Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Petit problème. J'installe krnl-ckMod.bfs.001 je reboot puis quand je veux installer le tweak SSSwitch v0.4, le tel ne boot plus. Il arrive au boot logo du Android qui fait du skate, le truc tourne pendant quelques temps puis bloque.

Une idée?

As tu mis un undervolting? moi j'avais mis -100, et j'étais bloqué comme toi, j'ai mis -50 et tout passe nickel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le blocage de la bootanim reaplique le tweak et le kernel !

je sais pas si je §uis fou mais avec le r6 et sans tweak j'ai l'impression que va tourne mieux qu'avec le BFS + tweak...

sinon je suis fan du nouveau bootlogo :)

Même conclusion, le tweak + BFS boost les scores mais ralentit le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le blocage de la bootanim reaplique le tweak et le kernel !

je sais pas si je §uis fou mais avec le r6 et sans tweak j'ai l'impression que va tourne mieux qu'avec le BFS + tweak...

sinon je suis fan du nouveau bootlogo :)

Même impression pour moi.

J'ai retiré les 2 et ça fonctionne bien mieux...

Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou j'ai une petite question pour la partition de la sd (pour mettre les appli dessus) je suis allée dans kernel tuning aprés 1024Mo mais aprés lequel choisir c'est la ram du téléphone??? merci d'avance

j'ai pas tout compris mais tout a l'heure kyogin a posté sa http://wiki.frandroid.com/wiki/Installer_les_applis_sur_la_SD_sur_le_Spica

je pense que sa va t'aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon j'ai encore le même problème, c'est la 5ème fois que je l'ai, je commence à en avoir vraiment marre vivement que je vende ce Spica.

Donc, je suis en CM alpha 8, j'ai utilisé le pack de l' IT4ALii3EN. Hors tout à l'heure mon portable ramait à fond, donc je reboot et là je me retrouve sur l'écran que l'on a lorsqu'on vient d'installer Android (avoir le bugdroid)

Donc je re-redémarre et là il reste bloqué sur le bootloader. Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai toujours mes problèmes avec le browser natif d'android. " désolé fermeture soudaine l'application navigateur..."

J'ai fais plusieurs reboots, un wipe data en recovery sans que ça change quoi que ce soit.

Idem, pour le wideget qui ne permet plus de switcher entre 2g et 3g.

Je suis un peu a court d'idée là... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai toujours mes problèmes avec le browser natif d'android. " désolé fermeture soudaine l'application navigateur..."

J'ai fais plusieurs reboots, un wipe data en recovery sans que ça change quoi que ce soit.

Idem, pour le wideget qui ne permet plus de switcher entre 2g et 3g.

Je suis un peu a court d'idée là... :emo_im_undecided:

ta essayé sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite moi j'ai directement activé l'app2sd dans samdroid tools et j'ai également ajouter le all ext2, le kernel ckMod.bfs.001 ainsi que le tweak SSSwitch v0.4. Et ensuite j'ai undervolté le kernel . (dans le recovery, il y a l'intitulé "kernel tuning", mettre le buffer à 32 et undervolt à 100)

Voila j'ai juste ça, rien de plus ...

EDIT : J'ai oublié de préciser, j'ai aussi changé le lanceur d'applications, j'ai mis le launcherpro .

tu a le liens de toute cette petite concoction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta essayé sa?

Humm c'est juste un update, ou faut-il faire un wipe data/cache factory reset après application? (Je commence a en avoir un petit marre de me retaper l'installation des widgets, la configuration des icônes, les sonneries personnalisées etc. tous les deux jours)

Parce que ces derniers temps, mon Spica marche bien 2 ou trois jours et paf, il se met à partir en vrille/mise à jour/réinstallation etc. Même avec les applis sur le SD et titanium backup c'est un peu long de tout remettre en place. Oui, j'aime bien mettre une musique pour certains de mes contacts.

@Biledogze

Non les contacts sont toujours là. De toutes façons ils sont liés à ton compte Gmail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors là gros coup de gu*****, non pas envers vous mais...envers le spica

Voilà j'en suis à, précisément, mon 23 flash en 3 semaines ET TOUJOURS TOUJOURS TOUJOURS le même soucis à savoir, au bout d'un moment un crash de toutes mes applications, une initialisation du téléphone qui boot en boucle (paramétrer comptes google, date et heure) bref une vraie m****, je suis partit pour encore passer ma soirée à flasher cette connerie de Spica, je sais pas pourquoi j'ai acheté cette brique merdique avec qui je ne peux même pas saisir du texte sans que ça lag, j'aurais mieux fait de me prendre un iPhone et puis basta, vivement que je m'en débarrasse, que je trouve un pigeon capable de m'acheter cette ordure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors là gros coup de gu*****, non pas envers vous mais...envers le spica

Voilà j'en suis à, précisément, mon 23 flash en 3 semaines ET TOUJOURS TOUJOURS TOUJOURS le même soucis à savoir, au bout d'un moment un crash de toutes mes applications, une initialisation du téléphone qui boot en boucle (paramétrer comptes google, date et heure) bref une vraie m****, je suis partit pour encore passer ma soirée à flasher cette connerie de Spica, je sais pas pourquoi j'ai acheté cette brique merdique avec qui je ne peux même pas saisir du texte sans que ça lag, j'aurais mieux fait de me prendre un iPhone et puis basta, vivement que je m'en débarrasse, que je trouve un pigeon capable de m'acheter cette ordure.

le spica et un trés bon téléphone du moins pour moi aprés je c'est pas ce que vous faites a votre pauvre spica pour qu'il en soit la reprend ton souffle reste calme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biledogze, je peux essayer de comprendre ton ressenti, enfin j'en suis pas à mon 23e flash non plus, mais ca m'es arriver des crash d'applis, FC ou les widgets disparaissent ...

J 'es flasher mon téléphone, peut être 7 ou 8 fois, je penses aussi que j'y suis pour quelque chose dans ces crash (je ne parles pas pour toi).

Essaye peut être de revenir a une 2.1 (si ce n'est pas déjà testé), ou alors c'est peut être aussi un problème hardware et non software.

Il est encore garanti ? Sinon pourquoi pas le renvoyer en disant que tu as que des crash, pertes de données ...Tu fais l'acteur quoi ! Bonne chance à toi quand même.

Modifié par droid19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...