Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui tu peux, il suffit d'aller dans le dossier zip de Cyanogen et de le supprimer. ;)

Il y a des thèmes sur le topic de Kyo épinglé. ;)

Des gros risques ? Non pas forcément mais je ne pense pas qu'il est absolument nécessaire de l'installer.

Je vous rassure, j'ai 760 sous quadrant et je trouve que ça pédale plus qu'avec cyanogen nu (550pts) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui avec titanium backup !! une fois ton tel root tu peux l'utiliser pour supprimer n'importe quelle appli !! Meme celle intégré a une ROM !!

C'est ce que je fais pour twitter, actualité et meteo, la messagerie par defaut ....

Jamais de probleme !!

Modifié par Coachsteve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben non, sinon tu remets /data en ext4 lol. Juste le kernel et le tweak... (mais le kernel r8 n existe pas au passage)

@ diez974 : c'est pas nul, refais le test de suite derriere 2-3 fois tu verras

test:653 puis 704! puis 715!! puis FC puis 671 puis 693 puis 710 puis 698 puis 723 etc...

bon ben 723 c'es asser pour me faire fermer ma bouche mai j'ais toujour le gros FC de advanced task killer

Modifié par diez974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lUV, il faut aller dans le recovery > advance > mettre la valeur numérique de l'UV sans le signe "-" qui est implicite.

Perso je suis à -100mV, cela réduit ton score quadran par exemple mais laisse la fluidité intacte et l'autonomie augmente quand même pas mal! (ça avec un tweak batterie genre SSSv04 ou ceux de PixieBob)

Installation de la 8.1 hier soir et j'ai un bug étrange : impossible de rebooter en recovery depuis le menu de la touche raccrocher : cela reboot direct sous android.

Idem avec l'option "éteindre" : en fait cela reboot sous android.... pas gênant plus que ça mais bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lUV, il faut aller dans le recovery > advance > mettre la valeur numérique de l'UV sans le signe "-" qui est implicite.

Perso je suis à -100mV, cela réduit ton score quadran par exemple mais laisse la fluidité intacte et l'autonomie augmente quand même pas mal! (ça avec un tweak batterie genre SSSv04 ou ceux de PixieBob)

Installation de la 8.1 hier soir et j'ai un bug étrange : impossible de rebooter en recovery depuis le menu de la touche raccrocher : cela reboot direct sous android.

Idem avec l'option "éteindre" : en fait cela reboot sous android.... pas gênant plus que ça mais bon ^^

Moi ca me le fait quand j'ai mon câble USB de branché. Je fais les combinaisons et après je branche mon câble....Pourquoi, je ne sais pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lUV, il faut aller dans le recovery > advance > mettre la valeur numérique de l'UV sans le signe "-" qui est implicite.

Perso je suis à -100mV, cela réduit ton score quadran par exemple mais laisse la fluidité intacte et l'autonomie augmente quand même pas mal! (ça avec un tweak batterie genre SSSv04 ou ceux de PixieBob)

Installation de la 8.1 hier soir et j'ai un bug étrange : impossible de rebooter en recovery depuis le menu de la touche raccrocher : cela reboot direct sous android.

Idem avec l'option "éteindre" : en fait cela reboot sous android.... pas gênant plus que ça mais bon ^^

oui moi aussi je peut plus reboot en recovery depuis le menu du redemarage donc je l'ai fait a l'ancienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je l'ai récupéré sur samdroid (krnl-ckMod.008)

edit: Bon sinon j'ai converti en ext2, j'ai fais le undo tweak+reboot puis krnl-ckMod.bfs.001 + reboot puis ckMod.SSSwitch.v04 + reboot

J'arrive à 731!!!!!!!

J'ai installé le tweak de pixiebob et j'arrive encore à 725!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis en CM 8.1 depuis quelques jours et rencontre un petit problème...

En effet lorsque je reboot mon téléphone (ou que je le démarrer après qu'il n'ai plus de batterie), il se met par defaut en adw launcher avec les icônes de base alors que je suis en Pro launcher (en fait il me redemande pour le dial, pour les sms quelle ppli choisir).

De plus le widget "fancy" et "gestion de l"alimentation" mettent un message d'erreur (impossible à charger). Je suis donc obliger de les remettre.

Une petit idée?

Merci d'avance

Modifié par Cookiie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis en CM 8.1 depuis quelques jours et rencontre un petit problème...

En effet lorsque je reboot mon téléphone (ou que je le démarrer après qu'il n'ai plus de batterie), il se met par defaut en adw launcher avec les icônes de base alors que je suis en Pro launcher (en fait il me redemande pour le dial, pour les sms quelle ppli choisir).

De plus le widget "fancy" et "gestion de l"alimentation" mettent un message d'erreur (impossible à charger). Je suis donc obliger de les remettre.

Une petit idée?

Merci d'avance

Tu utilise app2sd je pense et par consequent Launcher pro est installer sur la µSD...bascule sur le memoire interne du tel et tu verra ton probleme sera reglé !! (pense bien au prochain demarrage ou en restant appuyé sur la touche "maison" de cocher utiliser LP par defaut !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...