Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ben j'ai tout recommencé là, comme ça je mettrais mon Boot Logo après le LK2.08 et comme ça ça ne bougera plus.

Le kernel krnl-ckMod.bfs.001.zip ne m'a mis aucun logo donc...

Pour les thèmes non, j'ai mis le BlueMix et j'ai rebooté, mais ça bloquait sur le Boot Logo.

Donc je suis retournée dans le recovery, j'ai mis le Blue Ray, j'ai fait à tout hasard un Wipe cache et dalvik mais pareil, blocage sur Boot Logo.

J'essaye de recommencer et je vais d'abord tout faire et garder le thème pour la dernière touche.

Zut alors de pas pouvoir au départ empêcher le market de faire ses MAJ... 70 applis dont je ne veux pas, vu comme ça rame, impossible d'enlever à la mano...

Essaie de démarrer sans la carte SIM : pas de data = pas de mise à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff.... suis bloquée sur le boot logo maintenant.

J'ai juste appliqué une police et un thème.

J'ai essayé le BlueMix de Franzyroy et le Blue de Samdroid pour 8.1 et voilà, je démarre plus...

Quand je vous dis que cette CM elle est pas pour moi !

En plus mon Boot Logo perso refuse de se mettre et depuis que j'ai mis le LK2.08, j'ai le logo de Samdroid Spica et ça n'a jamais changé depuis, donc j'aurais dû mettre mon Boot à ce moment là...

Quand ca t arrive, wipe cache et wipe dalvik cache et reboot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ce que j'ai fait Barome, mais je restais quand même sur le boot logo.

@ brunooh : Bonne idée, mais faudra quand même que j'aille sur le Market pour récupérer Titanium :s

Bon ben j'en suis à l'étape de la conversion vers Ext2... ok pour Cache, ok pour Data et hop, Can't mount selected device pour System pfff cry.gif

[Edit] Bon un reboot puis retour au recovery et c'est ok.

Je continue...

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous. La je viens d'installer la CM 8.1 donc elle est en original sans aucune amélioration.

Pourriez vous me dire la meilleur configuration pour obtenir les 700 sur quadrant ect (avec des liens si possible) ^^ Car il y'a beaucoup trop de choses et je m'y perd un peu à force.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant installé CM 8.1 avec le nouveau launcher, j'ai fait une petite betise dessus....

J'ai remplacé sans le vouloir le bouton d'affichage des applications (celui du milieu) par l'application "Horloge"...

Comme puis-je retourner en arrière car je ne peux plus accéder à mes applis maintenant :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaips j'y ai pensé, mais comme il faudra bien qu'un jour ou l'autre je l'ouvre le market :P

Bon, reboot en boucle non stop depuis l'application du thème Blue & Black.

Autrement dit, 3 thèmes tentés 3 thèmes qui bloquent ou font reboot en boucle donc ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Pour le problème des maj automatiques du Market après une mise a jour en recorvery, j'ai la solution.

Aller dans : Paramètres / Applications / Gerer les applications / Toutes.

Ensuite selectionner Android Market et vider le cache + supprimer les données.

Et voila le market n'aura plus aucune mise à jour auto d'activié ;)

@+

Modifié par rastadeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben super, je note, pour le faire, si je redémarre un jour...

[Edit] Bon j'ai pu rebooter en réinstallant la CM mais ta technique ne fonctionne pas. Même en effaçant toutes les données, dès la rentrée du compte gmail, paf, toutes les applis se remettent en téléchargement :s

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ben sans rire, je pète un câble là moi... impossible de restaurer des applis qui étaient "système" comme LauncherPro, HandCent... c'est un bazar sans nom et encore, j'ai surtout pas voulu retenter un thème puisqu'apèrs en avoir tester 4 et ne pouvant rebooter qu'en réinstallant la CM, ben c'est pas folichon.

Donc... adieu CM pour moi, j'aurai un Android 2.2 ou autre le jour ou j'aurais un téléphone acheté avec une telle rom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler, je pense que je vais poser une question déjà demandée 15 fois, mais ce qui aurait été pratique c'est de mettre sur la première page du tuto...

Ma question, est, dans le recovery, dans kernel tuning, j'ai mis 100 pour undervolting, mais pour buffer et soudfix, c'est quoi les valeur optimal? merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...