Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci bcp pour cette infos très sympa

derien ;)

Euh je pense être un peu bête IT4ALii3EN mais je ne trouve pas ton pack alpha8.1 à télécharger :emo_im_lips_are_sealed:

Nan ce n'est pas bete ; je ne l'ai pas encore fais ... je suis pas chez moi et je suis sur un autre ORDI ; donc j'ai aucune donnée ... je devais l'uploader hier soir mais j'ai eu un problème avec internet .. donc rien ne va en ce moment ; je vais essayer de le creer la pour voir ce que ca donne . ;) !

sinon prend celui la : http://www.multiupload.com/LOHDGL31YN

et telecharge ma nouvelle CM puis voila ;) !

Ou alors prend le One package qu'on a fait ; mais c'est pas pareil ... a toi de voir ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'ai pas un problème de kernel ou quoi que ce soit . Certaine applis décone avec App2sd , et il me semble que l'erreur 18 est celle de app2sd .. je verifie ca tout de suite ;) !

avant j'était en ckmod008 avec tweak v8 et ça me le faisait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

J'aurai pu suivre avec le package alpha 8.0 mais je ne le trouve pas hihi

Sinon ta nouvelle CM (j'ai honte) ... elle n'est pas sur la première page du topic ? car je trouve pas non plus oups

ben si tous est sur la premiere page, les deux versions (pour nouvelles installe et mise a jour) quoi que a partir du moment ou on a acces au recovery on peut prendre la version de mise a jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je créé une nouvelle CyanogenMod avec les performance 3D CM intercept ! J'ai aussi fais quelques rajout et suppression puis changement !

CM-6.1.1-Spica-a8.1_Frandroid-&6Samdroid_new2_update

Listing :

* Ajout de ADW.Launcher

* Suppression de Gingerbread.Launcher !

* Ajout de toutes les performances 3D ( logique :P ) [ rcresn ]

* Ajout de Contacts et Bowser Gingerbread [ Kyojin ]

* GPS.conf sur les serveurs français

* Tweak ckmod.SSSwitch v.04 [ ch33kybutt ]

* Kernel kCriminal 2.6.29.6 r6 [ Criminal ]

* Update des applis googles , Facebook & Barecod Scanner ( 18/12/10 ) [ Markus75 ]

* Application Musique FroYo by Market ( pour avoir des maj )

* Caméra miui

* Supression de GénieWidget & Tweeter

* Ajout de CMUpdateNotify ( notification des nouvelles versions de CyanogenMod )

* Clavier Gingerbread android 2.3

* Build.prop personnalisé

ENJOY... :D

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Listing :

* Ajout de ADW.Launcher

* Suppression de Gingerbread.Launcher !

* Ajout de tout...

pourquoi tous le monde rajoute ADW, Launcher pro est tellement mieux...(enfin c'est mon avis ,et ça n'engage que moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que j'ai vu ces drivers 3D font planter la camera et parfois les APN. C'est dommage d'avoir enlever l'ancienne archive d'update pour celle ci qui est + une alpha qu'autre chose (retour des drivers 3D en question). Sinon c'est du bon boulot.

@taz067 je suis d'accord avec toi pour la suppression d'adw lancher, à chaque fois je dois le désinstaller car il rame par rapport à launcher pro

Modifié par throrin19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tous le monde rajoute ADW, Launcher pro est tellement mieux...(enfin c'est mon avis ,et ça n'engage que moi)

+1 !!! ADW rame a fond !!

Perso je l'ai dégagé direct au profit de launcher pro que j'ai même finit part acheter en version plus pour soutenir le développeur et avoir plus de personnalisation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je créé une nouvelle CyanogenMod avec les performance 3D CM intercept ! J'ai aussi fais quelques rajout et suppression puis changement !

CM-6.1.1-Spica-a8.1_Frandroid-&6Samdroid_new2_update

je viens de tester cela depuis une heure.. Pour moi pas de bug à signaler si ce n'est l'APN qui fait redémarrer le téléphone...

Moi je préfère ADW plus personnalisable que launcherpro (en version gratuite)..Si on a la version launcherpro cela change...

Est que l'it4alien ne pourrai pas mettre les deux ADW et launcherpro dans sa cm... Au démarrage du téléphone (la première fois) on a la possibilité de choisir???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ l'italien

pourrais-tu faire une CM avec launcherpro à la place de ADW ?

ou avec les 2 inclus dans ta CM....

se serait vraiment nickel B)

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...