juju02 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 merci de ta réponse, mais je fais comment pour changer maintenant? Je veux dire je prend quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Si vous voulez du 100% stable : kernel CFS.009 et data en ext4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khyras Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) @barome Si la data est en ext 2 , ça va poser un probléme ? Modifié 27 décembre 2010 par Khyras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 data en ext4: j'ai Kernel: j'ai le r6 de criminal #55 (kernel par défaut du pack d'italien) Et j'ai aussi du 100% stable sauf au tout début mais un arrêt du téléphone proprement puis un démarrage et j'ai aucun souci depuis 3j d'utilisation intensive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Je comprends pas tous ces bugs rencontrés avec le BFS, perso j'ai pas le bug du redémarrage en recovery qui se fait pas, juste le WiFi qui se relance pas au démarrage automatiquement. Je serais intéressé de savoir si quelqu'un est aussi dans mon cas. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regigrey Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Je comprends pas tous ces bugs rencontrés avec le BFS, perso j'ai pas le bug du redémarrage en recovery qui se fait pas, juste le WiFi qui se relance pas au démarrage automatiquement. Je serais intéressé de savoir si quelqu'un est aussi dans mon cas. :P Je suis dans ton cas... Mais j'ai aussi de temps en temps un reboot à la place du "reboot to recovery". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coachsteve Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Je comprends pas tous ces bugs rencontrés avec le BFS, perso j'ai pas le bug du redémarrage en recovery qui se fait pas, juste le WiFi qui se relance pas au démarrage automatiquement. Je serais intéressé de savoir si quelqu'un est aussi dans mon cas. :P moi j'ai aucun probleme ...sans doute que je suis tombé sur une très bonne serie de spica !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Je suis dans ton cas... Mais j'ai aussi de temps en temps un reboot à la place du "reboot to recovery". Pareil,mais je teste les CK cfs 9 pour le moment avec les tweaks de pixie pour voir si j'y gagne en autonomie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) Pareil,mais je teste les CK cfs 9 pour le moment avec les tweaks de pixie pour voir si j'y gagne en autonomie. T'y gagnera beaucoup avec cette méthode ;) ! & pour du stable : data et system en RFS , là avec ca vous êtes sure que c'est stable , mais bon les perf's c'est -> ciao :P Edit : Qui sais qui branle mon nom du tutoriel ?? : / ! Faut pas s'laissé poussé des ailes . Modifié 27 décembre 2010 par IT4ALii3EN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) Quand penses-tu poster ton nouveau pack , l'Italien ? Modifié 27 décembre 2010 par kaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierl69 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Salut les zaminches Ca y est Android 2.3 Gingerbread a été porté sur le Samsung Spica i5700 (Video) by: LeshaK on December 27, 2010. http://goo.gl/cI0fW <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Qqun a pas les liens pour tous ces kernels et leurs explications bfs rfs cfs? idem pour les divers tweaks (on a ceux de pixiebob, mais les autres...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 @Olivierl69 : Omagad ! Déjà ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) Il est à jour SU? Sur le Market et niveau base de données (Paramètres de l'appli, > Vérifier les màj) ça date (de quelques pages) mais après vérification tout est à jour et j'ai toujours ce f****ing problem of the super utilisateur :'( Apparemment je suis pas le seul à avoir ce problème... Modifié 27 décembre 2010 par rev'bolt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierl69 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 @Olivierl69 : Omagad ! Déjà ! :D LeshaK est un tueur ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierl69 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 LeshaK est un tueur ;-) + d'infos sur la release par ici http://forum.samdroid.net/f56/gingerbread-android-2-3-spica-3617/ +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max7730 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Ca va trop vite!!! Dur, dur de suivre... La beta de froyo n'est même pas encore sortie et il attaque déjà Ginger sur Spica... Enfin que du bon pour nos petits BB, on va pas se plaindre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Oui mais Si ça fait comme pour Froyo on va peut etre de retrouver avec une CM 7 alpha XX sous GingerBread, mais bon franchement avec une ROM Froyo qui fonctionne a fond je suis deja comblé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
certal Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Froyo est déjà très bien porté sur le spica, je hâte de voir les futurs évolutions sur Gingerbread car pour le moment presque rien ne fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Et le Divx alors ^^ (je sort :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Ta partition restera. Je te conseille vivement de ne pas utiliser l'option de froyo pour mettre les applis sur la carte SD. Le app2sd de samdroid est bien mieux. Merci, je vais continuer à utiliser le app2sd alors =) Seulement, le app2sd est intégré dans la CyanogenMod ? Car je suis sous SamdroidMod actuellement et je souhaite passer sous CM, et je ne sais pas si app2sd est intégré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 si il est intégré dans CM t’inquiète pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 27 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) je sais pas si vous avez vu mais les librairies audio du nexus S sont portée sur le spica mais c'est pas encore complet : http://forum.samdroi...io-audionew.zip et le undo : http://forum.samdroi...udionewundo.zip J'ai vu qu'il y avait aussi android 2.3 by Leshak sur notre Spica : http://forum.samdroid.net/f56/android-2-3-gingerbread-samsung-spica-i5700-v0-1-alpha1-3618/ + topic Yoshi74 a voir ;) Undo du patch interceptlib_videoplayerpatch : http://forum.samdroid.net/attachments/f56/5253d1293453128-discussion-intercept-3d-drivers-cyanogemod-interceptgl_videoplaypatch_undo.zip topic original , enfin post original : http://forum.samdroid.net/f56/discussion-intercept-3d-drivers-cyanogemod-3602/index7.html#post91192 Modifié 27 décembre 2010 par IT4ALii3EN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Merci, l'installation a marché impec en suivant tout ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frgp@stjean.com Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 je sais pas si vous avez vu mais les librairies audio du nexus S sont portée sur le spica mais c'est..... qu'est ce que ça apporte d'avoir les librairies audio du nexus s sur le spica????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts