Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

Salut les amis,

Merci beaucoup pour votre travail c'est vraiment hallucinant, grâce à vous je peux avoir un fu***ng Spica qui envoie du paté !

Mais le truc c'est que je voudrais mettre à jour mon tel en 8.1, là je suis en 8.0 de base car j'avais pas le temps de l'améliorer

avant de partir en vacances.

Maintenant que je suis rentré je vais faire la mise à jour mais je suis complètement largué au niveau de tous les tweaks kernel etc.

Je pense au kernel "ckMod.cfs.009" ou "XM kernel CRI". Lequel est le mieux ?

Et après au niveau des tweaks ya les drivers 3D, l'undervolting,le gps.conf francais, etc.

Mais là je suis perdu pourriez vous me conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Impossible d'utiliser barcode scanner, la caméra ne marche pas non plus avec moi sur cette 8.1... Ça reboot.

tu as surement mit la version avec les premieres libs 3D egl intercept ! donc la camera fait FC et fait reboot le phone . Tu es obligé de tout reflasher ou reinstaller une nouvelle cm par dessus et faire un wipe data/cache . Vaut mieu le flash dans c'est cas la ;)

Salut les amis,

Merci beaucoup pour votre travail c'est vraiment hallucinant, grâce à vous je peux avoir un fu***ng Spica qui envoie du paté !

Mais le truc c'est que je voudrais mettre à jour mon tel en 8.1, là je suis en 8.0 de base car j'avais pas le temps de l'améliorer

avant de partir en vacances.

Maintenant que je suis rentré je vais faire la mise à jour mais je suis complètement largué au niveau de tous les tweaks kernel etc.

Je pense au kernel "ckMod.cfs.009" ou "XM kernel CRI". Lequel est le mieux ?

Et après au niveau des tweaks ya les drivers 3D, l'undervolting,le gps.conf francais, etc.

Mais là je suis perdu pourriez vous me conseiller.

ckMod.cfs.009 ;) avec un tweak cfs by Pixiebob : http://forum.frandro...a/page__st__440

tu choisit un undervolt . Moi personnellement je suis en 248 ( je vais testé 249 car au 250 de freeze ) , mais ca depend du CPU que tu as ... Tu peux faire des tests , jusque combien il va ..

Mias au bout dun moment il freeze , c'est a dire que tu peux plus rien faire , ecran fixé , plus qu'a enlever la batterie et mettre un tweak avec un undervolt plus bas :P

Salut tous le monde,

Je passe juste en coup de vent pour vous souhaitez a tous un :

:D JOYEUX NOËL !!! :D

Merci LECTRO , bon innitiative de ta part ;) ! J'te le renvoie ! Et je le souhaite aussi a toute la communauté !

HS pour GS : ( pour je GS , il y a le 2.2.1 rom JPX ;) ! J'te laisse l'installé , elle est parfaite :P ) Android 2.3 est en train d'etre dev. pur le GS en plus , ta d'la chance :P )

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ckMod.cfs.009 ;) avec un tweak cfs by Pixiebob : http://forum.frandro...a/page__st__440

tu choisit un undervolt . Moi personnellement je suis en 248 ( je vais testé 249 car au 250 de freeze ) , mais ca depend du CPU que tu as ... Tu peux faire des tests , jusque combien il va ..

Mias au bout dun moment il freeze , c'est a dire que tu peux plus rien faire , ecran fixé , plus qu'a enlever la batterie et mettre un tweak avec un undervolt plus bas :P

Okay pour celui là mais il existe quoi comme autre amélioration. Le top du top en amélioration c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay pour celui là mais il existe quoi comme autre amélioration. Le top du top en amélioration c'est quoi ?

Pour le moment c'est ce qu'il a de mieux ... tu peux éventuellement ajouter en recovery 32 de bufer à place de 16.. Après moi j'ai essayé plusieurs choses, mais il y a de instabilité sous ton spica... Il est vrai que qu'avec ckMod.bfs.001 et ckMod.SSSwitch.v04 tu peux avoir des scores impressionnant sous quadrant... Mais je ne crois que tu ara plus de fluidité et moins de lags... En autre j'ai trouvé que ckMod.bfs.001 rendez mon téléphone beaucoup moins stable...je pense que la configuration que l'L'IT4ALii3EN t'a donné me semble être la meilleure pour le moment...

Bon Noel

L'IT4ALii3EN, il me semble que le lien que tu as mis en debout de tuto ne contient pas les drivers 3D Intercept comme tu as écrit dans le changelog??? à vérifier???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay pour celui là mais il existe quoi comme autre amélioration. Le top du top en amélioration c'est quoi ?

Bha kernel BFS + Tweak ckmod.SSSwitch004 ;)

Pour le moment c'est ce qu'il a de mieux ... tu peux éventuellement ajouter en recovery 32 de bufer à place de 16.. Après moi j'ai essayé plusieurs choses, mais il y a de instabilité sous ton spica... Il est vrai que qu'avec ckMod.bfs.001 et ckMod.SSSwitch.v04 tu peux avoir des scores impressionnant sous quadrant... Mais je ne crois que tu ara plus de fluidité et moins de lags... En autre j'ai trouvé que ckMod.bfs.001 rendez mon téléphone beaucoup moins stable...je pense que la configuration que l'L'IT4ALii3EN t'a donné me semble être la meilleure pour le moment...

Bon Noel

L'IT4ALii3EN, il me semble que le lien que tu as mis en debout de tuto ne contient pas les drivers 3D Intercept comme tu as écrit dans le changelog??? à vérifier???

Non car c'est la premiere version que j'ai remis ;) ! J'en ferais une autre quand j'aurais le temps ;)

Je vous prépare un cadeau pour minuit ;) :P

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as mis quel tweak ? Car la j'étais en 248uv , et j'ai le phone , vu qu'il a plus beaucoup de batterie ( 27%) , il freeze a gogo et obligé de decendre a 240 ..

Le 200uv je crois, mais j'ai l'impression que la batterie a grave du mal... Un coup je reste 3h sur 29 pourcent et 2min après j'ai plus de batterie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as mis quel tweak ? Car la j'étais en 248uv , et j'ai le phone , vu qu'il a plus beaucoup de batterie ( 27%) , il freeze a gogo et obligé de decendre a 240 ..

Le 200uv je crois, mais j'ai l'impression que la batterie a grave du mal... Un coup je reste 3h sur 29 pourcent et 2min après j'ai plus de batterie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous prépare un cadeau pour minuit ;) :P

Merci père noel IT4ALii3EN @ plus tard alors, j'installe la cyanogen 6.1.1 en ce moment zouuuuuuuuuuu !!!!! mon tel a bien besoin d'un cadeau de noel, il ce fait tout mouuuuuu :(

Modifié par Densss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italien pour le problème de batterie tu as une solution ?

Mais tous les krnl a palier 1% en ce moment ne sont pas fixés ! L'indicateur de batterie est "tordu" .. Il faudrait retourné sur le krnl Antibyte avec ces 5% qui était tres fiable .

Essayé les krnl Xmister , ils ont été m-a-j le 20 , pas mal de nouveauté ..

http://forum.samdroid.net/f9/xm-kernels-3264/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"c'est vrai mais des gens comme moi prefere avoir tout les fonctionaliter qui manque sur cm 2.2

wifi tether,youtube hq,lecteur dvix natif equaliseur sur le lecteur de music tout cest petit truck qui manque encore sous cm.

pour avoir bien utiliser les deux je suis repasser en 2.1 en attendant un cm qui ne bug plus et avec toute les fonctionalite"

Un message qui vient d'être posté sur le topic de la nouvelle rom que barome à créé ... qui croire ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi wifi tether fonctionne avec la CM 8.1

Avec quelle appli ? Celle du spica que l'on trouvait dans la kitchen de Samdroid ou celle du market ?

edit : effectivement, ça marche avec celle de la kitchen, c'est une bonne nouvelle ! :lol:

Modifié par Popo01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...