BHMath76 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Salut les amis, Merci beaucoup pour votre travail c'est vraiment hallucinant, grâce à vous je peux avoir un fu***ng Spica qui envoie du paté ! Mais le truc c'est que je voudrais mettre à jour mon tel en 8.1, là je suis en 8.0 de base car j'avais pas le temps de l'améliorer avant de partir en vacances. Maintenant que je suis rentré je vais faire la mise à jour mais je suis complètement largué au niveau de tous les tweaks kernel etc. Je pense au kernel "ckMod.cfs.009" ou "XM kernel CRI". Lequel est le mieux ? Et après au niveau des tweaks ya les drivers 3D, l'undervolting,le gps.conf francais, etc. Mais là je suis perdu pourriez vous me conseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Salut tous le monde, Je passe juste en coup de vent pour vous souhaitez a tous un : :D JOYEUX NOËL !!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Impossible d'utiliser barcode scanner, la caméra ne marche pas non plus avec moi sur cette 8.1... Ça reboot. tu as surement mit la version avec les premieres libs 3D egl intercept ! donc la camera fait FC et fait reboot le phone . Tu es obligé de tout reflasher ou reinstaller une nouvelle cm par dessus et faire un wipe data/cache . Vaut mieu le flash dans c'est cas la ;) Salut les amis, Merci beaucoup pour votre travail c'est vraiment hallucinant, grâce à vous je peux avoir un fu***ng Spica qui envoie du paté ! Mais le truc c'est que je voudrais mettre à jour mon tel en 8.1, là je suis en 8.0 de base car j'avais pas le temps de l'améliorer avant de partir en vacances. Maintenant que je suis rentré je vais faire la mise à jour mais je suis complètement largué au niveau de tous les tweaks kernel etc. Je pense au kernel "ckMod.cfs.009" ou "XM kernel CRI". Lequel est le mieux ? Et après au niveau des tweaks ya les drivers 3D, l'undervolting,le gps.conf francais, etc. Mais là je suis perdu pourriez vous me conseiller. ckMod.cfs.009 ;) avec un tweak cfs by Pixiebob : http://forum.frandro...a/page__st__440 tu choisit un undervolt . Moi personnellement je suis en 248 ( je vais testé 249 car au 250 de freeze ) , mais ca depend du CPU que tu as ... Tu peux faire des tests , jusque combien il va .. Mias au bout dun moment il freeze , c'est a dire que tu peux plus rien faire , ecran fixé , plus qu'a enlever la batterie et mettre un tweak avec un undervolt plus bas :P Salut tous le monde, Je passe juste en coup de vent pour vous souhaitez a tous un : :D JOYEUX NOËL !!! :D Merci LECTRO , bon innitiative de ta part ;) ! J'te le renvoie ! Et je le souhaite aussi a toute la communauté ! HS pour GS : ( pour je GS , il y a le 2.2.1 rom JPX ;) ! J'te laisse l'installé , elle est parfaite :P ) Android 2.3 est en train d'etre dev. pur le GS en plus , ta d'la chance :P ) Modifié 24 décembre 2010 par IT4ALii3EN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyZ Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Merci bien pour cette version de CM que j'utilise maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 ckMod.cfs.009 ;) avec un tweak cfs by Pixiebob : http://forum.frandro...a/page__st__440tu choisit un undervolt . Moi personnellement je suis en 248 ( je vais testé 249 car au 250 de freeze ) , mais ca depend du CPU que tu as ... Tu peux faire des tests , jusque combien il va .. Mias au bout dun moment il freeze , c'est a dire que tu peux plus rien faire , ecran fixé , plus qu'a enlever la batterie et mettre un tweak avec un undervolt plus bas :P Okay pour celui là mais il existe quoi comme autre amélioration. Le top du top en amélioration c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frgp@stjean.com Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Okay pour celui là mais il existe quoi comme autre amélioration. Le top du top en amélioration c'est quoi ? Pour le moment c'est ce qu'il a de mieux ... tu peux éventuellement ajouter en recovery 32 de bufer à place de 16.. Après moi j'ai essayé plusieurs choses, mais il y a de instabilité sous ton spica... Il est vrai que qu'avec ckMod.bfs.001 et ckMod.SSSwitch.v04 tu peux avoir des scores impressionnant sous quadrant... Mais je ne crois que tu ara plus de fluidité et moins de lags... En autre j'ai trouvé que ckMod.bfs.001 rendez mon téléphone beaucoup moins stable...je pense que la configuration que l'L'IT4ALii3EN t'a donné me semble être la meilleure pour le moment... Bon Noel L'IT4ALii3EN, il me semble que le lien que tu as mis en debout de tuto ne contient pas les drivers 3D Intercept comme tu as écrit dans le changelog??? à vérifier??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Okay pour celui là mais il existe quoi comme autre amélioration. Le top du top en amélioration c'est quoi ? Bha kernel BFS + Tweak ckmod.SSSwitch004 ;) Pour le moment c'est ce qu'il a de mieux ... tu peux éventuellement ajouter en recovery 32 de bufer à place de 16.. Après moi j'ai essayé plusieurs choses, mais il y a de instabilité sous ton spica... Il est vrai que qu'avec ckMod.bfs.001 et ckMod.SSSwitch.v04 tu peux avoir des scores impressionnant sous quadrant... Mais je ne crois que tu ara plus de fluidité et moins de lags... En autre j'ai trouvé que ckMod.bfs.001 rendez mon téléphone beaucoup moins stable...je pense que la configuration que l'L'IT4ALii3EN t'a donné me semble être la meilleure pour le moment... Bon Noel L'IT4ALii3EN, il me semble que le lien que tu as mis en debout de tuto ne contient pas les drivers 3D Intercept comme tu as écrit dans le changelog??? à vérifier??? Non car c'est la premiere version que j'ai remis ;) ! J'en ferais une autre quand j'aurais le temps ;) Je vous prépare un cadeau pour minuit ;) :P Modifié 24 décembre 2010 par IT4ALii3EN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 J'ai un p'tit problème avedc ma config j'ai de nombreux freeze comme ça sans raison avec le gl interp peut être.. j'envisage peut être un reflash mais j'sais pas trop en quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 tu as mis quel tweak ? Car la j'étais en 248uv , et j'ai le phone , vu qu'il a plus beaucoup de batterie ( 27%) , il freeze a gogo et obligé de decendre a 240 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 tu as mis quel tweak ? Car la j'étais en 248uv , et j'ai le phone , vu qu'il a plus beaucoup de batterie ( 27%) , il freeze a gogo et obligé de decendre a 240 .. Le 200uv je crois, mais j'ai l'impression que la batterie a grave du mal... Un coup je reste 3h sur 29 pourcent et 2min après j'ai plus de batterie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 tu as mis quel tweak ? Car la j'étais en 248uv , et j'ai le phone , vu qu'il a plus beaucoup de batterie ( 27%) , il freeze a gogo et obligé de decendre a 240 .. Le 200uv je crois, mais j'ai l'impression que la batterie a grave du mal... Un coup je reste 3h sur 29 pourcent et 2min après j'ai plus de batterie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 decend un peu , surement un probleme comme j'ai ... Ton cpu gere mal le 200uv quand il y a peu de batterie et provoque des freeze .. tu veux un combien en uv ? Je peux te le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dukenuken Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Italien pour le problème de batterie tu as une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Je vous prépare un cadeau pour minuit ;) :P Merci père noel IT4ALii3EN @ plus tard alors, j'installe la cyanogen 6.1.1 en ce moment zouuuuuuuuuuu !!!!! mon tel a bien besoin d'un cadeau de noel, il ce fait tout mouuuuuu :( Modifié 24 décembre 2010 par Densss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Italien pour le problème de batterie tu as une solution ? Mais tous les krnl a palier 1% en ce moment ne sont pas fixés ! L'indicateur de batterie est "tordu" .. Il faudrait retourné sur le krnl Antibyte avec ces 5% qui était tres fiable . Essayé les krnl Xmister , ils ont été m-a-j le 20 , pas mal de nouveauté .. http://forum.samdroid.net/f9/xm-kernels-3264/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Est ce que le wifi tethering et Shazam marchent avec CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 decend un peu , surement un probleme comme j'ai ... Ton cpu gere mal le 200uv quand il y a peu de batterie et provoque des freeze .. tu veux un combien en uv ? Je peux te le faire ;) J'veux bien essayer à 175 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Est ce que le wifi tethering et Shazam marchent avec CM ? Oui ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 "c'est vrai mais des gens comme moi prefere avoir tout les fonctionaliter qui manque sur cm 2.2 wifi tether,youtube hq,lecteur dvix natif equaliseur sur le lecteur de music tout cest petit truck qui manque encore sous cm. pour avoir bien utiliser les deux je suis repasser en 2.1 en attendant un cm qui ne bug plus et avec toute les fonctionalite" Un message qui vient d'être posté sur le topic de la nouvelle rom que barome à créé ... qui croire ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Est ce que le wifi tethering et Shazam marchent avec CM ? shazam = oui , wifi tethering = non J'veux bien essayer à 175 :) ok : http://www.multiupload.com/7CQAO0OOR5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 shazam = oui , wifi tethering = non ok : http://www.multiupload.com/7CQAO0OOR5 moi wifi tether fonctionne avec la CM 8.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 moi wifi tether fonctionne avec la CM 8.1 un autre francais sur Samdroid m'a afirmé ca aussi . Je ne sais plus sur qu'elle pied dansé ! Moi j'essaye et c'est toujours page blanche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frgp@stjean.com Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 moi wifi tether fonctionne avec la CM 8.1 de même pour moi wifi tether marche... je n'ai pas de problème..;il marche très bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popo01 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) moi wifi tether fonctionne avec la CM 8.1 Avec quelle appli ? Celle du spica que l'on trouvait dans la kitchen de Samdroid ou celle du market ? edit : effectivement, ça marche avec celle de la kitchen, c'est une bonne nouvelle ! :lol: Modifié 24 décembre 2010 par Popo01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Une petite question, le meilleur backup du recovery, c'est le quel, il y a soit "image backup", soit "tar backup" soit "samdroid backup (Odin)". Donc c'est le quel celui qui remet tout le téléphone nickel si jamais on a un probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts