Plumarh Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 J'ai essayer de reflasher en JH6 puis LK 2.08 mais toujours bootloop. Là je commence à stresser serieux ! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 plumarh essaye sur odin debug only puis parameter clear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) plumarh essaye sur odin debug only puis parameter clear Tu veux que coche " Debug Only " avant de flasher ? Modifié 18 décembre 2010 par Plumarh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 et parameter clear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 PS : Je précise que j'avais mis les scripts Xmister quand j'était en 7.3 et que j'ai reflasher dessus direct. Ca peux poser un problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 et parameter clear Ok, je coche " Debug Only ", " parameter clear " et je flash la JH6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 je ne pense pas parce que ça reformate tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wackou Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 tu est resté en ext2/4 ? Si oui ca vient peut etre de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 C'est ce que je pensais :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 nn moi j'etait en ext2/ 4 et ça a marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 tu est resté en ext2/4 ? Si oui ca vient peut etre de là Oui j'ai reflasher direct sur du ext2/4, c'est mal ? :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 (modifié) moi perso je reformate mon spica assez souvent et à chaque fois je suis en ext 2 /4. et ça marche Modifié 18 décembre 2010 par chatbleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 moi perso je reformate mon spica assez souvent et à chaque fois je suis en ext 2 /4. et ça marche Ok, et il y a un moment précis où il faut débrancher le cable USB ou fermer ODIN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coachsteve Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 normalement non ca ne change rien !! Si ton tel s'allume apres l'installation de la ROM c'est que le probleme doit venir du kernel que tu installe par la suite !! Ton fichier PDA doit etre corrompu !! retelecharge en un autre et reessaye !! Sinon essaye le one package de Benji ca a permis de resoudre deja ce probleme me semble t il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 tu reflashe normalement ton spica sauf que tu coches debug only puis parameter clear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Je le recoche pour le Kernel 2.08 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coachsteve Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Ok, et il y a un moment précis où il faut débrancher le cable USB ou fermer ODIN ? Non tu peux laisser brancher en USB et odin ouvert lors du flash complet, cela ne me pose aucun probleme et en meme temps ca charge ma batterie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 nn reflashe la jh6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Ok, Juste un petit merci à tous au passage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumarh Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Ben, j'ai reflash la JH6 en Bug + para clear, c'est ok. Maintenant le Kernel/PDA, je fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wackou Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Pour le kernel, applique le par recovery ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coachsteve Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 installe la JH6 ou JH7 attend que ton tel demarre et mais le en francais installe le lk2.08 si ca demarre c'est que tout va bien continue avec l'installation de CM comme dans le tuto de l'italiiien PS : retire ta µSD pour voir si ca ne viendrai pas de la !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 tu reflashe avec le Kernel 2.08 normalement sans cocher debug only Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 une fois dans advanced j'fais quoi ? où j'met la valeur ? Il n'y a pas des masses d'options à cet endroit... : tu vas donc dans advanced > kernel tuning > undervolting > tu entres la valeur NUMERIC "100" et tu valides en faisant "go back" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts