Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

Bha je t'ai pas trop aidé ... pour le tweak , prend un tweak "normal" pas fait pour 1 krnl spéciale ! Du genre si tu va en cfs ch33kybutt , tu as de bon tweak créer par piciebob , le 10.1 !

Ensuite pour BFS , met le tweak de ch33kybutt ; car ya des probleme avec tweak bfs pixi .. ya tj des contraintes ;) !

petite question je vous lis a chaque fois par rapport a ces tweaks, et je ne sais pas ce que c'est, donc quelqu'un pourrais éclairer ma lanterner svp, et en quoi on y gagne ? car j'ai le pack de l'italien qui est franchement superbe !!!! alors la question que je me pose c'est si on y gagne quelque chose pourquoi c'est pas déja inclus dans le pack ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@SF971 : les undo ne sont pas nécessaires tu peux les appliquer par dessus avec kernel puis tweak.

@abdesse47 : Ça dépend du script ils apportent des gains de performances et de notamment en jouant sur la fréquence du processeur et 2/3 autres trucs. Si il ne sont pas d'office dans le pack, c'est Parcequ'il en existe plein et qu'ils proposent chacun des paramètres différents pour que chacun trouve celui qui convient le mieux a son utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

CM-6.1.1-Spica-a8.1_Frandroid-&-Samdroid_new2_update avec ou sans krnl-ckMod.bfs.002 impossible de lire des video meme avec yxplayer avec qu'avec la CM version 1 yxplayer marche :'( je retourne sur la CM version 1 avec le driver 3D intercept

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Suis-je le seul à avoir des problèmes de lecture des vidéos avec cette nouvelle mouture?

La vidéo démarre mais se limite, si ce n'est un écran noir, à des bandes de couleurs ou autres formes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas bien ce qui vient d'être changé mais il semble qu'ils bossent sur le son. Sans doute un fix pour les sifflements en début d'appel et à la fin de chaque instruction de google maps navigation. A moins que ce ne soit que leurs tests des drivers audio du nexus S dont ils avaient parlé. Quelqu'un s'y connaît en code ?

J'ai la 8.1 avant les modifs des drivers et j'ai remarqué quelques choses que je n'avais pas lu avant :

-la synchro avec le compte facebook ne marche pas (comme sous eclair)

-les notifications de mise à jour du market fonctionnent enfin mais on ne reçoit des notifications qu'au démarrage du spica ET si on n'avait pas constaté ces modifs par nous même auparavant en allant voir sur le market.

Je n'ai pas eu l'occasion d'avoir une mise à jour pour une appli que j'avais autorisée à se mettre à jour automatiquement. Quelqu'un peut me dire si ça marche et si on a bien la notification de mise à jour réussie comme quand on le fait à la main (j'aime bien chercher les changelog, je ne veux pas que ce soit transparent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question est ce qu'il serais possible d'enlever le système comme quoi quand on re-appuie sur la touche de Lock, Le téléphone se déverrouille et on arrive sur la home quoi, car c'est vraie que j'ai tendance a souvent appuyé dessus pour regarder l'heure par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es que tu va faire un nouveau zip avec adw launcher ex ????

Nan car il est payant et j'ai pas le droit de le livré gratuit dans une mod comme ca a moins que je demande au dev de ce launcher ..

Bonjour, hier j'ai installé cyanogen 6.1.1 alpha 8.1 ( pas le pack ) et j'ai remarqué que le démarrage était assez long, est-ce normal ? ou c'est du faite que j'ai installer beaucoup d'applications ? Je suis tout nouveau donc je connais peu android

Peut-être est-ce écris dans ce poste mais 107 pages à lire j'ai au moins regardé les plus récentes

Nan mais dedans il y en a pas mal , donc au debut c'est un peu long ;) ! Apres change de krnl ( bfs n°2 par ex ) et met un tweak ;) ( tweak ckMod.SSSwitch04 ) ...

yo !!!

une tite question, j'ai le one package 8.1 avec ckMod.bfs.001 et tourne à 720, C merveilleux :P

mais envie de tester le ckMod.bfs.002 et son tweak ckMod.SSSwitch.v04 pour tester la fluidité :emo_im_money_mouth:

faut appliquer les undo avant ou ça va les écraser ???

j'ai trouvé ces 2 undos mais pas certain pour le deuxième :

ckMod.SSSwitch_UNDO.zip et CM-6.1.1-Spica-a8.1_kernel.zip,

trouvé sur samdroid : http://forum.samdroi...tweaks-cm-3343/

merci !!!

HS : joyeux noël à tous !!!!

Le kernel pas besoin mais pour mettre le BFS faut que t'ai tout en ext2 et je vois que tu y est deja en bfs 01 , donc c bon ;)

et pour le tweak , met le undo de pixi pour tout surpimé et met le ckMod.SSSwitch .. ;)

salut alors y'a une chose que j'aimerai savoir c'est : voyant que cyanogen est encore en alpha froyo sur notre petit courageux spica, je me suis demandé si cyanogen allait commencer à travailler pour mettre gingerbread sur le spica voila

HS: JOYEUX NOEL A TOUS !!!!

Deja qu'ils sont seulement en train de le faire sur les HTC ... Le spica n'est pas pres d'être armé de gingerbread ;) ! A voir avec criminal apres ... Mais tu sais , gingerbread n'a pas tellement de difference avec froyo , juste un relooking du theme mais Kyojin nous le fait sur le spica , du launcher mais on peut deja l'avoir ! La maj la plus importe est froyo , qui a changé la donne , maintenant on la , soyons content ;)

petite question je vous lis a chaque fois par rapport a ces tweaks, et je ne sais pas ce que c'est, donc quelqu'un pourrais éclairer ma lanterner svp, et en quoi on y gagne ? car j'ai le pack de l'italien qui est franchement superbe !!!! alors la question que je me pose c'est si on y gagne quelque chose pourquoi c'est pas déja inclus dans le pack ?

sur mon tuto , il y a un lien vers un petit tuto sur les tweaks .. Les explications sont données , de plus le topic de DEKA pour Pixi. a aussi mit des explications ...

Bonsoir

CM-6.1.1-Spica-a8.1_Frandroid-&-Samdroid_new2_update avec ou sans krnl-ckMod.bfs.002 impossible de lire des video meme avec yxplayer avec qu'avec la CM version 1 yxplayer marche :'( je retourne sur la CM version 1 avec le driver 3D intercept

Avec les Libs egl 3D , ils y a des bugs avec la video ...

Bonsoir!

Suis-je le seul à avoir des problèmes de lecture des vidéos avec cette nouvelle mouture?

La vidéo démarre mais se limite, si ce n'est un écran noir, à des bandes de couleurs ou autres formes...

Idem .

Je ne sais pas bien ce qui vient d'être changé mais il semble qu'ils bossent sur le son. Sans doute un fix pour les sifflements en début d'appel et à la fin de chaque instruction de google maps navigation. A moins que ce ne soit que leurs tests des drivers audio du nexus S dont ils avaient parlé. Quelqu'un s'y connaît en code ?

J'ai la 8.1 avant les modifs des drivers et j'ai remarqué quelques choses que je n'avais pas lu avant :

-la synchro avec le compte facebook ne marche pas (comme sous eclair)

-les notifications de mise à jour du market fonctionnent enfin mais on ne reçoit des notifications qu'au démarrage du spica ET si on n'avait pas constaté ces modifs par nous même auparavant en allant voir sur le market.

Je n'ai pas eu l'occasion d'avoir une mise à jour pour une appli que j'avais autorisée à se mettre à jour automatiquement. Quelqu'un peut me dire si ça marche et si on a bien la notification de mise à jour réussie comme quand on le fait à la main (j'aime bien chercher les changelog, je ne veux pas que ce soit transparent).

la synchro FB fonctionnent pafaitement vu que je le fais chez moi , en ce moment , je l'ai fais et j'ai tout ;)

Oui ca fonctionne , il me l'a fait avec LauncherPro ;)

J'ai une question est ce qu'il serais possible d'enlever le système comme quoi quand on re-appuie sur la touche de Lock, Le téléphone se déverrouille et on arrive sur la home quoi, car c'est vraie que j'ai tendance a souvent appuyé dessus pour regarder l'heure par exemple

Je ne cromprend pas ta question ..

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nilujeperchu: Apparemment ils règlent les soucis d'echo lors de l'appel, et oui les librairies du Nexus S aident un peu.

@Ambio: Je pense que çà sera réglé lors de la prochaine màj, en attendant, tu peux appuyer sur le bouton de déverrouillage une fois pour allumer, et pour éteindre appuyer sur le bouton raccrocher, c'est ce que je fais. ;)

La maj la plus importe est froyo , qui a changé la donne , maintenant on la , soyons content ;)

Tu exagères un peu en disant çà, Gingerbread apporte un grand changement sur l'API, pour les devs, çà rajoute par exemple l'API SIP pour le VoIP, le support du gyroscope, du NFC, et un petit changement dans le framework qui se retrouve divisé en deux, la partie framework "classique" qu'on a maintenant, et un "SystemUI.apk" pour, paraît-il, permettre aux constructeurs de mettre plus facilement en place leur propre interface. Il y a aussi le copier/coller amélioré, puis la vitesse du système qui se veut encore plus rapide que FroYo, avec la mise à jour de la DalvikVM. Mais surtout, et oui, "la révolution", c'est cette animation de verrouillage que j'aimerais voir sur mon Spica une fois avant de mourir. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais surtout, et oui, "la révolution", c'est cette animation de verrouillage que j'aimerais voir sur mon Spica une fois avant de mourir. :P

Tu l'auras un jour, tu l'auras ! (moi aussi j'aime bien cet effet retro)

@l'italien: quand je fais "ajouter un compte"/facebook, ça me renvoie tout de suite à l'écran de gestion de compte. Peut être que c'est juste parce que j'avais déjà rentré mon compte dans l'appli avant d'essayer d'ajouter un compte. En tout cas j'ai vu sur un N1 que les status FB étaient affichés et mis à jour dans les fiches de contacts du répertoire et je n'ai pas ça sur mon spica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SF971 : les undo ne sont pas nécessaires tu peux les appliquer par dessus avec kernel puis tweak.

@abdesse47 : Ça dépend du script ils apportent des gains de performances et de notamment en jouant sur la fréquence du processeur et 2/3 autres trucs. Si il ne sont pas d'office dans le pack, c'est Parcequ'il en existe plein et qu'ils proposent chacun des paramètres différents pour que chacun trouve celui qui convient le mieux a son utilisation.

merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apres 15minutes de recherche (infructueuse) je m'adresse a vous

j'azi plus les widgets en hauts de la barre de notif pourtant ils sont coché dans les parametre cyanogenmod

Edit c bon j'ai trouvé mes widgets... :)

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...