve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Sinon avec ma config tout va niquel moi ? Parce que je vois que certain ont l'undervolting à 100mv par ex mais ça se rajoute en plus ça ? si oui quel est le plus fluide et performant niveau batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Ah ben non, sinon tu remets /data en ext4 lol. Juste le kernel et le tweak... (mais le kernel r8 n existe pas au passage) @ diez974 : c'est pas nul, refais le test de suite derriere 2-3 fois tu verras test:653 puis 704! puis 715!! puis FC puis 671 puis 693 puis 710 puis 698 puis 723 etc... bon ben 723 c'es asser pour me faire fermer ma bouche mai j'ais toujour le gros FC de advanced task killer Modifié 18 décembre 2010 par diez974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Pour lUV, il faut aller dans le recovery > advance > mettre la valeur numérique de l'UV sans le signe "-" qui est implicite. Perso je suis à -100mV, cela réduit ton score quadran par exemple mais laisse la fluidité intacte et l'autonomie augmente quand même pas mal! (ça avec un tweak batterie genre SSSv04 ou ceux de PixieBob) Installation de la 8.1 hier soir et j'ai un bug étrange : impossible de rebooter en recovery depuis le menu de la touche raccrocher : cela reboot direct sous android. Idem avec l'option "éteindre" : en fait cela reboot sous android.... pas gênant plus que ça mais bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakken Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Pour lUV, il faut aller dans le recovery > advance > mettre la valeur numérique de l'UV sans le signe "-" qui est implicite. Perso je suis à -100mV, cela réduit ton score quadran par exemple mais laisse la fluidité intacte et l'autonomie augmente quand même pas mal! (ça avec un tweak batterie genre SSSv04 ou ceux de PixieBob) Installation de la 8.1 hier soir et j'ai un bug étrange : impossible de rebooter en recovery depuis le menu de la touche raccrocher : cela reboot direct sous android. Idem avec l'option "éteindre" : en fait cela reboot sous android.... pas gênant plus que ça mais bon ^^ Moi ca me le fait quand j'ai mon câble USB de branché. Je fais les combinaisons et après je branche mon câble....Pourquoi, je ne sais pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Pour lUV, il faut aller dans le recovery > advance > mettre la valeur numérique de l'UV sans le signe "-" qui est implicite. Perso je suis à -100mV, cela réduit ton score quadran par exemple mais laisse la fluidité intacte et l'autonomie augmente quand même pas mal! (ça avec un tweak batterie genre SSSv04 ou ceux de PixieBob) Installation de la 8.1 hier soir et j'ai un bug étrange : impossible de rebooter en recovery depuis le menu de la touche raccrocher : cela reboot direct sous android. Idem avec l'option "éteindre" : en fait cela reboot sous android.... pas gênant plus que ça mais bon ^^ oui moi aussi je peut plus reboot en recovery depuis le menu du redemarage donc je l'ai fait a l'ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 une fois dans advanced j'fais quoi ? où j'met la valeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakken Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Pourtant je l'ai récupéré sur samdroid (krnl-ckMod.008) edit: Bon sinon j'ai converti en ext2, j'ai fais le undo tweak+reboot puis krnl-ckMod.bfs.001 + reboot puis ckMod.SSSwitch.v04 + reboot J'arrive à 731!!!!!!! J'ai installé le tweak de pixiebob et j'arrive encore à 725! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7nabla2 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Immense merci à tous, pour la rom, les optimisations, les thèmes, les packs d'icônes, les tutos et la présentation hyper claire du forum. Happydroid :) Modifié 18 décembre 2010 par 7nabla2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Merci beaucoup pour ta réponse, mais est il possible de les désinstaller une fois CyanogenMod installé ? [TUTO] Modifier les applis Système sur 7.x By Plumarh :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Han... Maintenant c'est moi qui ai un problème... Quand je veux flasher le JH7 puis le PDA avec le LK2.08 mon Spica bootloop... :mad: Help ! :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coachsteve Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Han... Maintenant c'est moi qui ai un problème... Quand je veux flasher le JH7 puis le PDA avec le LK2.08 mon Spica bootloop... :mad: Help ! :emo_im_undecided: Essaye avec JH6, certains ont eu des probleme avec la JH7 ...de toute facon JH6 ou 7 aucune importance pour CM !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Essaye avec JH6, certains ont eu des probleme avec la JH7 ...de toute facon JH6 ou 7 aucune importance pour CM !! Mouais limite pas idiot :) C'est juste qu'il parais que la JH7 est plus fluide et boot plus vite. 'fin bref je reflash en JH6 ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiie Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) Bonjour, je suis en CM 8.1 depuis quelques jours et rencontre un petit problème... En effet lorsque je reboot mon téléphone (ou que je le démarrer après qu'il n'ai plus de batterie), il se met par defaut en adw launcher avec les icônes de base alors que je suis en Pro launcher (en fait il me redemande pour le dial, pour les sms quelle ppli choisir). De plus le widget "fancy" et "gestion de l"alimentation" mettent un message d'erreur (impossible à charger). Je suis donc obliger de les remettre. Une petit idée? Merci d'avance Modifié 18 décembre 2010 par Cookiie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwin02150 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Et quand tu appuis sur le home de ton téléphone tu ne peux pas choisir l'un des launcher et cocher toujours faire ce choix (ou un truc comme ça)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coachsteve Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bonjour, je suis en CM 8.1 depuis quelques jours et rencontre un petit problème... En effet lorsque je reboot mon téléphone (ou que je le démarrer après qu'il n'ai plus de batterie), il se met par defaut en adw launcher avec les icônes de base alors que je suis en Pro launcher (en fait il me redemande pour le dial, pour les sms quelle ppli choisir). De plus le widget "fancy" et "gestion de l"alimentation" mettent un message d'erreur (impossible à charger). Je suis donc obliger de les remettre. Une petit idée? Merci d'avance Tu utilise app2sd je pense et par consequent Launcher pro est installer sur la µSD...bascule sur le memoire interne du tel et tu verra ton probleme sera reglé !! (pense bien au prochain demarrage ou en restant appuyé sur la touche "maison" de cocher utiliser LP par defaut !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiie Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Alors effectivement à chaque fois j'appuie sur la case pour que l'appli soit utiliser par defaut pourtant (dial, sms et launcher). Peut être on les basculant en interne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coachsteve Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 oui c'est ce que j'ai ecrit dans mon post precedent, en les rebasculant sur la memoire interne car a sera fixer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiie Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Oui oui je l'avais lu merci, et sinon concernant les widgets ? ça ne le vous fait jamais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coachsteve Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 ca me le faisait quand LP etait sur ma µSD et depuis les widget fonctionne tres bien aussi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7nabla2 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Je sais pas trop si je suis dans le bon topic :$ mais est-ce que vous savez si on peut avec cette version de Froyo avoir accès au mode offline de Google Maps ?? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts