Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

L'IT4ALii3EN est ce que tu ne peux ajouter le launcher pro dans ta version zip???

il est dedans

salut IT4ALii3EN pourrais tu intégré dans la prochaine cm adwlauncher ex ? vraiment trooooop stylé !!!!!!!!

oui mais la il y a LauncherPro . Je vais faire un .zip a appliqué par recovery piur avoir ADW.Launcher ;)

Salut tu pourrai me dire quel thème tu utilise il est vraiment trooop beau mercii ! en trotre celui la .

C'est BlueBird ! Mais je sais pas si il a été mis a jour pour la 8.1 ! Et la seule partie du theme que tu vois sur cette image , je tiens a le dire , c'est juste la batterie en couleur .. Les icones , Fond d'écran , dock , ... c'est pas dedans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau launcher fait par le mec de ADW : http://www.frandroid...-des-effets-3d/

C'est la news par frandroid

J'ai testé et je le conseille, fluide avec un max de personnalisation et bourré d'effet 3D

Monhhhhhh OUI CA PETE :P ! WAA ca claque . Ok pour le launcher les gas , j'héstait avec ADW mais convaincu ;)

Votre .zip aarrive dans une dizaine de minutes .. histoire que je test

Mais c'est payant quoi ... : /

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le tweak cyano http://forum.frandro...333#entry444333

il faut installer lequel car dans le "spoiler" y en a pas mal donc du coup je ne sais pas lequel choisir

merci de me conseiller =3

Ca dépend de ton Kernel ;) !

Tu as le BFS , prend le ckMod.SSSwitch de ch33kybutt sur samdroid !

si tu as le cfs , prend les tweaks sur topic de DEKA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de l'aide =3

Bha je t'ai pas trop aidé ... pour le tweak , prend un tweak "normal" pas fait pour 1 krnl spéciale ! Du genre si tu va en cfs ch33kybutt , tu as de bon tweak créer par piciebob , le 10.1 !

Ensuite pour BFS , met le tweak de ch33kybutt ; car ya des probleme avec tweak bfs pixi .. ya tj des contraintes ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui normalement (en tout cas, c'est mon cas mais certains ont des problèmes apparemment).

Par contre, prends bien l'appli de la kitchen, pas celle du market.

non marche pas.pk? impossible d'instaler les pilotes (via le cd) sur win 7 donc detecte pas le tel comment on fait?

c'est vrai ceux du market ne marche pas aussi.

l'italien:tu a mis les driver 3d dan ta mise ta jour?parce que quand je liser les video lecran etait plein de truc jaune et quand j'ai fais l'undo des driver 3d c'est redevenu normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, hier j'ai installé cyanogen 6.1.1 alpha 8.1 ( pas le pack ) et j'ai remarqué que le démarrage était assez long, est-ce normal ? ou c'est du faite que j'ai installer beaucoup d'applications ? Je suis tout nouveau donc je connais peu android

Peut-être est-ce écris dans ce poste mais 107 pages à lire j'ai au moins regardé les plus récentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo !!!

une tite question, j'ai le one package 8.1 avec ckMod.bfs.001 et tourne à 720, C merveilleux :P

mais envie de tester le ckMod.bfs.002 et son tweak ckMod.SSSwitch.v04 pour tester la fluidité :emo_im_money_mouth:

faut appliquer les undo avant ou ça va les écraser ???

j'ai trouvé ces 2 undos mais pas certain pour le deuxième :

ckMod.SSSwitch_UNDO.zip et CM-6.1.1-Spica-a8.1_kernel.zip,

trouvé sur samdroid : http://forum.samdroid.net/f53/ch33kymod-ckmod-kernels-tweaks-cm-3343/

merci !!!

HS : joyeux noël à tous !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alors y'a une chose que j'aimerai savoir c'est : voyant que cyanogen est encore en alpha froyo sur notre petit courageux spica, je me suis demandé si cyanogen allait commencer à travailler pour mettre gingerbread sur le spica voila

HS: JOYEUX NOEL A TOUS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alors y'a une chose que j'aimerai savoir c'est : voyant que cyanogen est encore en alpha froyo sur notre petit courageux spica, je me suis demandé si cyanogen allait commencer à travailler pour mettre gingerbread sur le spica voila

HS: JOYEUX NOEL A TOUS !!!!

Je pense que certains sont déjà dessus mais bon, pour l'instant avoir Froyo c'est déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...