Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai fait planté mon téléphone :(

J'ai du tout reflashé :(

n'oublis pas dans odin de cocher la case "one package" si tu as mis le pac du lien

n'oublis pas de mettre le fichier "ops"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du problème de redémarrage qui ne veut plus aller sur la recovery :

c'est pas a cause de CM 8.1 mais a cause du kernel, tu as le kernel BFS, passe en kernel CFS, et tout ira bien...

Faux. Je suis en CFS, je viens de vérifier dans les parametres du telephone où il m'affiche bien mon kernel cfs009 et j'ai eu le même souci mais après un manip dans les parametres cyanogen : j'avais décoché la demande de confirmation avant une exctinction (je précise que ça marchait bien avant cette manip). Ca doit bloquer le pop-up sans disctinction du message contenu dedans j'imagine, car aussitot que j'ai recoché, j'ai eu à nouveau la demande du type de redémarrage souhaité.

Une question : j'ai vu dans le changelog de la 8.1 d'italien, on avait le clavier gingerbread, l'appli frandroid. Or je ne vois rien de tout ça. J'ai récupéré cette version dans la partie téléchargements séparés, est-ce la bonne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du problème de redémarrage qui ne veut plus aller sur la recovery :

Faux. Je suis en CFS, je viens de vérifier dans les parametres du telephone où il m'affiche bien mon kernel cfs009 et j'ai eu le même souci mais après un manip dans les parametres cyanogen : j'avais décoché la demande de confirmation avant une exctinction (je précise que ça marchait bien avant cette manip). Ca doit bloquer le pop-up sans disctinction du message contenu dedans j'imagine, car aussitot que j'ai recoché, j'ai eu à nouveau la demande du type de redémarrage souhaité.

Une question : j'ai vu dans le changelog de la 8.1 d'italien, on avait le clavier gingerbread, l'appli frandroid. Or je ne vois rien de tout ça. J'ai récupéré cette version dans la partie téléchargements séparés, est-ce la bonne?

ça c'est le bon lien... http://www.multiupload.com/UHYL9GCYZ0

elle s'appelle, et elle est la dernière: CM-6.1.1-Spica-a8.1_Frandroid-et-Samdroid_new2_update

Modifié par freregiovannipietro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour installer le dernier CM ??

1. Télécharger : CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.1 IT4ALii3EN v.Frandroid & Samdroid new2

2. Mettez CM-6.1.1-Spica-a8.1_update_Samdroid-&-Frandroid sur la carte SD

3. Rebooter en mode Recovery

4. Appliquer CyanogenMod ...

5. Wipe dalvik cache seulement ! - tous les réglages seront inchangés!

6. Reboot (dans le processus de démarrage du téléphone peut redémarrer un peu (2-5) fois, ne vous inquiétez pas, attendez)

tout est écrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Télécharger : CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.1 IT4ALii3EN v.Frandroid & Samdroid new2

2. Mettez CM-6.1.1-Spica-a8.1_update_Samdroid-&-Frandroid sur la carte SD

3. Rebooter en mode Recovery

4. Appliquer CyanogenMod ...

5. Wipe dalvik cache seulement ! - tous les réglages seront inchangés!

6. Reboot (dans le processus de démarrage du téléphone peut redémarrer un peu (2-5) fois, ne vous inquiétez pas, attendez)

tout est écrit

Bha je lais fait sa ma mit a la fin installation aborted jdoi faire quoi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ceux qui n'arrivent pas à installer CM ... Le tuto de l'IT4ALii3EN est pourtant clair et précis, il suffit de le suivre pas à pas ...

Pour ceux qui rencontrent des erreurs lors de l'installation, le meilleur moyen d'avoir une install propre et le spica fluide est de tout reflasher entièrement en suivant pas à pas le tuto de l'IT4ALii3EN !

Modifié par owr3l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai une carte SD classe 2 (enfin je croit que c'est classe 2 ya un C2 ecrit sur la carte) sinon comment on mets tout en ext2 ?? Faut reformater la carte ?

Ya un fichier zip pour mettre tout en ext2, mais cela n'a rien à voir avec la SD.

C'est ce fichier .

Applique le en recovery, et reboot.

Comme ça tu sera entièrement en ext2 et tu verra la différence =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec CM plus besoin de fichier pour passer en ext2 tu le fais direct via le recovery

advanced-conversion files (il me semble) ((le recovery je suis sur ,c'est du chemin que je ne suis pas sur))

Oui c'est bien çà =)

Mais bon je trouve que l'archive zip à appliquer en recovery permet d'éviter toute mauvaise manip ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben avec la conversion dans CM tu as moins de probleme je trouve...

ext2 c'est pas un format de partition pour pouvoir mettre les appli sur la µSD ?

non, pas dans ce cas

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir 790+ sur quadrant , installez cette CyanogenMod , et si vous êtes en all_ext2 , installez krnl-ckMod.bfs.002 -> http://www.mediafire...zjuxp7cprqlbb0h !

Vous pouvez donc aussi installer le tweak ckMod.SSSwitch.v04 -> http://www.mediafire...uxueahpdx17jxhe !

Heu ouais je veux bien mais je sais pas si je suis en all_ext2 justement :( .

Une idée? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...