Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

Je vois qu'on suit bien mon topic... :( Encore heureux qu'il y a Kyo !

A 1500Km de la France sur un millénium dans un village de moins de 15 habitants même pas noté sur les cartes de google maps (si si c'est possible :emo_im_angel:) c'est un peu dur de suivre toutes les actualités :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@rev'bolt: On compatit :P

t'inquiètes j'ai l'habitude (17 ans d'expérience sur mes 17 ans :P)

Par contre moi j'ai toujours un problème avec le super utilisateur, pour fair simple il marche une fois sur 4 et bloque donc mes applications root (overclock widget, titanium ...) quelqu'un a une solution?:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que CM7 a fait son apparution. sera t-elle dispo pour le spica ?

Comme on l'a déjà dit plusieurs fois ces jours ci, non. Encore faudrait-il que froyo soit fini avant de parler de gingerbread. Je suppose que quelqu'un va finir par essayer mais on n'en est pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kyojin =) Quand je ferait format sd-ext, ma partition pour applications resteras ? ou il n'y en aura plus besoin car froyo intègre les applis sur sd sans créer une partition ?

Ta partition restera. Je te conseille vivement de ne pas utiliser l'option de froyo pour mettre les applis sur la carte SD. Le app2sd de samdroid est bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kyojin =) Quand je ferait format sd-ext, ma partition pour applications resteras ? ou il n'y en aura plus besoin car froyo intègre les applis sur sd sans créer une partition ?

Ta partition restera. Je te conseille vivement de ne pas utiliser l'option de froyo pour mettre les applis sur la carte SD. Le app2sd de samdroid est bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

MAJ en 8.1 faite il y a quelques jours.... hier message d'erreur : Désolé : "Le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer" ... après quelques recherches sur google.... j'essaye plusieurs réglages... supressions de logiciels ect ect... rien n'y fait ce message revient toutes les 10s environ... re-flash complet (un flash sans factory reset n'avait pas fonctionné)... détails dans ma sig. Fonctionne bien jusqu'à 18h30 aujourd'hui... et le message revient...

Est-ce que quelqu'un aurait une idée sur la cause de ce problème ? une solution éventuelle ? afin que je n'ai pas encore à tout réinstaller :s

Merci d'avance,

CrazyDD

Je croyais que c'était un problème isolé mais moi aussi ça me le fait!

Modifié par °L°
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcément, ca mel'a fait y'a 10 minutes en mettant le driver 3D, heureusement j'avais fait un backup via le recovery avant, mais là à part un wipe data/cache, je vois pas de solution... je l'ai fait 2x en 2j.... maintenant je backup avant de faire un truc parce que bon....

Par contre si je mets le bfs V2, faut que je réapplique le ckmod v4 derriere ou pas?

Modifié par nyco99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcément, ca mel'a fait y'a 10 minutes en mettant le driver 3D, heureusement j'avais fait un backup via le recovery avant, mais là à part un wipe data/cache, je vois pas de solution... je l'ai fait 2x en 2j.... maintenant je backup avant de faire un truc parce que bon....

Tu fais comment pour faire un backup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flasher avec ensuite wipe data reset factory pour palier au probleme d'application qui se coupe et c'est encore pire qu'avant! Mon portable rame à balle et je peux même plus aller sur le market et internet normalement.

Une idée?

il faut tout flasher.. mais il ne faut pas utiliser ckMod.bfs... moi j'ai eu les mêmes problèmes avec bfs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...