Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai changer de bfs a cfs et ça tourne sans bug.

J'ai par contre perdu en pts sous quadrant, je ne sais pas si c'est du à ça ou a la dernière version du pilote 3d que j'ai mis en mm temps

Si le kernel CFS obtient de moins bon score sur quadrant, mais a quoi bon les scores, tant que l'on a quelque chose de fluide et stable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

une petite question, j'ai pas pu lire les 200 pages, désolé si c'est connu.

J'ai installé le pack de l'italien (très bon boulot au passage). Tout s'est bien passé à part une carte sd hs que j'ai changé.

Le tel super, pas de bugs, assez rapide, que du bon.

Je n'ai installé aucun tweak. et je fais ça:

Download: ckMod.bfs.002.zip

2. Put it to SD card

3. Enter to Recovery

4. Apply ckMod.bfs.002.zip

5. Wipe dalvik cache

6. Reboot

Au reboot, gros claque dans le hp, surluminosité du logo cyano et bouclage infini. Qu'a cela ne tienne, j'ai sauvegardé ma config avec le recovery. démarrage du recovery, loading please wait et je wait ad vitam aeternam.

Bon pas grave, j'ai toujours le mode download.

Mais par curiosité, j'aimerais savoir où j'ai merdé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ckMod.bfs.002.zip bug, choisis plutôt cfs, regarde page précédentes (max 2 pages promis ^^)

Oui, j'ai loupé ça :"Tu dois appliquer avant krnl le all ext2 de luismaf . Ensuite kernel bfs 002 et tweaks ckmod.SSSwitch04 !"

Et puis tout le reste.

Je suis bon pour tout reflasher. Arf j'aurai pas du sauter des pages.

Modifié par cadique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit italien, peux-tu mettre le lien samdroid des kernel cfs bfs sur la page 1 stp, la question de savoir où on les trouve ressort à plusieurs moments...

(Petit HS: Perso j'ai mon ordi qui "déconne" et je n'avais même pas vu le cfs à la suite du kernel ch33kymod sur la page samdroid, je suis obligé de désactiver la carte graphique, je vous explique pas la définition de m..de :emo_im_undecided: :mad: )

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit italien, peux-tu mettre le lien samdroid des kernel cfs bfs sur la page 1 stp, la question de savoir où on les trouve ressort à plusieurs moments...

(Petit HS: Perso j'ai mon ordi qui "déconne" et je n'avais même pas vu le cfs à la suite du kernel ch33kymod sur la page samdroid, je suis obligé de désactiver la carte graphique, je vous explique pas la définition de m..de :emo_im_undecided: :mad: )

http://forum.samdroid.net/f53/

Mettez cette page en lien favoris ! elle vous servira tres surement . C'est donc celle là où tu peux trouvé tout ce qui se passe au niveau de FroYo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur set cpu en screen off vous mettez 133 en max ? Et en utilisation pour sauvegarder la batterie en 400 mhz max sa va pas trop le ralentir ?

I570EXXJH7 Lk 2.08 cyanogen 6.1.1 alpha 8.1 all_to_ext2_luismaf v8 CM-6.1.1-InterceptGL_update.zip kernel CFS.009 et tweak v10.2 Gingerbread Theme v1.8 pour CyanogenMod 6.1.1 alpha 8.1

Modifié par tintin38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ! c'est le krnl bfs qui fais ceci . Mais pour moi c'est tres rare ;) ! Je n'ai aucun problème avec le bfs pour ma part , je crois que Kyojin est aussi de mon coté ! Je le trouve plutot bien ce krnl ;)

Wai chui d'accord j'aime bien le Bfs j'ai pas de pb tres stable rapide et fluide + sper démarrage à mon goût!!! Comprends cette polémique avec le Bfs

Good job !!!

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bug mineur, je sais pas si il a déja été rapporté (C'est un peu bagdad ce topic mtn :P)

J'ai recu un sms, je l'ai lu grâce a la fenètre de Handcent. Par la vieille de l'écran n'a jamais été possible, même manuellement. J'ai été obligé de marquer le message comme lu pour que mon écran redevienne noir...

Bref vous n'auriez pas un petit pac pour récupérer l'ancien clavier? Je préfère le vintage (J'ai un Ipod nano seconde Génération et une game boy color!) et j'avais mes petites habitudes dessus

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur set cpu en screen off vous mettez 133 en max ? Et en utilisation pour sauvegarder la batterie en 400 mhz max sa va pas trop le ralentir ?

I570EXXJH7 Lk 2.08 cyanogen 6.1.1 alpha 8.1 all_to_ext2_luismaf v8 CM-6.1.1-InterceptGL_update.zip kernel CFS.009 et tweak v10.2 Gingerbread Theme v1.8 pour CyanogenMod 6.1.1 alpha 8.1

Salut, alors moi en screen off, je met max 266, pour qu'il soit plus réactif en cas de sonnerie et a la sortie de veille, après, c'est a toi de voir, ensuite, oui je tourne a 400 en utilisation normale, mais si je veux lancer un jeu, je repasse vite fait en 800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maxx7730 pour le lien du kernel CFS! A mettre sur le premier post, car quand on en sera à la page 300, il y aura surement un autre boulet comme moi pour le redemander :-)

Je reflashe donc mon tel suite à des petites erreurs (c'est pas mon premier flash mais j'ai voulu aller trop vite....)

Donc après la CM8.1 et le wipe data cache factory reset, je convertis tous en ext2 par le recovery, je ne rentre pas mes identifiants google pour qu'il ne me télécharge pas mes 80 applis dans la mémoire du tel :-), je coche app2sd dans samdroids tools.

Puis j'installe ce fameux kernel par recovery et là je me pose la question suivante : tweak ou pas tweak? ckMod.SSSwitch.v04 ou 10.2 de pixie? le premier ne s'applique pas que sur les kernels en BFS?

Et après je crois que j'ai tout bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les tweak, si tu veux etre en kernel BFS, alors oui il te faut le ckMod.SSSwitch.V04

si tu es en CSF, alors prend celui de pixie, après, tu as aussi des tweak fait par pixie pour les kernel BFS, a toi de voir, va faire un tour sur le topic qui parle des tweak.

Et je pense que tu as tout bon pour le reste. pense juste quand tu coche app2sd et move davilk cache to sd, de redemarrer le téléphone une fois ( attendre ça peut etre un peu long, mais si tu n'a pas installer d'appli ça devrait aller) puis une fois que le tél a redemmarer, tu peux repartir sur le recovery et continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maxx7730 pour le lien du kernel CFS! A mettre sur le premier post, car quand on en sera à la page 300, il y aura surement un autre boulet comme moi pour le redemander :-)

Je reflashe donc mon tel suite à des petites erreurs (c'est pas mon premier flash mais j'ai voulu aller trop vite....)

Donc après la CM8.1 et le wipe data cache factory reset, je convertis tous en ext2 par le recovery, je ne rentre pas mes identifiants google pour qu'il ne me télécharge pas mes 80 applis dans la mémoire du tel :-), je coche app2sd dans samdroids tools.

Puis j'installe ce fameux kernel par recovery et là je me pose la question suivante : tweak ou pas tweak? ckMod.SSSwitch.v04 ou 10.2 de pixie? le premier ne s'applique pas que sur les kernels en BFS?

Et après je crois que j'ai tout bon....

pour les tweak, si tu veux etre en kernel BFS, alors oui il te faut le ckMod.SSSwitch.V04

si tu es en CSF, alors prend celui de pixie, après, tu as aussi des tweak fait par pixie pour les kernel BFS, a toi de voir, va faire un tour sur le topic qui parle des tweak.

Et je pense que tu as tout bon pour le reste. pense juste quand tu coche app2sd et move davilk cache to sd, de redemarrer le téléphone une fois ( attendre ça peut etre un peu long, mais si tu n'a pas installer d'appli ça devrait aller) puis une fois que le tél a redemmarer, tu peux repartir sur le recovery et continuer.

Pour ma part avec le tweak "ckMod.SSSwitch.v04", je gagne en autonomie et en perf (même en CFS)

je n'ai pas testé celui de Pixie car tout fonctionne correctement pour le moment...Mais je pense le faire un de ces 4 pour comparer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

je vient d'installer CM 6.1.1 alpha 8.1 mais je n'arrive pas a 790 sur quadrant je fait a peine 443

et avec linpack je fait 3.5 alors qu'avant je fesait 9.5 ! ( avec CM 6.1.0 alpha8)

Je l'est reinstaller par dessu CM 6.1.0 alpha 8 et je me demande si c'est a cause de sa ? Je doit tout reflasher ? depuis la JH7

Et aussi j'ai installer un theme sauf que la barre de notification est noir et que les ecriture dans la barre de notification son noir et l'heure aussi y a un moyen de le mettre en Blanc ?

Modifié par Drave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi j'ai installer un theme sauf que la barre de notification est noir et que les ecriture dans la barre de notification son noir et l'heure aussi y a un moyen de le mettre en Blanc ?

vas dans "parametres" > "cyanogenmod" > "interface utilisateur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...