Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui.

Mais tu as yxplayer qui fait çà.

@Italien:

3 - IT4ALii3EN CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.1 = (7946 MB)

Ces packs ont été créés spécialement pour les personnes ayant une rapidité de téléchargement médiocre demandé par un utilisateur !

Et bien, même en fibre optique çà prendra un petit bout de temps de télécharger 8Go.. :)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installer la Cyanogen alpha 8.1, j'ai donc voulu restaurer mes applications que j'avais sauvegarder préalablement à l'aide de mybackup pro.

La restauration se lance mais celle-ci se bloque à un moment et ne progresse plus, cella depuis l'alpha 8.1. Quelqu'un d'autre aurait-il le même problème ?

Merci à tous et bonne fête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre francais sur Samdroid m'a afirmé ca aussi . Je ne sais plus sur qu'elle pied dansé ! Moi j'essaye et c'est toujours page blanche ...

je viens à nouveau de tester : effectivement je me suis trompé wifi theter ne marche pas avec cm , il faut prendre wirleless theter for roots users (ecrit par muller, lemon, buxton), celui marche avec cm8.1, il transforme votre téléphone en hot spot wifi.. je suis sous buygoues et ça marche....

Modifié par freregiovannipietro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre parce que je peux t'assurer que chez moi ça marche.

Mais as-tu bien changé le user agent pour dire que tu n'as pas d'accès à internet ?

Ah merci, j'étais tellement persuadé que ça ne marchait pas que je n'avais pas cherché plus loin. Comme le démontre ce poste, ça marche, même du font fond du Nord pas de Calais chez ma grand mère

La solution était tout simplement de prendre l'appli de la kitchen samdroid et non celle du market (qui ajoute la température du processeur). L'appli du market ressemble tellement que j'ai d'abord cru que c'était la même (ça passe juste de 2.0 à 2.0.1 ou un truc du genre).

Aucun problème de user agent à régler. Même pas peur. Je ne pense pas que Bouygue vienne m'embêter pour deux jours de tethering...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci, j'étais tellement persuadé que ça ne marchait pas que je n'avais pas cherché plus loin. Comme le démontre ce poste, ça marche, même du font fond du Nord pas de Calais chez ma grand mère

La solution était tout simplement de prendre l'appli de la kitchen samdroid et non celle du market (qui ajoute la température du processeur). L'appli du market ressemble tellement que j'ai d'abord cru que c'était la même (ça passe juste de 2.0 à 2.0.1 ou un truc du genre).

Aucun problème de user agent à régler. Même pas peur. Je ne pense pas que Bouygue vienne m'embêter pour deux jours de tethering...

Ben de rien ! ;)

Oui, il faut bien mettre l'appli de la kitchen pour que ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italien dans ta derniere CM il y a les drivers du samsung intercept? Et c'etait ca ton cadeau de noel? :) en tout cas merci de nous eviter tous ces zip a appliqué :P Mais j'ai vu que tu y avait integré le tweak SSS04 de cheekybut, niveau autonomie ca ne doit pas etre terrible... Et tu a laissé le kernel R6 ou pas?

JOYEUX NOEL A TOUTE NOTRE COMMUNAUTÉ ET A TOUS NOS PETIT SPICA CHÉRIE :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CyanogenMod 6.1.1 alpha8.1 IT4ALii3EN : CM-6.1.1-Spica-a8.1_Frandroid-&-Samdroid_new2_update !

* Ajout AllApps_GinGerBread

* Ajout Music.apk by Market

* Ajout Camera Miui

* Kernel kCriminal r6

* Ajout CM 6.1.1 InterceptGL

* Ajout google update 18.12.10

* Ajout CMUpdateNotify

* Suppression Tweeter

* Suppression GenieWidget

* Ajout keybord gingerbread android 2.3

* Ajout Remove_script.sh

* Ajout de LauncherPro

* Ajout flash_logo.sh and the logo

* Ajout Gps.conf on the servers french

* Ajout Build.prop modifié

* Ajout Frandroid.apk pour faire hommage a Frandroid wink.png

* Ajout wireless_tether_2_0-pre10-Spica_0_2.apk

CM-6.1.1-Spica-a8.1_Frandroid-&-Samdroid_new2_update

Pour avoir 790+ sur quadrant , installez cette CyanogenMod , et si vous êtes en all_ext2 , installez krnl-ckMod.bfs.002 -> http://www.mediafire...zjuxp7cprqlbb0h !

Vous pouvez donc aussi installer le tweak ckMod.SSSwitch.v04 -> http://www.mediafire...uxueahpdx17jxhe

ENJOY... :D

topic samdroid : http://forum.samdroi...3563/#post90202 + screen score quadrant !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IT4ALii3EN c'est quel style d'écriture que tu as sur ton spica?:D tu pourrais me passer un lien stp?:)

Je sais plus c'est quoi ... j'ai une tonne de police sur l'ordi et sur la SD ... je change souvent car au bout d'un moment elle me soule !

regarde sur le topic de Azathot ; elle sera peut-etre la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de connections wifi avec ckmod002...probleme d'accelerometre qui fonctionne mal aussi voir pas du tout...dommage c'est pas mal sinon

super rapide sur internet

Edit pour l'accelerometre il faut juste allez dans les paramètre affichage et décocher puis recocher la case...mais bon...

Modifié par davidspicadroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de connections wifi avec ckmod002...probleme d'accelerometre qui fonctionne mal aussi voir pas du tout...dommage c'est pas mal sinon

super rapide sur internet

Edit pour l'accelerometre il faut juste allez dans les paramètre affichage et décocher puis recocher la case...mais bon...

moi je n'ai pas de problème avec l’accéléromètre (je suis en ckMod.bfs.002 et SSSwitch v0.4)... par contre le problème avec le wifi est un bug connu...

Modifié par freregiovannipietro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installer la Cyanogen alpha 8.1, j'ai donc voulu restaurer mes applications que j'avais sauvegarder préalablement à l'aide de mybackup pro.

La restauration se lance mais celle-ci se bloque à un moment et ne progresse plus, cella depuis l'alpha 8.1. Quelqu'un d'autre aurait-il le même problème ?

Merci à tous et bonne fête !

Moi j'ai eu le meme soucis avec ce soft. Je l'ai payé pourtant mais je suis déçu!!!J'utilise Titanium maintenant!!Il déchire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...