chrno67 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 bonjours je viens d installer "CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.1 !" je voudrai donc savoir si c'etait normal que les DIVX ne fonctionne pas merci d'avance et bonnes fetes =3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Oui. Mais tu as yxplayer qui fait çà. @Italien: 3 - IT4ALii3EN CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.1 = (7946 MB)Ces packs ont été créés spécialement pour les personnes ayant une rapidité de téléchargement médiocre demandé par un utilisateur ! Et bien, même en fibre optique çà prendra un petit bout de temps de télécharger 8Go.. :) Modifié 24 décembre 2010 par Kyojin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilsou Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bonjour, J'ai installer la Cyanogen alpha 8.1, j'ai donc voulu restaurer mes applications que j'avais sauvegarder préalablement à l'aide de mybackup pro. La restauration se lance mais celle-ci se bloque à un moment et ne progresse plus, cella depuis l'alpha 8.1. Quelqu'un d'autre aurait-il le même problème ? Merci à tous et bonne fête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Putin Kyojin tu m'as fait peur . Je me demandais ce que j'avais pu upload qui fesait 8go , mais en fait j'ai oublié le point ;) ! Mdr Je corige ca dessuite et j'ai fais une "nouvelle" CM ! Aufait tu as vu mes MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Et toi tu as vu mes messages ! :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frgp@stjean.com Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) un autre francais sur Samdroid m'a afirmé ca aussi . Je ne sais plus sur qu'elle pied dansé ! Moi j'essaye et c'est toujours page blanche ... je viens à nouveau de tester : effectivement je me suis trompé wifi theter ne marche pas avec cm , il faut prendre wirleless theter for roots users (ecrit par muller, lemon, buxton), celui marche avec cm8.1, il transforme votre téléphone en hot spot wifi.. je suis sous buygoues et ça marche.... Modifié 24 décembre 2010 par freregiovannipietro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilujeperchu Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bizarre parce que je peux t'assurer que chez moi ça marche. Mais as-tu bien changé le user agent pour dire que tu n'as pas d'accès à internet ? Ah merci, j'étais tellement persuadé que ça ne marchait pas que je n'avais pas cherché plus loin. Comme le démontre ce poste, ça marche, même du font fond du Nord pas de Calais chez ma grand mère La solution était tout simplement de prendre l'appli de la kitchen samdroid et non celle du market (qui ajoute la température du processeur). L'appli du market ressemble tellement que j'ai d'abord cru que c'était la même (ça passe juste de 2.0 à 2.0.1 ou un truc du genre). Aucun problème de user agent à régler. Même pas peur. Je ne pense pas que Bouygue vienne m'embêter pour deux jours de tethering... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Aufait tu as vu mes MP ? Non j'ai pas vu car j'en ai pas. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Super... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popo01 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Ah merci, j'étais tellement persuadé que ça ne marchait pas que je n'avais pas cherché plus loin. Comme le démontre ce poste, ça marche, même du font fond du Nord pas de Calais chez ma grand mère La solution était tout simplement de prendre l'appli de la kitchen samdroid et non celle du market (qui ajoute la température du processeur). L'appli du market ressemble tellement que j'ai d'abord cru que c'était la même (ça passe juste de 2.0 à 2.0.1 ou un truc du genre). Aucun problème de user agent à régler. Même pas peur. Je ne pense pas que Bouygue vienne m'embêter pour deux jours de tethering... Ben de rien ! ;) Oui, il faut bien mettre l'appli de la kitchen pour que ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Italien dans ta derniere CM il y a les drivers du samsung intercept? Et c'etait ca ton cadeau de noel? :) en tout cas merci de nous eviter tous ces zip a appliqué :P Mais j'ai vu que tu y avait integré le tweak SSS04 de cheekybut, niveau autonomie ca ne doit pas etre terrible... Et tu a laissé le kernel R6 ou pas? JOYEUX NOEL A TOUTE NOTRE COMMUNAUTÉ ET A TOUS NOS PETIT SPICA CHÉRIE :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 Non j'ai pas vu car j'en ai pas. :/ Je comprends pas ... J'ai l'impression que les MP ont été supprimés temporairement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Non les MP marchaient bien ces derniers jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) *bug* Modifié 25 décembre 2010 par Kyojin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) Non les MP marchaient bien ces derniers jours. Bha je vais essayé tout de suite a t'envoyer un MP ! On vera bien ;) Edit : Je t'ai envoyé le MP ;) ! Modifié 25 décembre 2010 par IT4ALii3EN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) CyanogenMod 6.1.1 alpha8.1 IT4ALii3EN : CM-6.1.1-Spica-a8.1_Frandroid-&-Samdroid_new2_update ! * Ajout AllApps_GinGerBread * Ajout Music.apk by Market * Ajout Camera Miui * Kernel kCriminal r6 * Ajout CM 6.1.1 InterceptGL * Ajout google update 18.12.10 * Ajout CMUpdateNotify * Suppression Tweeter * Suppression GenieWidget * Ajout keybord gingerbread android 2.3 * Ajout Remove_script.sh * Ajout de LauncherPro * Ajout flash_logo.sh and the logo * Ajout Gps.conf on the servers french * Ajout Build.prop modifié * Ajout Frandroid.apk pour faire hommage a Frandroid * Ajout wireless_tether_2_0-pre10-Spica_0_2.apk CM-6.1.1-Spica-a8.1_Frandroid-&-Samdroid_new2_update Pour avoir 790+ sur quadrant , installez cette CyanogenMod , et si vous êtes en all_ext2 , installez krnl-ckMod.bfs.002 -> http://www.mediafire...zjuxp7cprqlbb0h ! Vous pouvez donc aussi installer le tweak ckMod.SSSwitch.v04 -> http://www.mediafire...uxueahpdx17jxhe ENJOY... :D topic samdroid : http://forum.samdroi...3563/#post90202 + screen score quadrant ! Modifié 26 décembre 2010 par IT4ALii3EN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashkin Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 IT4ALii3EN c'est quel style d'écriture que tu as sur ton spica?:D tu pourrais me passer un lien stp?:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2010 IT4ALii3EN c'est quel style d'écriture que tu as sur ton spica?:D tu pourrais me passer un lien stp?:) Je sais plus c'est quoi ... j'ai une tonne de police sur l'ordi et sur la SD ... je change souvent car au bout d'un moment elle me soule ! regarde sur le topic de Azathot ; elle sera peut-etre la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) Problème de connections wifi avec ckmod002...probleme d'accelerometre qui fonctionne mal aussi voir pas du tout...dommage c'est pas mal sinon super rapide sur internet Edit pour l'accelerometre il faut juste allez dans les paramètre affichage et décocher puis recocher la case...mais bon... Modifié 25 décembre 2010 par davidspicadroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 avec la mise a jour le tether marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popo01 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) avec la mise a jour le tether marche? Oui normalement (en tout cas, c'est mon cas mais certains ont des problèmes apparemment). Par contre, prends bien l'appli de la kitchen, pas celle du market. Modifié 25 décembre 2010 par Popo01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frgp@stjean.com Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) L'IT4ALii3EN est ce que tu ne peux ajouter le launcher pro dans ta version zip??? Modifié 25 décembre 2010 par freregiovannipietro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frgp@stjean.com Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) Problème de connections wifi avec ckmod002...probleme d'accelerometre qui fonctionne mal aussi voir pas du tout...dommage c'est pas mal sinon super rapide sur internet Edit pour l'accelerometre il faut juste allez dans les paramètre affichage et décocher puis recocher la case...mais bon... moi je n'ai pas de problème avec l’accéléromètre (je suis en ckMod.bfs.002 et SSSwitch v0.4)... par contre le problème avec le wifi est un bug connu... Modifié 25 décembre 2010 par freregiovannipietro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakken Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bonjour, J'ai installer la Cyanogen alpha 8.1, j'ai donc voulu restaurer mes applications que j'avais sauvegarder préalablement à l'aide de mybackup pro. La restauration se lance mais celle-ci se bloque à un moment et ne progresse plus, cella depuis l'alpha 8.1. Quelqu'un d'autre aurait-il le même problème ? Merci à tous et bonne fête ! Moi j'ai eu le meme soucis avec ce soft. Je l'ai payé pourtant mais je suis déçu!!!J'utilise Titanium maintenant!!Il déchire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts