Chtarlight Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Ça dépend de ton Kernel, si c'est un cfs essaie le v4 qui est celui qui m'a le plus satisfait niveau perf, le v10 est aussi bien équilibré je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 v10.1 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrno67 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 donc la V10.1>V4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 10.1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Pas exactement, tout dépend de ton utilisation. Le v10.1 a l'undervolt "intelligent" en plus avec tout un tas d'ameliorations très intéressantes. Çe sont deux scripts pour 2 utilisations différentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrno67 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 ok je prend note =3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Mais j avoue que v10.1 + kernel CFS = ultra stable malgré quelques points en moins sous quadrant, pas de changement de fluidité par rapport au BFS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 A rajouter à la liste des bugs : quand j'éteins le téléphone il reboot, pareil quand je veux redémarrer en recovery il se relance normalement. Je suis le seul à avoir ça ? moi aussi j'ai remarquer qu'avec bfs 002 pendant le test quadrant pren un peu plus de temp pour la parti CPU et je ne depasse pas 730 a la fin(le plus haut que j'ai pu avoir apres 15 essai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDD Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonsoir, MAJ en 8.1 faite il y a quelques jours.... hier message d'erreur : Désolé : "Le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer" ... après quelques recherches sur google.... j'essaye plusieurs réglages... supressions de logiciels ect ect... rien n'y fait ce message revient toutes les 10s environ... re-flash complet (un flash sans factory reset n'avait pas fonctionné)... détails dans ma sig. Fonctionne bien jusqu'à 18h30 aujourd'hui... et le message revient... Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur la cause de ce problème ? une solution éventuelle ? afin que je n'ai pas encore à tout réinstaller :s Merci d'avance, CrazyDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frgp@stjean.com Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) Bonsoir, MAJ en 8.1 faite il y a quelques jours.... hier message d'erreur : Désolé : "Le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer" ... après quelques recherches sur google.... j'essaye plusieurs réglages... supressions de logiciels ect ect... rien n'y fait ce message revient toutes les 10s environ... re-flash complet (un flash sans factory reset n'avait pas fonctionné)... détails dans ma sig. Fonctionne bien jusqu'à 18h30 aujourd'hui... et le message revient... Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur la cause de ce problème ? une solution éventuelle ? afin que je n'ai pas encore à tout réinstaller :s Merci d'avance, CrazyDD je crois que c'est bfs 002.... il est vraiment très efficace mais très stable instable... essaye ckMod.cfs.009 + tweak 10.1 de pixi.... Pour la 8.1 est ce que c'est bien la dernière version de italien que tu as: c'est à dire la new2v2??? moi j'avais plusieurs redémarrage avec la bts 002, copilot et navigation (maps) ne voulait fonctionner avec cette version...cetre elle est plus stable que la 001, mais elle encore instable... Modifié 26 décembre 2010 par freregiovannipietro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Tu voulais dire : INstable non ? la new2 v2 aussi ;) ! Il y en a deux nommée de ce genre mais la derniere en date est sur le tuto . Je l'ai mit a jour cette aprem' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 C'est la m**** ca me l'avait fais il y a deux semaine et le reflash complet est obligatoire... J'etait en kernel BFS 001 avec la CM 8.1 et depuis je suis passé sur le CFS009 et ca n'as pas recomencé... J'espere que ca ne recomencera pas car je ne sais meme pas a quoi c'est du... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDD Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) merci de vos réponse, je n'ai pas la dernière avec les drivers 3D (la caméra m'est plus utile que ces drivers pour le moment ^^) j'avais essayé de repasser en CFS.009 mais ça n'avait pas fonctionné... donc tampi re-flash sans passer en BFS... si s'en est l'origine.... Modifié 26 décembre 2010 par CrazyDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fay57 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Moi ça me l'avais fait quand j'avais le kernel bfs,avec le tweak,après je suis passé en data to ext 4 et j'ai pu beugué depuis,j'espère que sa t'aidera.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 merci de vos réponse, je n'ai pas la dernière avec les drivers 3D (la caméra m'est plus utile que ces drivers pour le moment ^^) j'avais essayé de repasser en CFS.009 mais ça n'avait pas fonctionné... donc tampi re-flash sans passer en BFS... si s'en est l'origine.... avec les nouvelles libs , la camera fontionne ! Plus de FC et reboot du spica automatique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyDD Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 avec les nouvelles libs , la camera fontionne ! Plus de FC et reboot du spica automatique . ok merci, je teste donc la v2 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Oui je pense que ces le BFS car apparament ca nous est tous arrivé alors qu'on etait avec le krnl BFS 001 ou 002... en tout cas ce n'est pas la CM de l'italien car j'avais la 8.1 de chez samdroid... Et l'italien quoi de neuf dans ta mise a jour car j'ai flashé hier soir :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frgp@stjean.com Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) Tu voulais dire : INstable non ? la new2 v2 aussi ;) ! Il y en a deux nommée de ce genre mais la derniere en date est sur le tuto . Je l'ai mit a jour cette aprem' pardon tu as raison instable.. Modifié 26 décembre 2010 par freregiovannipietro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Oui mais les vkdeo peuvent pas etre lu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Oui mais les vkdeo peuvent pas etre lu... si tu a mis les drivers 3D intercept c'est normal ;) c'est un bug connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Plus maintenant vu que le fix est sorti... :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Je vois qu'on suit bien mon topic... :( Encore heureux qu'il y a Kyo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonsoir, MAJ en 8.1 faite il y a quelques jours.... hier message d'erreur : Désolé : "Le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer" ... après quelques recherches sur google.... j'essaye plusieurs réglages... supressions de logiciels ect ect... rien n'y fait ce message revient toutes les 10s environ... re-flash complet (un flash sans factory reset n'avait pas fonctionné)... détails dans ma sig. Fonctionne bien jusqu'à 18h30 aujourd'hui... et le message revient... Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur la cause de ce problème ? une solution éventuelle ? afin que je n'ai pas encore à tout réinstaller :s Merci d'avance, CrazyDD J'ai le meme Pb , depuis la mise à jour des drivers 3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Pour corriger le pb et faut re-installé CM 8.1 et faire faire un wipe data reset factory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) Plus maintenant vu que le fix est sorti... :emo_im_angel: Tu parles des fixe pour la video ? Si oui j'en ai testé et la video YouTube même la hq vont, seul hic il n'y as pas le son.. :-( edit : si j'ai le son erreur de ma part yeah la hq fonctionne aussi ! Modifié 26 décembre 2010 par davidspicadroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts