Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non.

Ce n'est pas les mêmeS.

Moi j'avais appliqué Gingerbread v1.5 ça avait planté, donc go v1.6 ou topic à Kyogin

Il y a maintenant la v1.7 :)

Un truc bizarre... J'ai testé l'alpha 8.2 mais avec l'APN qui plantait le phone, je suis repassé à l'alpha 8.1 qui marche très bien.

Depuis, le bouton de verrouillage fait des siennes. impossible de retrouver où le paramétrer.

Y a la 8.2 ? :o

Il fait quoi exactement ton bouton de verrouillage ?

Modifié par owr3l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sittingnem

Un truc bizarre... J'ai testé l'alpha 8.2 mais avec l'APN qui plantait le phone, je suis repassé à l'alpha 8.1 qui marche très bien.

Depuis, le bouton de verrouillage fait des siennes. impossible de retrouver où le paramétrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sittingnem

Il y a maintenant la v1.7 :)

Y a la 8.2 ? :o

Il fait quoi exactement ton bouton de verrouillage ?

J'ai dit une bêtise. c'est la 8.1 update2...

Alors le bouton de verrouillage... Il fonctionne bien pour verrouiller.

Je l'utilise pour lire l'heure et jusqu'à présent, je rappuyais dessus pour reverrouiller mais maintenant, il déverrouille complètement le tel.

C'est con mais ça m'énerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit une bêtise. c'est la 8.1 update2...

Alors le bouton de verrouillage... Il fonctionne bien pour verrouiller.

Je l'utilise pour lire l'heure et jusqu'à présent, je rappuyais dessus pour reverrouiller mais maintenant, il déverrouille complètement le tel.

C'est con mais ça m'énerve.

Je pense que tu devrais trouver quelque chose en "cafouillant" dans les Paramètres CM ...

Sinon tente un wipe dalvik/cache (vu que t'a installé la 8.1 v2 puis après tu a remis la 8.1 ça à peut être foutu le bazar ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sittingnem

Je pense que tu devrais trouver quelque chose en "cafouillant" dans les Paramètres CM ...

Sinon tente un wipe dalvik/cache (vu que t'a installé la 8.1 v2 puis après tu a remis la 8.1 ça à peut être foutu le bazar ... )

Je cherche dans les paramètres mais sans succés.

Le wipe dalvik/cache n'a rien donné mais il a tourné alors qu'en général il me donnait un message d'erreur.

Modifié par sittingnem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sbbs01 : plus besoins de passer par les scrips "I/O performance boost" tu peux convertir directement tes fichers système en allant dans le recovery-> Advanced -> Filesystem Conversion, la tu sélectionne celui que tu veux et tu choisis le format de ton choix (il me semble que pour un Max de performances il faut tout passer en ext2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai installé le one package cm6.1.1.alpha8.1 avec quelques bugs boussole... et je me demandais si tout simplement je pouvais écraser cette version par la version cm6.1.1alpha8.1 de L'IT4ALii3EN "mise a jour d'une version anterieure" en mode recovery ou alors s' il faut mieux tout reflasher?

D'avance, merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...