Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !

Recommended Posts

• Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

A rajouter à la liste des bugs : quand j'éteins le téléphone il reboot, pareil quand je veux redémarrer en recovery il se relance normalement. Je suis le seul à avoir ça ?

moi aussi

j'ai remarquer qu'avec bfs 002 pendant le test quadrant pren un peu plus de temp pour la parti CPU et je ne depasse pas 730 a la fin(le plus haut que j'ai pu avoir apres 15 essai)

Bonsoir,

MAJ en 8.1 faite il y a quelques jours.... hier message d'erreur : Désolé : "Le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer" ... après quelques recherches sur google.... j'essaye plusieurs réglages... supressions de logiciels ect ect... rien n'y fait ce message revient toutes les 10s environ... re-flash complet (un flash sans factory reset n'avait pas fonctionné)... détails dans ma sig. Fonctionne bien jusqu'à 18h30 aujourd'hui... et le message revient...

Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur la cause de ce problème ? une solution éventuelle ? afin que je n'ai pas encore à tout réinstaller :s

Merci d'avance,

CrazyDD

Bonsoir,

MAJ en 8.1 faite il y a quelques jours.... hier message d'erreur : Désolé : "Le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer" ... après quelques recherches sur google.... j'essaye plusieurs réglages... supressions de logiciels ect ect... rien n'y fait ce message revient toutes les 10s environ... re-flash complet (un flash sans factory reset n'avait pas fonctionné)... détails dans ma sig. Fonctionne bien jusqu'à 18h30 aujourd'hui... et le message revient...

Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur la cause de ce problème ? une solution éventuelle ? afin que je n'ai pas encore à tout réinstaller :s

Merci d'avance,

CrazyDD

je crois que c'est bfs 002.... il est vraiment très efficace mais très stable instable... essaye ckMod.cfs.009 + tweak 10.1 de pixi....

Pour la 8.1 est ce que c'est bien la dernière version de italien que tu as: c'est à dire la new2v2???

moi j'avais plusieurs redémarrage avec la bts 002, copilot et navigation (maps) ne voulait fonctionner avec cette version...cetre elle est plus stable que la 001, mais elle encore instable...

Modifié par freregiovannipietro

C'est la m**** ca me l'avait fais il y a deux semaine et le reflash complet est obligatoire... J'etait en kernel BFS 001 avec la CM 8.1 et depuis je suis passé sur le CFS009 et ca n'as pas recomencé... J'espere que ca ne recomencera pas car je ne sais meme pas a quoi c'est du...

merci de vos réponse,

je n'ai pas la dernière avec les drivers 3D (la caméra m'est plus utile que ces drivers pour le moment ^^)

j'avais essayé de repasser en CFS.009 mais ça n'avait pas fonctionné...

donc tampi re-flash sans passer en BFS... si s'en est l'origine....

Modifié par CrazyDD

merci de vos réponse,

je n'ai pas la dernière avec les drivers 3D (la caméra m'est plus utile que ces drivers pour le moment ^^)

j'avais essayé de repasser en CFS.009 mais ça n'avait pas fonctionné...

donc tampi re-flash sans passer en BFS... si s'en est l'origine....

avec les nouvelles libs , la camera fontionne ! Plus de FC et reboot du spica automatique .

Oui je pense que ces le BFS car apparament ca nous est tous arrivé alors qu'on etait avec le krnl BFS 001 ou 002... en tout cas ce n'est pas la CM de l'italien car j'avais la 8.1 de chez samdroid...

Et l'italien quoi de neuf dans ta mise a jour car j'ai flashé hier soir :s

Bonsoir,

Merci d'avance,

CrazyDD

J'ai le meme Pb , depuis la mise à jour des drivers 3d

Plus maintenant vu que le fix est sorti... :emo_im_angel:

Tu parles des fixe pour la video ? Si oui j'en ai testé et la video YouTube même la hq vont, seul hic il n'y as pas le son..

:-( edit : si j'ai le son erreur de ma part yeah la hq fonctionne aussi !

Modifié par davidspicadroid

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...