ayoub Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 [quote name='seblelionnais' ta flasher quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 j'ai fait planté mon téléphone :( J'ai du tout reflashé :( n'oublis pas dans odin de cocher la case "one package" si tu as mis le pac du lien n'oublis pas de mettre le fichier "ops" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrandroid Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 A propos du problème de redémarrage qui ne veut plus aller sur la recovery : c'est pas a cause de CM 8.1 mais a cause du kernel, tu as le kernel BFS, passe en kernel CFS, et tout ira bien... Faux. Je suis en CFS, je viens de vérifier dans les parametres du telephone où il m'affiche bien mon kernel cfs009 et j'ai eu le même souci mais après un manip dans les parametres cyanogen : j'avais décoché la demande de confirmation avant une exctinction (je précise que ça marchait bien avant cette manip). Ca doit bloquer le pop-up sans disctinction du message contenu dedans j'imagine, car aussitot que j'ai recoché, j'ai eu à nouveau la demande du type de redémarrage souhaité. Une question : j'ai vu dans le changelog de la 8.1 d'italien, on avait le clavier gingerbread, l'appli frandroid. Or je ne vois rien de tout ça. J'ai récupéré cette version dans la partie téléchargements séparés, est-ce la bonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frgp@stjean.com Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) A propos du problème de redémarrage qui ne veut plus aller sur la recovery : Faux. Je suis en CFS, je viens de vérifier dans les parametres du telephone où il m'affiche bien mon kernel cfs009 et j'ai eu le même souci mais après un manip dans les parametres cyanogen : j'avais décoché la demande de confirmation avant une exctinction (je précise que ça marchait bien avant cette manip). Ca doit bloquer le pop-up sans disctinction du message contenu dedans j'imagine, car aussitot que j'ai recoché, j'ai eu à nouveau la demande du type de redémarrage souhaité. Une question : j'ai vu dans le changelog de la 8.1 d'italien, on avait le clavier gingerbread, l'appli frandroid. Or je ne vois rien de tout ça. J'ai récupéré cette version dans la partie téléchargements séparés, est-ce la bonne? ça c'est le bon lien... http://www.multiupload.com/UHYL9GCYZ0 elle s'appelle, et elle est la dernière: CM-6.1.1-Spica-a8.1_Frandroid-et-Samdroid_new2_update Modifié 29 décembre 2010 par freregiovannipietro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seblelionnais Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 m**** comment on utilise le lien (vive le paysan :D) Bah j'ai voulu réappliquer le pac installation à partir d'une version antérieur et j'ai fait planté mon téléphone Donc j'ai reflasher via odin pour avoir une config niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Sinon pour les 790 avec quadrant je doit obligatoirement tout reflasher ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 perso les scores de benchmark veulent rien dire. Là je suis à 580 sous quadrant et mon tel n'a jamais été aussi réactif. La course aux scores ne sert à rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senly Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour j'ai installé CM en suivant ce tuto mais j'obtiens un score Linpack bien en dessous (autour des 4.5) Que me conseillez-vous pour améliorer la vitesse ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Oui mais sa donne bien un ordre d'idée entre 400 et 790 c'est le double je me dit qu'il en a encore dans le ventre mon spica et j'aimerait bien qu'il puisse tout donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frgp@stjean.com Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Oui mais sa donne bien un ordre d'idée entre 400 et 790 c'est le double je me dit qu'il en a encore dans le ventre mon spica et j'aimerait bien qu'il puisse tout donner Est ce que vous avez mis tout en ext2?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Comment on fait pour installer le dernier CM ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frgp@stjean.com Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Comment on fait pour installer le dernier CM ?? 1. Télécharger : CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.1 IT4ALii3EN v.Frandroid & Samdroid new2 2. Mettez CM-6.1.1-Spica-a8.1_update_Samdroid-&-Frandroid sur la carte SD 3. Rebooter en mode Recovery 4. Appliquer CyanogenMod ... 5. Wipe dalvik cache seulement ! - tous les réglages seront inchangés! 6. Reboot (dans le processus de démarrage du téléphone peut redémarrer un peu (2-5) fois, ne vous inquiétez pas, attendez) tout est écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 1. Télécharger : CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.1 IT4ALii3EN v.Frandroid & Samdroid new2 2. Mettez CM-6.1.1-Spica-a8.1_update_Samdroid-&-Frandroid sur la carte SD 3. Rebooter en mode Recovery 4. Appliquer CyanogenMod ... 5. Wipe dalvik cache seulement ! - tous les réglages seront inchangés! 6. Reboot (dans le processus de démarrage du téléphone peut redémarrer un peu (2-5) fois, ne vous inquiétez pas, attendez) tout est écrit Bha je lais fait sa ma mit a la fin installation aborted jdoi faire quoi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) Je ne comprend pas ceux qui n'arrivent pas à installer CM ... Le tuto de l'IT4ALii3EN est pourtant clair et précis, il suffit de le suivre pas à pas ... Pour ceux qui rencontrent des erreurs lors de l'installation, le meilleur moyen d'avoir une install propre et le spica fluide est de tout reflasher entièrement en suivant pas à pas le tuto de l'IT4ALii3EN ! Modifié 29 décembre 2010 par owr3l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Non mais j'ai une carte SD classe 2 (enfin je croit que c'est classe 2 ya un C2 ecrit sur la carte) sinon comment on mets tout en ext2 ?? Faut reformater la carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Non mais j'ai une carte SD classe 2 (enfin je croit que c'est classe 2 ya un C2 ecrit sur la carte) sinon comment on mets tout en ext2 ?? Faut reformater la carte ? Ya un fichier zip pour mettre tout en ext2, mais cela n'a rien à voir avec la SD. C'est ce fichier là . Applique le en recovery, et reboot. Comme ça tu sera entièrement en ext2 et tu verra la différence =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 avec CM plus besoin de fichier pour passer en ext2 tu le fais direct via le recovery advanced-conversion files (il me semble) ((le recovery je suis sur ,c'est du chemin que je ne suis pas sur)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 avec CM plus besoin de fichier pour passer en ext2 tu le fais direct via le recovery advanced-conversion files (il me semble) ((le recovery je suis sur ,c'est du chemin que je ne suis pas sur)) Oui c'est bien çà =) Mais bon je trouve que l'archive zip à appliquer en recovery permet d'éviter toute mauvaise manip ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) ext2 c'est pas un format de partition pour pouvoir mettre les appli sur la µSD ? Je mets system efs et cache en ext2 c'est bien sa ? Modifié 29 décembre 2010 par Drave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) ben avec la conversion dans CM tu as moins de probleme je trouve... ext2 c'est pas un format de partition pour pouvoir mettre les appli sur la µSD ? non, pas dans ce cas Modifié 29 décembre 2010 par taz067 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 je doit mettre system efs et cache en ext2 c'est bien sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 je doit mettre system efs et cache en ext2 c'est bien sa ? Faut mettre aussi le system en ext2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju02 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Erreur de ma part, avant j'avais le cache qui n'était pas en ext2 mais en ext4. C'est peut-être pour cela que le krnl-ckMod.bfs.002 ne marchait pas correctement! Vous pensez que je devrais retry? je suis actually en cfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biledogze Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Pour avoir 790+ sur quadrant , installez cette CyanogenMod , et si vous êtes en all_ext2 , installez krnl-ckMod.bfs.002 -> http://www.mediafire...zjuxp7cprqlbb0h !Vous pouvez donc aussi installer le tweak ckMod.SSSwitch.v04 -> http://www.mediafire...uxueahpdx17jxhe ! Heu ouais je veux bien mais je sais pas si je suis en all_ext2 justement :( . Une idée? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
owr3l Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Heu ouais je veux bien mais je sais pas si je suis en all_ext2 justement :( . Une idée? :) Pour voir si tu est en ext2, va dans le recovery, et ca sera marqué le type de fichiers du system, data et cache . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts